Tu ne te réveilles pas demain en disant "Tiens je vais jouer au clavier ce matin"
Si tu n'as pas l'expérience PC, ça va demander de l'entraînement avant d'avoir un skill correct.
Mais tu peux faire le test de toi même et tu verras ce que ça donne.
La dernière fois je vous ai dit sur le groupe que j'ai testé sur PC et qu'au clavier/souris c'est criant de précision.
Sur la console l'auto aim doit rendre la vie plus compliquée.
Sinon concernant la vidéo en elle même, on est le 3 Décembre, le jeu est sorti fin Septembre.
Son argument est que le jeu supporte en natif le clavier/souris et que ça va poser énormément de problème d'équilibrage dans le futur, le problème va devenir de plus en plus sérieux et les gens vont rager et traiter les gens jouant au clavier de cheater.
On est dans la pure spéculation, après 3 mois, et je pense que Fortnite est un des jeux online les plus joué en ce moment, il n'y a pas visiblement de gens se plaignant du C/S.
J'ai écouté attentivement ses arguments et là où je le rejoint c'est qu'on construit rapidement et instantanément avec un clavier. Dans le duel pour te protéger tu peux avoir un avantage.
Mais malheureusement si il avait raison on en aurait déjà entendu parlé 3 mois après la sortie du jeu.
Un commentaire que je rejoins.
Hors-sujet
rhinocrunch
il y a 1 jour
I don't agree with this video. I just played 3 hours of console with a mouse/keyboard and you underestimate console players, they are just as legit as PC players. Also, if they are using a controller, they have aim assist which is OP in itself. Just because they use a keyboard and mouse doesn't mean its an Iwin button. You also neglect to mention the fact that people can't fine tune sensitivity like you can on PC. Also, I have heard nothing of this game becoming a esport, except from you. Please don't ruin the Fortnite community with all this competitive talk, leave that for pubg. Fortnite is a fun game and nothing would ruin it quicker than a bunch of competitive esports enthusiast wanting 1st person servers or tournaments, or whining about balance because you figured out you could use a keyboard with a PS4 (which you could do since PS4 launched, lol).