Plateforme : Xbox et PC
Date de sortie: PC: Déjà sorti XBOX: 12 Décembre
Développeur: Bluehole, PUBG Corporation
Skill: il en faut un minimum
Genre: FPS/TPS
Ouais deux abos ça fait ch(i)er. Heureusement que les exclues qui m'intéressent se jouent hors-ligne. M'enfin c'est un peu la console de la honte, hier j'ai attendu 30 minutes la fin de l'installation de Sunset Overdrive, puis j'ai perdu patience et coupé la consoleinfel2no a écrit : mar. 28 nov. 2017 14:14 J'etais tenté de me prendre une one s pour ca et le lecteur 4k mais, l'abo au live m'a stopé.
Il y avait des one s a 110e avec hot wheels et 3mois de live offert vers chez moi.
Pas sûr que la hype tombe rapidement. On a pas eu les Battle Royale des gros éditeurs. Je pense que ça arrivera bientôt.infel2no a écrit : mar. 28 nov. 2017 14:09 La hype pour le battle royale sera retombee d'ici la je pense.
Quoi, quels cheaters ?infel2no a écrit : mar. 28 nov. 2017 14:09C'est vraiment dommage, j'aimerais tester mais surtout pas sur pc...payer 20e pour tomber sur des cheaters...
C'est un Battle Royale aussi ? Les vidéos que j'en ai vu avait l'air bien cool. Et le gunplay bien réaliste.Nephh a écrit : lun. 4 déc. 2017 01:43 Mon nouveau jeu coup de coeur actuellement c'est escape from tarkov, vraiment cool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités