Justement j'allais éditer pour parler de Lucia que j'aime beaucoup aussi, elle a de sacrées cojones, du coup ils forment un sacré couple, sorte de belle et la bête ça cartonne, j'adore quand elle lui dit "défonce le" et comment qu'elle le calme en un mot et lui n'est pas qu'un pauvre toutou, il a de belles valeurs et son passé paraît lourd, finalement il est ptet en mission vengeance contre la famille de Lucia.
Ah je savais qu'elle me disait quelque-chose, sur les visages j'ai une mémoire de merde c'est ouf, j'adore sa présence.
Ouais le "keuf" il est extra et a l'air d'avoir de sacrés démons lui aussi, y a vraiment des scènes mémorables dans cette série, le dernier épisode quand il va chercher de nouveaux informateurs, il doute mais en même temps il a les couilles d'y aller, il ressemble beaucoup à Franklin finalement, il est à deux doigts de se faire planter, il laisse faire se relève tranquillement et leur dégaine du style Enchanté je suis le gouvernement américain au dessus c'est le soleil, c'te classe

On reconnaît largement la patte boyz n the hood sorte de candeur dans l'horreur de la rue, je ne saurai pas comment dire, il a gardé sa jeunesse d'esprit, c'est un peu gros parfois mais le plus souvent ça tabasse et ça touche.