Reprise du message précédent :
Bah Regis par exemple
Reprise du message précédent :
Bah Regis par exempleJe t'invite a lire ce post: https://www.neopf.com/forum/viewtopic.p ... 306#p88306Rui a écrit : lun. 11 déc. 2017 14:50 J'ai pas suivit depuis un moment mais playfrance est mort de chez mort?
Vous avez pu récupérer et migrer les articles?
Eric du point de vue financier et vie ça va pas trop compliqué de faire tourner neopf?
Merci pour la réponseEric a écrit : lun. 11 déc. 2017 15:21Je t'invite a lire ce post: https://www.neopf.com/forum/viewtopic.p ... 306#p88306Rui a écrit : lun. 11 déc. 2017 14:50 J'ai pas suivit depuis un moment mais playfrance est mort de chez mort?
Vous avez pu récupérer et migrer les articles?
Eric du point de vue financier et vie ça va pas trop compliqué de faire tourner neopf?
J'ai les articles et je pourrais les migrer mais je prefererais d'abord regler le probleme de propriete avec la FNAC.
Point de vue financier pas de souci a se faire mais c'est principalement grace a Vincent qui abat un boulot monstre en tant que benevole. C'est sur que sans lui ce serait beaucoup plus complique.
Apres j'avoue que j'aimerais me degager plus de temps pour newser ou rediger des articles mais mon taf est parfois ultra chronophage (comme en ce moment).
Je vais essayer de mieux m'organiser dans les semaines a venir.![]()
C'est gentil mais pour le moment mon activite principale et les quelques pubs permettent sans probleme de financer le serveur de NeoPF (je passerai sans doute sur un plus puissant l'an prochain, les finances devraient le permettreRui a écrit : lun. 11 déc. 2017 17:16Et je demandais pour savoir si justement ça te bouffait pas et si t'avais besoins d'une contribution pour continuer ou pas.
J'ai deja entendu ca.Sephi a écrit : mar. 12 déc. 2017 13:23 Eric qui délivre plus vite qu'un jeune homme vierge lors de sa première fois![]()
Désolé que ce soit tombé sur toi, j'ai juste pris le dernier message après celui de Éric.Sephi a écrit : sam. 16 déc. 2017 19:28 Ce teasing de Joel! J'ai bien cru qu'il allait me mettre un pouce !
Tu dis ça alors que lui et Chris aiment chacun de nos messages ?
Non je teste tout en local avant de déployer.Pouet a écrit : ven. 12 janv. 2018 10:55T'as fait quelques trucs custom sur le forum, ca risque pas de foutre la merde?
Justement là c'est en local, les flags ne sont pas forcément à jour.
Avec Chris on a décidé d'arrêter d'aimer les messages de Sephi.
Meeeeeh !Eric a écrit : ven. 12 janv. 2018 12:16Non je teste tout en local avant de déployer.Pouet a écrit : ven. 12 janv. 2018 10:55T'as fait quelques trucs custom sur le forum, ca risque pas de foutre la merde?
Justement là c'est en local, les flags ne sont pas forcément à jour.
Et puis je prépare quelques petites choses sympathiques pour vous (nous) tous.
Avec Chris on a décidé d'arrêter d'aimer les messages de Sephi.![]()
Et Vincent et moi avons hate de pouvoir vous en parler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités