Reprise du message précédent :
On peut aussi l'avoir day one dans son magasin

Jeux concernés : Star Wars Battlefront,Star Wars Battlefront II
Reprise du message précédent :
On peut aussi l'avoir day one dans son magasinC'est Stoon. Il démonte le jeu en priorité pour le système de lootbox, qu'il détaille comme il faut.
J'ai lu le test et c'est assez effrayant. Déjà que j'avais trouvé la beta chiante à mourir en comparaison du premier, je vais passer mon tour jusqu'à un rééquilibrage de tout ça et un petit prix.
Oh putain le testcaeyzer a écrit : ↑mar. 14 nov. 2017 19:46 En effet, ce test de Stoon(le lien pour ceux intéressés : https://www.gamekult.com/jeux/star-wars ... /test.html ). D'habitude je déteste ses tests, mais là, c'est parfait
. Ça contraste avec les autres sites (par ex jv.com, où ils disent que le jeu est gaché par son système éco, mais foutent un 16/20
)
There are 14 heroes. You already have 8 unlocked when the game starts. The remaining 6 need to be bought with credits (all of them combined cost 65,000 Credits). Do not waste your credits on Supply Crates and Starcards. Focus on unlocking the heroes first. Getting 65,000 credits will take 15-20 hours, you’ll get more than enough on the path to level 50.
Haha ! Dennis c'est le seul mec qui a réussi à faire tenir la communauté sur SWBF1. Un passionné à l'écoute des joueurs.
Je me demande pourquoi il conseille ca?? J'allais garder ma thune pour les lootcrates perso. M'en fout un peu des heros.Pouet a écrit : ↑mer. 15 nov. 2017 08:18 A propos des héros :There are 14 heroes. You already have 8 unlocked when the game starts. The remaining 6 need to be bought with credits (all of them combined cost 65,000 Credits). Do not waste your credits on Supply Crates and Starcards. Focus on unlocking the heroes first. Getting 65,000 credits will take 15-20 hours, you’ll get more than enough on the path to level 50.
Vous avez bien acheté call of pigeon tous les deux? Et pourtant si on en est la, c'est bien a cause d'eux. J'ai juste pas besoin de me cacher, j'assume
Pour jouer des héros OP comme tu dis lolinfel2no a écrit : ↑mer. 15 nov. 2017 10:43Je me demande pourquoi il conseille ca?? J'allais garder ma thune pour les lootcrates perso. M'en fout un peu des heros.Pouet a écrit : ↑mer. 15 nov. 2017 08:18 A propos des héros :There are 14 heroes. You already have 8 unlocked when the game starts. The remaining 6 need to be bought with credits (all of them combined cost 65,000 Credits). Do not waste your credits on Supply Crates and Starcards. Focus on unlocking the heroes first. Getting 65,000 credits will take 15-20 hours, you’ll get more than enough on the path to level 50.
Sinon je trouve qu'ils sont tous OP. Kilo m'a fait un truc de malade hier. J'etait a 200m de lui et il m'a attiré vers lui comme un aimant pour me trancher avec un coup d'epee.
Bon apres ce sont des jedi ok...
Bah moi j'ai acheté le jeu et oui je critique les lootcrates. C'est de la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités