Reprise du message précédent :
Nope:

Reprise du message précédent :
Nope:Ouais enfin la différence entre le Yoda du 1-2-3 et le Yoda du 5 c'est d'une part le choc qu'il se prend dans l'épisode 3 avec le génocide des Jedi et de deux il faisait le fou pour leurrer le spectateur et Luke qu'il était un maître Jedi.
En même temps tu vas voir un Tarantino tu sais que ça va surtout bavarderKurita92 a écrit : ↑jeu. 4 janv. 2018 17:35 Perso c’est le Tarantino où je me suis fait le plus chier de mon côté... Pourtant il était sympa le film, mais je me suis fait chiiiiiiier, le temps était loooooooong! Après un Django qui était épique à souhait, j’ai trouvé que c’était une totale régression de sa part.
Le Rouge a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 15:47 http://www.superpouvoir.com/star-wars-8 ... -luc-sala/
Un scénariste de BD qui résume très bien ce qu'a fait Rian Johnson du film
Hors-sujetLe style Rian Johnson, tu le résumerais comment ?
Un iconoclaste, un briseur d’images religieuses. Honnêtement, j’ai eu l’impression de voir un cadavre exquis. Vous savez, quand on se refile un dessin de personne en personne et que chacun rajoute à son tour un élément nouveau dans le dessin pour le compléter : il n’y a aucune vision au départ, et on est toujours à la merci d’un participant qui ferait n’importe quoi. Il y a toujours cet ami un peu débile qui, au moment de compléter le dessin, se met à dessiner des bites ou un truc bien crade pour ruiner égoïstement le plaisir collectif des autres. Rian Johnson vient clairement de faire ça. Il a pris Star Wars, et il a dessiné des bites dessus. Le film n’est ni punk, ni nihiliste, mais clairement, Rian Johnson l’est.
Tu changes le nom du realisateur et le nom du film et le message peut être collé pour n'importe quel film tellement il est vague. Il y a aucun élément constructif.Le Rouge a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 15:47 http://www.superpouvoir.com/star-wars-8 ... -luc-sala/
Un scénariste de BD qui résume très bien ce qu'a fait Rian Johnson du film
Hors-sujetLe style Rian Johnson, tu le résumerais comment ?
Un iconoclaste, un briseur d’images religieuses. Honnêtement, j’ai eu l’impression de voir un cadavre exquis. Vous savez, quand on se refile un dessin de personne en personne et que chacun rajoute à son tour un élément nouveau dans le dessin pour le compléter : il n’y a aucune vision au départ, et on est toujours à la merci d’un participant qui ferait n’importe quoi. Il y a toujours cet ami un peu débile qui, au moment de compléter le dessin, se met à dessiner des bites ou un truc bien crade pour ruiner égoïstement le plaisir collectif des autres. Rian Johnson vient clairement de faire ça. Il a pris Star Wars, et il a dessiné des bites dessus. Le film n’est ni punk, ni nihiliste, mais clairement, Rian Johnson l’est.
C'est son avantage, à force de le critiquer les gens s'attendent à un truc horrible et finalement en ressortent agréablement bien. Je pense qu'en style divertissement il doit faire le boulot, mais en tant que Star Wars... Non c'est pas possible. C'est un joli space opera, un peu crétin mais joli.LeZardo a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 17:42 J'ai été le voir finalement, je m'attendais tellement à une merde que j'ai été agréablement surpris![]()
Je suis sorti avec le sourire et sans avoir eu l'impression de m'être fait avoir.
Si je me place en public lambda(da), le film est bien divertissant.
Mais si je me place en fan et/ou connaisseur de l'univers Star Wars, aïe aïe aïe...
Et malheureusement (pour moi), je le suis.
Je l'ai senti un peu comme le Hobbit face au Seigneur des Anneaux... Quoique je suis sorti furieux après la trilogie du Hobbit, au moins là ça n'est pas le cas.
D’où mes 2 notes (3/10 ou 6/10)LeZardo a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 17:42 J'ai été le voir finalement, je m'attendais tellement à une merde que j'ai été agréablement surpris![]()
Je suis sorti avec le sourire et sans avoir eu l'impression de m'être fait avoir.
Si je me place en public lambda(da), le film est bien divertissant.
Mais si je me place en fan et/ou connaisseur de l'univers Star Wars, aïe aïe aïe...
Et malheureusement (pour moi), je le suis.
Je l'ai senti un peu comme le Hobbit face au Seigneur des Anneaux... Quoique je suis sorti furieux après la trilogie du Hobbit, au moins là ça n'est pas le cas.
Pas d'accord mais je voulais surtout dire que les personnages sont crétins dans leur raisonnement et décision.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités