J-WeL972 a écrit : ↑ven. 3 nov. 2017 20:09
Si seulement... Ça fait depuis la PS3 qu'ils promettent des MMORPG et y'a pas grand chose.
Heureusement que je ne comptais pas sur la version PS3 de Blade & Soul. Où est EverQuest Next ? Et Kingdom Under Fire ? Et notre version PS4 de Black Désert pour ne sortir qu'eux...
En parlant de ça, où est Deep Down ?
FFXIV est très bon !
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Si seulement... Ça fait depuis la PS3 qu'ils promettent des MMORPG et y'a pas grand chose.
Heureusement que je ne comptais pas sur la version PS3 de Blade & Soul. Où est EverQuest Next ? Et Kingdom Under Fire ? Et notre version PS4 de Black Désert pour ne sortir qu'eux...
FFXIV est très bon !
Personne a dit le contraire et je le sais j'y ai joué pendant 8 mois. Mais ça manque cruellement de MMORPG de qualité sur PS4.
FFXIV est très bon !
Personne a dit le contraire et je le sais j'y ai joué pendant 8 mois. Mais ça manque cruellement de MMORPG de qualité sur PS4 toute plateforme confondue.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
Personne a dit le contraire et je le sais j'y ai joué pendant 8 mois. Mais ça manque cruellement de MMORPG de qualité sur PS4 toute plateforme confondue.
La Xbox et la Switch je m'en moque un peu de ces consoles. Par contre sur PC je suis pas d'accord, il y en a pas mal de bon et très bon MMORPG.
Oui, c'est la reponse de luke smith aux commentaires sur le silence des devs. C'est du damage control.
De toutes facons, je ne remets plus les pieds sur le jeu avant la sortie du dlc.
C'est la premiere fois que je vois des types faire un boulot monstrueux pendant 3ans pour relever la barque, reussir, et tout oublier pour repartir de zero ensuite....
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
Je suis un peu de loin, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient "corrigé" les gains d'XP (i.e. enlevé le système qui réduisait progressivement les gains d'XP si on jouait "trop")... tout en doublant l'XP nécessaire pour level up
Non mais l'XP dans Destiny c'est juste inutile. C'est pour gagner des engrammes brillants, qui donnent des améliorations esthétiques chez Amanda Tess Everis... OSEF.
Dernière modification par LeZardo le lun. 27 nov. 2017 15:01, modifié 2 fois.
Par contre je ne parle que pour le end game, une fois arrivé niveau 20.
Mais franchement la progression jusqu'au niveau 20 se fait toute seule en faisant l'histoire.
Oui mais ca a fait polemique parce que c'etait volontaire de la part de bungie. Les engrammes brillants sont liés aux microtransactions donc ralentir leur obtention, pousse a l'achat...mais ca a vite ete ddénoncé
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
LeZardo a écrit : ↑lun. 27 nov. 2017 12:13
Non mais l'XP dans Destiny c'est juste inutile. C'est pour gagner des engrammes brillants, qui donnent des améliorations esthétiques chez Amanda Tess Everis... OSEF.
Il y a une petite odeur de désamour autour de Destiny 2.
On est à une semaine de la sortie de l'extension, les 3/4 s'en foutent, les autres y joueront probablement sans rien en attendre... c'est triste
PSN : elmurrozo
Fan de co-op / s'amuser est un droit fondamental
Ouais... Mais voilà le résultat d'écouter la communauté à chaque fois, c'est la faute de Bungie.
Je pense sérieusement qu'il faut attendre la grosse extension avec le retour de la ruche avec soit Savathun (très probable) soit Xivu Arath (moins probable), soit Nokris (probable).
Bon, changement de programme pour le stream d'aujourd'hui, au lieu de présenter les armes et équipements de l'extension, ils vont (ENFIN !) communiquer sur les changements et mises à jour à venir suite au feedback des joueurs !
Si vous avez suivi le stream de la semaine dernière, au moment du loot d'un événement public, Bungie dit que ces events donnent le meilleur loot ever... et le stream montre le type récolter 2 tokens et un engramme bleu : "Two tokens and a blue". https://streamerclips.com/twitch/bungie ... StarOSfrog
LeZardo a écrit : ↑mer. 29 nov. 2017 14:24
Bon, changement de programme pour le stream d'aujourd'hui, au lieu de présenter les armes et équipements de l'extension, ils vont (ENFIN !) communiquer sur les changements et mises à jour à venir suite au feedback des joueurs !
En gros ils annulent surtout un stream dans un des moments les plus difficiles. Le blog devrait tomber dans la soirée, hâte de voir ça.
Rien de très excitant mais au moins ils se bougent. Par contre si le DLC1 fait moins de 3h d'histoire et un "mini-raid", ce sera plié en une semaine… Niveau PvP, Destiny fait pâle figure à côté des autres FPS, c'est un extra sympa à jouer de temps à autre mais de là à jouer à ça tous les jours plutôt qu'un BF2/CoD/Fortnite/R6…
Qui a le season pass au fait? Pour savoir qui sera dispo