Reprise du message précédent :
Putain des barres de rire hier.Je ne fais plus confiance Ă personne!
Le TK était tabou, comme le pet dans un couple, maintenant les vannes sont ouvertes ça gaze à tout bout de champs!
Jeu concerné : Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Reprise du message précédent :
Putain des barres de rire hier.c'était pas fait exprèsLiljah972 a écrit :Dit le mec qui m'a explosé au C4 et abattu en chasse Terro quand j'étais à terre.
Et je n'ai rien dit... Shain et Virus deux gros tonton flingueurs!
infel2no a écrit :La phase ou il t'explose au C4 et ou tu es a deux doigts de lui dire merci, elle est culte. Il fout tellement la merde qu'on sait plus ou on en est
Ils avaient mis depuis le patch il est passé à 60.Le Rouge a écrit :http://arstechnica.co.uk/gaming/2016/01 ... -in-years/
Excellent article sur Siège. Où on apprend qu'ils ont mis un tickrate de 30 ces gros ratspour ça que vous vous faites buter par des mecs que vous voyez pas.
Franchement à ta place, pour qu'il se fasse pardonner, j'exigerais qu'il reconnaisse ses tors ouvertement et sincèrement dans toute cette histoire de TK, et qu'il s'excuse.infel2no a écrit :2 faux pas? J'ai de quoi sortir une trilogie au ciné
Le mec il se rabat sur SW tellement il est dég de se faire TK par ses "amis" sur R6infel2no a écrit :on va exploser les tapettes sur star wars mec
Genre jte fous une calotte ou te coupe la tête c'est pareil? ASSUME! TraitreVirus a écrit :Allez dégagé ! Liljah c'est un malin il tire une balle mais tue pas, c'est quasiment la même trahison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités