Reprise du message précédent :
VoilĂ , pour faire simple.En revanche le jeu est vraiment plaisant et a un gros potentiel si Ubi foire pas comme d'hab.
Jeu concerné : Tom Clancy's The Division
Reprise du message précédent :
Voilà , pour faire simple.A cause des mecs qui ont farm les meilleurs armes et focus le stuff +pv ?Sephi a écrit :Sur console on se fait déjà ruiner le cul en DZ sans cheater grâce à cet équilibrage exceptionnel
Pouet a écrit :Ca n'a rien à voir avec Destiny
Kurita92 a écrit :Des barres la partie avec Teeda, Shain et Viviane hahaha... On va m'appeler Satanas sur ce jeu
T'inquiète il va changer d'avis, c'est Inferno.MeWa a écrit :Si je vous comprends bien, tous ceux qui l'ont testé, vous êtes tous conquis. A part Nono vous le prenez tous Day one?
Nope.MeWa a écrit :Si je vous comprends bien, tous ceux qui l'ont testé, vous êtes tous conquis. A part Nono vous le prenez tous Day one?
T'es sûr de toi? Moi j'ai plutôt remarqué que c'était les loots pour ta paume. Et en fait si toi tu ouvres un coffre, ca le rend ouvert pour tout le monde mais ca met directement les items des autres joueurs au sol (que toi tu ne peux pas voir mais que les joueurs concernés si)Darsh a écrit : Seul petit reproche au jeu, contrairement à Destiny, on peut se faire piquer le loot par les cooéquipiers... C'est chiant.
Dans ce cas, faut pas trop jouer avec des vautours car, si tu planques dix mètres derrière en couverture, tu ne prendras pas grand chose.
Les ennemis invisibles, c'est un bug de la beta. Et le cheat ca concerne les versions PC pas PS4.Kurita92 a écrit :Par contre il y avait bien des ennemis invisibles hier!!! Il y avait énormément de cheaters hier soir, ce sera corrigé d'ici la sortie du jeu. (Lu sur la page Facebook du jeu).
En tout cas vivement la sortie, il m'a réconcilié avec Ubi!
Je parlais surtout de ce qui est lâché par les ennemis abattus... Lorsqu'ils laissent tomber des armes, par exemple.Pouet a écrit :T'es sûr de toi? Moi j'ai plutôt remarqué que c'était les loots pour ta paume. Et en fait si toi tu ouvres un coffre, ca le rend ouvert pour tout le monde mais ca met directement les items des autres joueurs au sol (que toi tu ne peux pas voir mais que les joueurs concernés si)Darsh a écrit : Seul petit reproche au jeu, contrairement à Destiny, on peut se faire piquer le loot par les cooéquipiers... C'est chiant.
Dans ce cas, faut pas trop jouer avec des vautours car, si tu planques dix mètres derrière en couverture, tu ne prendras pas grand chose.
ah ba je pense que cela fonctionne pareil. Je me suis jamais fait "voler" mes loots et pourtant sur certaines missions timées, je les prenais pas tout de suite.Darsh a écrit : Je parlais surtout de ce qui est lâché par les ennemis abattus... Lorsqu'ils laissent tomber des armes, par exemple.
Ouais c'est trop rarement utilisé les raccourcis touchpad pourtant je trouve ca vraiment pratique. Sinon avec le sprint illimité, il y a un truc que je n'ai pas compris sur la beta. On avait une option dans les menus nous permettent de pas rester appuyer pour sprint. Mais chez moi ca ne marchait pasTEEDA a écrit :Même si c' est pas toujours utilisé convenablement, je trouve dommage que le touchpad soit utilisé que pour la map en cliquant dessus. J' aurai par exemple vu un raccourcis sur l' inventaire en glissant à gauhe, à droite, en haut ou en bas pour divers actions au lieu d' appuyer sur options tout le temps.
Sinon c' est cool d' avoir le sprint illimité. La prise en main est assez ergonomique et le système de couverture vraiment bien foutu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kargall et 3 invités