Reprise du message précédent :
C'est justement pas ça qu'il dit.dogxz2 a écrit : mer. 29 nov. 2017 13:29 ça me fait toujours rire les mecs comme Sephi qui voudraient que les problèmes soient résolus en 2 jours.

Jeux concernés : Star Wars Battlefront,Star Wars Battlefront II
Reprise du message précédent :
C'est justement pas ça qu'il dit.dogxz2 a écrit : mer. 29 nov. 2017 13:29 ça me fait toujours rire les mecs comme Sephi qui voudraient que les problèmes soient résolus en 2 jours.
Faut dire qu’il est drôle aussi il a plus de 600 j’aime le salo
J'ai bien compris. Malheureusement : wait & seeLiljah972 a écrit : mer. 29 nov. 2017 14:01 Peut être qu'il aimerai acheter le jeu non?
Beaucoup ici étaient hypé par ce jeu mais le scandale en a refroidit plus d'uns.
Donc normal de suivre l'évolution du jeu pour savoir si on le prend après que tout soit corrigé.
Au risque de répéter, quand un gros scandale touche ton entreprise, la moindre des choses est de communiquer pour montrer que tu travailles dur pour régler le souci, et que les gens peuvent toujours te faire confiance pour être à la hauteur du souci. Le bad buzz est complètement justifié et rien n'est fait pour le moment afin d'éteindre le feu. EA it's NOT a game !dogxz2 a écrit : mer. 29 nov. 2017 14:03J'ai bien compris. Malheureusement : wait & seeLiljah972 a écrit : mer. 29 nov. 2017 14:01 Peut être qu'il aimerai acheter le jeu non?
Beaucoup ici étaient hypé par ce jeu mais le scandale en a refroidit plus d'uns.
Donc normal de suivre l'évolution du jeu pour savoir si on le prend après que tout soit corrigé.
Chris a écrit : ven. 1 déc. 2017 13:46 bah oui, j'allais te dire qu'il fallait accepter de l'épouser avant de cliquer► Afficher le texte
Le Rouge a écrit : ven. 8 déc. 2017 17:47 Pour information aux Etats-Unis, il s'est vendu 882000 copies physiques de SWBF2 tandis que le dernier COD s'est vendu à 4,4 millions.
Donc non, c'est pas parce que c'est Star Wars que ça se vend. D'ailleurs, BF1 s'était vendu à 1,8 millions de copies lors de son premier mois de sortie.
Ils ne disent pas combien l'ont revendu dans la semaine ?...Le Rouge a écrit : ven. 8 déc. 2017 17:47 Pour information aux Etats-Unis, il s'est vendu 882000 copies physiques de SWBF2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités