Osiris a écrit : ↑jeu. 1 mars 2018 09:34
Perso j'ai trouvé ça extrêmement plat. Pas mauvais, mais rien ne m'a fait vibranium. Film oublié le quart d'heure suivant. Et sinon comme toi, j'ai eu l'impression qu'ils ont beaucoup étalé l'histoire alors qu'il n'y a pas grand contenu au final.
Fixed !
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Pourtant y avait moyen de développer une histoire, mais je trouve que le temps du film est bizarrement géré.
► Afficher le texte
Ils passent la moitié du film à introduire Klaue et montrer les persos en train d'essayer de l'attraper, pour tout d'un coup basculer sur "poisson d'avril, il est mort, en fait la vraie histoire commence maintenant"
Ca plus la grosse baston finale, effectivement il ne reste plus grand chose pour le scénar.
Pareil pour moi et du coup autant je comprends bien le succès dû au fait que c'est un film important pour la représentativité des noirs au cinéma hollywoodien, autant les nombreuses critiques très positives que j'ai entendues et lues sur l'internet américain me surprennent.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
J'ai passé un bon moment, même s'il y a clairement un problème de rythme, surtout dans la 2e partie. Le héros change un peu des autres Marvel, et le côté James Bond est sympa ^^ J'ai bien aimé la mise en scène et la musique aussi, bref un bon divertissement.
C'est un joli ratage...
Mise en scène fadasse (on dirait un téléfilm), direction artistique convenue, effets spéciaux à la ramasse, scénario peu passionnant... Il n'y a guère que la musique que j'ai aimé, car cette dernière arrive à instaurer un soupçon d'ambiance au bousin.
sophocle a écrit : ↑ven. 2 mars 2018 00:35
Vous êtes tellement blancs.
Nonobstant le fait que ce n'est pas mon cas, ça montre en fait la faiblesse du film. Tu mets trois références à la cause des noirs américains dans un blockbuster banal, et soudain t'as d'un côté ceux qui le louent comme une oeuvre majeure et de l'autre ceux qui ne voient pas de quoi s'extasier.
De fait y a sûrement bien mieux en terme de film militant (ou symbolique du militantisme) que BP.
sophocle a écrit : ↑ven. 2 mars 2018 00:35
Vous êtes tellement blancs.
Nonobstant le fait que ce n'est pas mon cas, ça montre en fait la faiblesse du film. Tu mets trois références à la cause des noirs américains dans un blockbuster banal, et soudain t'as d'un côté ceux qui le louent comme une oeuvre majeure et de l'autre ceux qui ne voient pas de quoi s'extasier.
De fait y a sûrement bien mieux en terme de film militant (ou symbolique du militantisme) que BP.
+1
Enfin bon, faute de grives on mange des merles. Pas le plus mauvais Marvel, ça reste du film popcorn, il a au moins le mérite d'apporter quelques couleurs , mais reste dés plus banal.
Par contre je suis choqué d'apprendre, Alx, que tu n'es pas bleu comme j'ai toujours pu le croire
Ce troisième opus est dans la droite lignée des précédents épisodes, dans ses défauts, comme dans ses qualités. J'adhère moyennement au scénario, mais le film arrive à divertir grâce au savoir faire du réalisateur.
En effet, Wes Ball prouve une nouvelle fois, qu'il peut gérer des blockbusters sans aucun souci: ce qu'il peut montrer (mise en scène et qualité des effets spéciaux) avec "seulement" 60M de budget, c'est assez inouï. Surtout que c'est généreux en action, surtout sur la dernière partie où le chaos règne dans la ville.
Adaptation d'une oeuvre young adult oblige, c'est perfectible en terme d'histoire et de caractérisation de personnages, néanmoins c'est pas non plus aussi insipide que ses concurrents.
Sans surprise c'était mauvais.
Une comédie bas de gamme qui se mêle à un film d'aventures bas de gamme (il se passe quasiment rien). Cet amalgame donne un divertissement chiant.
Et je passe outre le prétexte foireux de transformer un jeu de société en un jeu vidéo. C'est honteux, qui a écrit ce scénario de merde, sérieusement ?
Outre le succès phénoménale, je suis étonné de constater la mansuétude qui règne autour de ce film.
Sans tomber dans le "c'était mieux avant", autant se remater Zathura, voire même Voyage au centre de la terre 2, qui étaient bien plus funs, même si c'était pas non plus la folie.
Le Rouge a écrit : ↑sam. 3 mars 2018 21:35
Ahah même les affiches de Solo c'est du pur vol.
En même temps si les "originaux" datent de 2015, je suis sûr qu'en creusant un peu on pourrait trouver d'autres images très similaires mais antérieures dont il se serait inspiré. Je suis quasi sûr d'avoir déjà vu des couvertures de romans de gare type SAS ou OSS117 avec cette mise en page exactement.
Bon après la police qui est exactement la même, plus la palette de couleurs, ça invite à douter d'une simple "coïncidence".
J'ai bien aimé la Ch'tite famille. Le film a des défauts, notamment les quelques fois où il joue la carte du gag visuel c'est souvent forcé, mais l'histoire et les personnages sont très touchants. Et le film est particulièrement porté par Laurence Arné, que décidément j'aime beaucoup (en tout cas dans "Radin!" c'est elle qui sauvait le film). Son personnage est très bien joué et est au final central à l'intrigue, quasiment plus que Dany Boon lui-même.
Arès: Film d anticipation français. Malgré un budget fort limité, ce film vous transporte dans Paris en 2035 grâce à des decors, des lumières et une ambiance glauque et surprenante. les 1 h 20 sont passées à une vitesse incroyable, le scénario, la real et les acteurs font un très bon taf. Je recommande.
----------------------- WE ARE ANGOULEME . ID: VRILLAIRE