Reprise du message précédent :
Bordel j'ai le kiki tout dur !!Tom hardy prend le role au serieux
https://www.cosmicbooknews.com/tom-hard ... age-teased
Reprise du message précédent :
Bordel j'ai le kiki tout dur !!En meme temps, lui il a le scenario entre les mains....pas nous?
Le problème de Dany Rand c'est pas qu'il soit tout maigre (de très nombreux pratiquants d'arts martiaux asiatiques sont des petits gabarits également), mais qu'il n'ait aucune technique.
Bah il est tout sauf maigre la...
Ah ce film je l'ai vu 1 fois et ça m'a suffit ^^'Koopa a écrit : ↑sam. 25 nov. 2017 13:56 J'ai vu I see the devil et deux choses m'ont marqué, les coréens quand il s'agit de montrer la violence extrême ils n'y vont pas avec le dos la cuillère, c'est dans le ciné sud-coréen que j'ai pu voir les scènes de violences les plus abominables, les plus extrêmes sans prendre de pincette ou en dissimulant quoique ce soit, non ils exhibent crument.
Deuxième chose ils ont un goût immodéré pour la vengeance personnelle, je ne sais pas d'où ça vient mais ils ont de nombreux films qui racontent une histoire d'un mec qui se venge personnellement d'un drame atroce qu'on lui a fait vivre, vous savez cette vengeance que tout être blessé gravement dans sa chair a rêvé un jour de mettre en œuvre avant de se raisonner.
Ils aiment ça et c'est vrai que ça a un côté jouissif mais terriblement violent, moi qui déteste l'injustice j'avoue que j'en suis assez friand même si je ne cautionne pas.
Oui j'ai vu Bittersweet life et la fameuse trilogie, j'ai eu une grosse période cinéma coréen il y'a quelques années, a peu près au moment où ce cinéma a explosé et je ne me nourrissais que de ça jusqu'à des dramas.Gui a écrit : ↑sam. 25 nov. 2017 16:17Ah ce film je l'ai vu 1 fois et ça m'a suffit ^^'Koopa a écrit : ↑sam. 25 nov. 2017 13:56 J'ai vu I see the devil et deux choses m'ont marqué, les coréens quand il s'agit de montrer la violence extrême ils n'y vont pas avec le dos la cuillère, c'est dans le ciné sud-coréen que j'ai pu voir les scènes de violences les plus abominables, les plus extrêmes sans prendre de pincette ou en dissimulant quoique ce soit, non ils exhibent crument.
Deuxième chose ils ont un goût immodéré pour la vengeance personnelle, je ne sais pas d'où ça vient mais ils ont de nombreux films qui racontent une histoire d'un mec qui se venge personnellement d'un drame atroce qu'on lui a fait vivre, vous savez cette vengeance que tout être blessé gravement dans sa chair a rêvé un jour de mettre en œuvre avant de se raisonner.
Ils aiment ça et c'est vrai que ça a un côté jouissif mais terriblement violent, moi qui déteste l'injustice j'avoue que j'en suis assez friand même si je ne cautionne pas.
Il est très bien et en plus j'aime beaucoup ces 2 acteurs, mais c'est super éreintant à regarder ><
Dans le style vengeance story (en dehors de la fameuse trilogie de la vengeance) avec encore l'excellent Lee Byun Hyun il y a "a bittersweet life". Moins violent et horrible que "I saw the devil". Et en tous cas j'aurai bien aimé que Lee ait autre chose que des rôles de Kung fu master à Hollywood car il est capable de bien plus que ça.
Du sang des tripes et des boobies (et du Japon féodal !).Pouet a écrit : ↑lun. 27 nov. 2017 18:04 Le rouleau compresseur Marvel annonce 20 nouveau films à venir http://www.comicsblog.fr/29073-Kevin_Fe ... lms__venir
J'espère qu'ils ont trouvé l'idée de génie pour casser la routine des Marvel actuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités