Reprise du message précédent :
Puyo s'est lâché, il nous a fait une RE7 à l'envers

Jeu concerné : Dragon Ball FighterZ
Je finis le boulot encore trop tard ce soir donc pas possible de passer à Voltaire pour récupérer mon précieux...
Desole je viens seulement de voir ton message (il faut que je mette en place un systeme de notifications quand on parle a quelqu'un qui ne suite pas forcement le topic
Ouais c'est clair ça pique ,en difficile j'ai fait le premier avec les 3 combats j'ai fini rang A mais c'est chaud des que tu as un perso qui se fait mettre KO byebye le rang S , j'ai plus les réflexes lol
Je crois que t'es pas obligé dans la boutique, ça se débloque quand tu atteins les 300 000. Par contre je sais pas s'il faut qu'il y ait affiché 300 000, ou si c'est 300 000 cumulés sur toute la durée du jeu, même si tu fais des achats de capsulesVegeta51 a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 17:12 Ouais je viens de voir ça mais ds la boutique à part les capsules je vois rien d'autres a acheter ou j'ai pas fais gaffe ,mais j'ai vu aussi qu'avec les préco tu débloquais aussi les 2 perso mais bon j'ai pas reçu de mail de la Fnac en tous cas, ou alors c'était exclu sur la version dématérialisée
Si c'est le cas, je prends volontiers !
Pas besoin pour moi je viens de recevoir le mail de la Fnac
J'ai vraiment du mal à me decider aussi. Cell, je le sens bien, Piccolo également. J'ai pas de troisième.
Bah ils s'en foutent de la puissance "réelle" des persos. Tu peux tuer Goku SSJ Blue avec Krilin dans le jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sn@ke et 4 invités