Reprise du message précédent :
Ok merci pour les infos
J'aurais besoin de vous pour me perfectionner mais bon je vais aussi me faire éclater avec vous

Jeux concernés : Street Fighter V,Ultra Street Fighter IV
Reprise du message précédent :
Ok merci pour les infosj'ai regardé quelques vidéos, et j'ai rarement vu autre perso que Jacky, Rachel et Christie dans les rounds. Les autres persos n'ont pas passé les topsMetatron a écrit :Viggo a écrit :En meme temps, dans DOA, ca finit toujours avec la meme finale : Rachel Vs Christie....Metatron a écrit :Ouai c'est nul y a pas DOA...
Putain marvel vs capcom est toujours là??
Mais bon, faut voir ce que ca va donner dans ce EVO (meme si l'absence de SFIV va etre assez ennuyante, après ce qui s'était passé l'année dernière)
![]()
Sur 30 persos du cast je doute que le jeu soit aussi mal équilibré que ça quand même...
ça dépends, parfois y a des périodes ou tout le monde squatte le même persos. ça dépend des maj on va dire. Mais je t'assure que ça tourne suffisamment en tournoi.Viggo a écrit :j'ai regardé quelques vidéos, et j'ai rarement vu autre perso que Jacky, Rachel et Christie dans les rounds. Les autres persos n'ont pas passé les topsMetatron a écrit :Viggo a écrit :
En meme temps, dans DOA, ca finit toujours avec la meme finale : Rachel Vs Christie....
Mais bon, faut voir ce que ca va donner dans ce EVO (meme si l'absence de SFIV va etre assez ennuyante, après ce qui s'était passé l'année dernière)
![]()
Sur 30 persos du cast je doute que le jeu soit aussi mal équilibré que ça quand même...
Ouais faut jouer plusieurs heures par jour à mon avis...Kornyou a écrit :Mon objectif ne sera pas de devenir top fr mais ce sera de s'en approcher![]()
..... Si je m'en donne les moyens et si je m'investis.....
Ah j'ai hate de voir ça alors. Putain son v-skill uppé! il était déjà bien abusé je trouve. En punition d'une boule, c'est free comboKornyou a écrit :oui beta ouverte pour je pense une durée limitée. Ce doit être un stress test.
Cammy est up meta. Son v-skill fait 90 de degats et ils ont buffe certains de ses coups.
J'ai battu KOF Frionel ce matin 2-1. Ce gars se la raconte tellement sur les réseaux sociaux que je suis fier de l'avoir poutre
Virus a écrit :Ouhla je commence à me rappeler pourquoi j'avais arrêté les jeux de combatLes connexions sur ce genre sont plus violent que tout. 3 parties vite fait et 1 seule où c'était nickel, les deux autres c'étaient injouable, voire Ken ou Ryu se tp d'un bout à l'autre ça n'aide pas pour anticiper les coups.
365 jours par an : session de 18H à 6H du mat xDDMetatron a écrit :Mewa -> je pense que 8h par jour est un minimum
Je sais pas, au début j'ai choisi ma zone pourtant. Mais en tout cas c'était affreux.MeWa a écrit :Virus a écrit :Ouhla je commence à me rappeler pourquoi j'avais arrêté les jeux de combatLes connexions sur ce genre sont plus violent que tout. 3 parties vite fait et 1 seule où c'était nickel, les deux autres c'étaient injouable, voire Ken ou Ryu se tp d'un bout à l'autre ça n'aide pas pour anticiper les coups.
Tu jouais contre des non européens nan ?
Ok merci kornyou. Donc on revient un peu à l'essence des anciens Street,non?Kornyou a écrit :Plus d'okizieme, plus d'imblocable, plus d'option select(a priori Xian en avait trouvé une dans la 3eme Beta) un backdash quasi inutile sauf pour les choppeurs qui peuvent s'en servir de frametraps rendant Gief Necalli puissants, plus de focus, plus de cancel, un pif a utiliser avec modération.
L'apport du crush counter, le timing des combos qui n'est plus le même, la fin des lights to medium, le v trigger...
En gros il faut tout revoir dans ce sf5 avec un jeu plus simple en exécution mais avec une plus grande difficulté a ouvrir la garde
Silversun a écrit :Ok merci kornyou. Donc on revient un peu à l'essence des anciens Street,non?Kornyou a écrit :Plus d'okizieme, plus d'imblocable, plus d'option select(a priori Xian en avait trouvé une dans la 3eme Beta) un backdash quasi inutile sauf pour les choppeurs qui peuvent s'en servir de frametraps rendant Gief Necalli puissants, plus de focus, plus de cancel, un pif a utiliser avec modération.
L'apport du crush counter, le timing des combos qui n'est plus le même, la fin des lights to medium, le v trigger...
En gros il faut tout revoir dans ce sf5 avec un jeu plus simple en exécution mais avec une plus grande difficulté a ouvrir la garde
Pourquoi le prix du jeux?Le Rouge a écrit :J'ai dl le jeu et j'ai fait pas mal de parties, j'en ai perdu qu'une d'ailleurs avec mon Zangief le temps de comprendre le nouveau maniement du jeu. Ceci dit le niveau est au ras des pâquerettes. Ça faisait près de deux ans que j'avais plus jouer à un street.
Bref, beaucoup de progrès depuis sf4 et ses déclinaisons de mon point de vue, un gameplay moins prise de tête...
Bon le souci maintenant c'est le prix du jeu... Ils m'ont donné envie d'acheter le jeu ces cons...
J'ai bien envie de m'acheter le hori fighting stick mini 4. Quelqu'un l'a acheté ici ou l'a testé ?
tu as le nom et le lien du stick ? (juste par curiosité, parce que je ne suis meme pas sur de vouloir en prendre...)MeWa a écrit : Pour le Hori, non personne ne l'a testé ici. Mais la plupart des joueurs se tournent vers ce stick qui est 100€ moins chère que le madcatz et qui apparemment faisle taff.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités