Reprise du message précédent :
Ok merci bien vu! Putain j'attends trop Ni No Kuni 2 et Monster Hunter j'en peux plus...Par contre c'est vraiment un P2W Battlefront 2?
Jeux concernés : Star Wars Battlefront,Star Wars Battlefront II
Reprise du message précédent :
Ok merci bien vu! Putain j'attends trop Ni No Kuni 2 et Monster Hunter j'en peux plus...So, we’re reducing the amount of credits needed to unlock the top heroes by 75%. Luke Skywalker and Darth Vader will now be available for 15,000 credits; Emperor Palpatine, Chewbacca, and Leia Organa for 10,000 credits; and Iden at 5,000 credits. Based on what we’ve seen in the trial, this amount will make earning these heroes an achievement, but one that will be accessible for all players.
Vu ce que ça coûte de gagner un pauvre perso... Rogner l'xp du mode arcade c'est petite bite.
C'était avant la MaJ ca...
Clash Royale est gratuit et je veux pas de système de jeu mobile sur un jeu que je vais payer 60€.Pouet a écrit : ↑mar. 14 nov. 2017 10:12C'était avant la MaJ ca...
Apres c'était une premiere victoire mais faut qu'ils augmentent le nombre de crédits gagner ou alors baisser le cout d'une lootbox. Je comprends pas, y a tas des jeux ou l'on fait que de loot et l'on a arrive à s'améliorer quand même. Genre Injustice 2 ou Clash Royale. Plus récemment même south park phone destroyer.
Il faudrait qu'ils s'inspirent de ces jeux la![]()
Le Rouge a écrit : ↑mar. 14 nov. 2017 10:37 Allez voir la page metacritic du jeu lol
http://www.metacritic.com/game/playstat ... lefront-ii
Ils viennent de supprimer le bouton pour cancel les précos.
Their intent is to provide a sense of pride and accomplishment when you cancel your pre-order.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités