Reprise du message précédent :
J'ai un arc en or qui fait shotgun et qui redonne de la vie quand l'une des flĂšches toucheAutant vous dire que les Ă©lĂ©phants, mĂȘme quand ils sont deux, je transpire pas des masses
Reprise du message précédent :
J'ai un arc en or qui fait shotgun et qui redonne de la vie quand l'une des flĂšches toucheC'est l'arc guerrier lĂ ? J'ai le mĂȘme. En 3-4 volĂ©e de flĂšches t'es full life.
Je te donnerai son nom ce soir.
Yep, sur Origins, on peut acheter des helix (avec de l'argent réel), qui permettent d'acheter dans une boutique spéciale : costumes, armes, soft currency, cartes des trésors, etc.
Je ne sais pas si c'est scandaleux, c'est juste un raccourci pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tĂȘte ou passer trop de temps sur le jeu. Toutes les armes ou cartes peuvent Ă©galement ĂȘtre obtenues dans les boutiques du jeu, pour peu qu'on prenne le temps d'amasser assez d'argent (et si tu prends le temps d'acquĂ©rir des boutiques et gĂ©rer ta guilde d'assassins, l'argent t'en as vite Ă ne plus savoir qu'en faire).
T'as du mal chercher a l'epoque parce que ce dont tu parles etait aussi accessible sans payer vu que c'est ce que j'ai fait pour les cartes.
Salut. Contrairement à des jeux comme Battlefront 2, celui ci est généreux sur le loot. Je dois avoir prÚs de 20 armes en or avec mes 40:00 de jeux.
Dans Unity, et contrairement aux jeux prĂ©cĂ©dents, synchroniser le quartier ne rĂ©vĂ©lait pas tous les trĂ©sors et activitĂ©s.Alx a Ă©crit : âsam. 25 nov. 2017 11:12Je ne sais pas si c'est scandaleux, c'est juste un raccourci pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tĂȘte ou passer trop de temps sur le jeu. Toutes les armes ou cartes peuvent Ă©galement ĂȘtre obtenues dans les boutiques du jeu, pour peu qu'on prenne le temps d'amasser assez d'argent (et si tu prends le temps d'acquĂ©rir des boutiques et gĂ©rer ta guilde d'assassins, l'argent t'en as vite Ă ne plus savoir qu'en faire).
Entre temps j'ai joué deux ou trois heures de suite et j'ai fini par de l'exploration. J'en suis à 46:00 de jeux. Platiné à 40:00. Il doit me rester 3 compétences à débloquer.
ZĂ©ro intĂ©rĂȘt d'acheter les maps. Des que t'arrives dans une zone tu as tous les points d'intĂ©rĂȘts qui s'allument.caeyzer a Ă©crit : âdim. 26 nov. 2017 12:59 En 40h ?! J'ai checkĂ©, en 13h de jeu, je n'ai fait que 17% du jeu. Et je traine pas particuliĂšrement, je vais d'un point d'intĂ©rĂȘt Ă un autre.
@Lak : j'ai checkĂ©, ya 3 maps achetables dans la boutique, pour 200 Helix chacune. Ya un pack Ă 400 Helix qui contient les 3 maps. Et ils ne filent que 200 Helix dans le jeu (pendant le prologue). Sauf que, corrigez moi si je dis de la merde, mais j'ai l'impression que de base, tous les points d'intĂ©rĂȘt sont indiquĂ©s sur la carte (ou avec les points de synchronisation). Bref je vois vraiment pas l'intĂ©rĂȘt d'acheter ces maps Elles remplacent juste les "?" correspondants par les icones des tombeaux, etc. ? Ou certains types de lieux n'apparaissent pas comme des points d'intĂ©rĂȘt, et doivent ĂȘtre trouvĂ©s soi mĂȘme ?
C'est complÚtement dingue la carte qu'ils ont créée, et le nombre de détails dans tous les sens. D'ailleurs, je trouvais qu'on gagnait lentement le bois, bronze et cie... Puis j'ai découvert qu'il y avait des bateaux et chars qui en transportaient plein J'ai complÚtement zappé l'histoire, je suis parti explorer la carte (les pyramides ). Les énigmes de parchemins sont vachement sympa aussi ! Et je n'ai eu qu'un seul bug en 13h de jeu, une popup de tuto qui disparaissait pas. Niveau finition, le jeu est à des années lumiÚres des précédents AC.
Ok, c'est bien ce que je pensais, c'est l'arnaque ces maps Merci pour l'info
Combien d'openworld depuis ces 3 derniĂšres annĂ©es lol... ?Alx a Ă©crit : âlun. 27 nov. 2017 16:37 Tellement clichĂ© le Japon, y a des dizaines de jeux qui couvrent le sujet dĂ©jĂ (certes peut-ĂȘtre pas toutes les Ă©poques du Japon, mais bon de toute façon ce que tout le monde attend c'est "samourais et ninjas"). Le gros point fort de la saga AC c'est de nous faire explorer des Ă©poques et des pays qu'on a rarement l'occasion d'explorer : les croisades, la renaissance, l'Egypte ancienne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Halouf et 0 invité