Reprise du message précédent :
Merci Sephi, je vais y jeter un œil
Reprise du message précédent :
Merci Sephi, je vais y jeter un œilAussi appelé Crude Buster
Je connaissais simplement de nom, je viens d'essayer 30 secondes ça a l'air monstrueux
Développé par Treasure
Il y a 4 Mega Man Zero
Oui alors ça c'est un autre problème
Soul Reaver était super impressionnant pour l'époque aussi !Sephi a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 17:48Oui alors ça c'est un autre problèmeSi tu fais du rétro faut se préparer mentalement ! Mais le plus cheum dans Xenogears ce sont les animations des mechas et ennemis 3D. C'est aussi intéressant de voir le grand écart entre le début/milieu de gen et ce qui se faisait sur la fin. Sur PSOne, je peux dire sans me tromper que le fleuron de la full 3D c'était Vagrant Story. Vous en voyez d'autres à ce niveau ?
Il tourne parfaitement
Tu as raison, Soul Reaver était ouf techniquementSn@ke a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 21:07Soul Reaver était super impressionnant pour l'époque aussi !Sephi a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 17:48Oui alors ça c'est un autre problèmeSi tu fais du rétro faut se préparer mentalement ! Mais le plus cheum dans Xenogears ce sont les animations des mechas et ennemis 3D. C'est aussi intéressant de voir le grand écart entre le début/milieu de gen et ce qui se faisait sur la fin. Sur PSOne, je peux dire sans me tromper que le fleuron de la full 3D c'était Vagrant Story. Vous en voyez d'autres à ce niveau ?
Il tourne parfaitement![]()
J'avais adoré ce jeu, je l'avais tellement attendu... Par contre, j'avais galéré avec mon Action Replay au moment du changement de CD vu qu'il n'y avait pas de sauvegarde possible à ce moment, il fallait ruser en mettant un CD européen, l'enlever pendant qu'il tournait et mettre le CD2 sans y laisser un doigt![]()
Sn@ke a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 21:07Soul Reaver était super impressionnant pour l'époque aussi !Sephi a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 17:48Oui alors ça c'est un autre problèmeSi tu fais du rétro faut se préparer mentalement ! Mais le plus cheum dans Xenogears ce sont les animations des mechas et ennemis 3D. C'est aussi intéressant de voir le grand écart entre le début/milieu de gen et ce qui se faisait sur la fin. Sur PSOne, je peux dire sans me tromper que le fleuron de la full 3D c'était Vagrant Story. Vous en voyez d'autres à ce niveau ?
J'avais adoré ce jeu, je l'avais tellement attendu... Par contre, j'avais galéré avec mon Action Replay au moment du changement de CD vu qu'il n'y avait pas de sauvegarde possible à ce moment, il fallait ruser en mettant un CD européen, l'enlever pendant qu'il tournait et mettre le CD2 sans y laisser un doigt![]()
Clair, surement l'un des meilleur jeu de sa génération. Vraiment agréable cette série des Legacy of Kain, là, ça vaudrait vraiment de bons remastersridfux a écrit : ↑mar. 13 févr. 2018 21:38Sn@ke a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 21:07Soul Reaver était super impressionnant pour l'époque aussi !Sephi a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 17:48
Oui alors ça c'est un autre problèmeSi tu fais du rétro faut se préparer mentalement ! Mais le plus cheum dans Xenogears ce sont les animations des mechas et ennemis 3D. C'est aussi intéressant de voir le grand écart entre le début/milieu de gen et ce qui se faisait sur la fin. Sur PSOne, je peux dire sans me tromper que le fleuron de la full 3D c'était Vagrant Story. Vous en voyez d'autres à ce niveau ?
Soul Reaver, faut y jouer sur Dreamcast !
Je le suis pourtant plus qu'avant
Autant attendre des baisses de prix pour les jeux actuels...Bejita a écrit : ↑mer. 14 févr. 2018 02:12Clair, surement l'un des meilleur jeu de sa génération. Vraiment agréable cette série des Legacy of Kain, là, ça vaudrait vraiment de bons remastersridfux a écrit : ↑mar. 13 févr. 2018 21:38Sn@ke a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 21:07
Soul Reaver était super impressionnant pour l'époque aussi !
Soul Reaver, faut y jouer sur Dreamcast !![]()
Je ne sais pas comment certains arrivent a avoir le temps de se faire du retrogaming...déjà que j'ai un retard de dingue entre ce que j'achète et ce que j'ai le temps de faire avec les titres actuels, alors si je devais me refaire des titres passés...me faudrait plusieurs vies![]()
...ou alors que je sois moins flemmard![]()
Je plussoie vaillamment et aussi tout le bien que vous dites de Soul Reaver, quel jeu, quel souvenir, y'a eu une suite que je n'ai jamais faite elle était bien ? Il avait un petit côté Zeldaesque avec ses énigmes et son gameplay bien calibré.ridfux a écrit : ↑mar. 13 févr. 2018 21:38Sn@ke a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 21:07Soul Reaver était super impressionnant pour l'époque aussi !Sephi a écrit : ↑lun. 12 févr. 2018 17:48
Oui alors ça c'est un autre problèmeSi tu fais du rétro faut se préparer mentalement ! Mais le plus cheum dans Xenogears ce sont les animations des mechas et ennemis 3D. C'est aussi intéressant de voir le grand écart entre le début/milieu de gen et ce qui se faisait sur la fin. Sur PSOne, je peux dire sans me tromper que le fleuron de la full 3D c'était Vagrant Story. Vous en voyez d'autres à ce niveau ?
Soul Reaver, faut y jouer sur Dreamcast !
LoM est très différent des autres épisodes tandis que Chrono Cross n'est pas à la hauteur de Chrono Trigger.Koopa a écrit : ↑jeu. 15 févr. 2018 13:54 Ok j'ai pas raté grand chose, ça m'enlève un petit poids sur le conscience c'est pas rienje peux rester sur le très bon souvenir de Soul Reaver sans regret.
C'est vrai que Legend of Mana est décevant ? Et Chrono Cross ça vaut quoi ? Me dites pas que c'est une déception aussi....
Utilisateurs parcourant ce forum : Viggo et 20 invités