pierrotlefou35 a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 13:09
Sérieux??? Vous croyez encore que les exhausteur de gout, les colorants, les conservateurs que l'on trouve dans tous les produits industriels sont super bons pour la santé??? Sérieusement ??
J'ai dit 90% comme ça. On s'en branle ses chiffres. Dès lors qu'il y a un seul ingrédient néfaste, tout l'ensemble l'est.
Edit: Nutella: huile de palme:45% d'acides gras saturés... Hummm très bon pour nos artères.
50% de sucres aussi.. hummmm
Nan mais de toute façon, si nous partons par là , tout est nocif dans la nourriture, on ne bouffe rien et on ne prend jamais de plaisir
De toute façon, avec tous les perturbateurs endocriniens et l'explosion des maladies auto-immunes, nouvelles bactérie/virus, pollutions...on crèvera avant d'autre chose
Le plus important c'est toujours de manger avec modération. On peut bouffer de tout, mais avoir des limites. Je sais de quoi je parle vu que j'ai toujours été un bon mangeur qui a passé sa vie à faire des régimes plus ou moins importants
Je dois avoir, comme certains, un problème de capteur de satiété et depuis tout petit, je peux bouffer comme 4 sans me sentir gavé
Alors pour tenir un poids convenable, bah j'ai toujours du me restreindre, faire du sport, même si ce dernier à causé d'autres problèmes...Enfin bon, on a prouvé maintenant qu'il suffit d'un régime relativement important au cours d'une vie pour que le corps reste plus ou moins en déséquilibre ad vitam aeternam
.
Il y a bcp de produits similaires au nutella sans huile de palme, dans le nord ça bouffait en permanence du Pastaplus/Pastador, même chose que le Nutelle, mais au chocolat et sans huile de palme, le problème c'est de s'arrêter une fois commencé