Reprise du message précédent :

Si c'était de l'USB comme pour smartphone limite je n'aurais rien dit, mais c'est pas le cas.
Reprise du message précédent :
Vrai, la vie est trop courte qu'à un moment les priorités ne sont plus les mêmes malheureusement.
J'aurais beau vieillir, les jeux Sony ont toujours plus de chance de faire mouche sur moi que les jeux Nintendo. Ce n'est pas une question d'âge, c'est juste que les jeux Nintendo ne sont plus adapté pour moi
C'est dommage que la 3DS ne se charge pas par USB (un point pour la Switch, pour le coup).
Quand j'avais acheté la PS3 (40go), je n'avais pas de télé HD et à cette époque, je pense que la grande majorité des clients étaient dans le même cas que moi (contrairement à aujourd'hui où le marché s'est clairement démocratisé). J'aurai été comme un couillon si elle était vendue avec un câble HDMIKoren a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 12:51C'est dommage que la 3DS ne se charge pas par USB (un point pour la Switch, pour le coup).
Pour le coup, vu le nombre de chargeurs que j'ai, ça ne m'a pas gêné, mais c'est un choix discutable, effectivement. Même si on trouve des cables USB -> 3DS pour quasi le prix d'un café.
Les consoles HD vendues >500€ avec un cable composite, c'était aussi assez classe![]()
C'est clair, j'étais dans le même cas aussi, un câble HDMI ou un YUV m'aurait servi à rien.Bukaki a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 13:07Quand j'avais acheté la PS3 (40go), je n'avais pas de télé HD et à cette époque, je pense que la grande majorité des clients étaient dans le même cas que moi (contrairement à aujourd'hui où le marché s'est clairement démocratisé). J'aurai été comme un couillon si elle était vendue avec un câble HDMIKoren a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 12:51C'est dommage que la 3DS ne se charge pas par USB (un point pour la Switch, pour le coup).
Pour le coup, vu le nombre de chargeurs que j'ai, ça ne m'a pas gêné, mais c'est un choix discutable, effectivement. Même si on trouve des cables USB -> 3DS pour quasi le prix d'un café.
Les consoles HD vendues >500€ avec un cable composite, c'était aussi assez classe![]()
![]()
Pour ce que coûte un cable non-HD et la console à l'époque, ils pouvaient bien mettre les deux...Bukaki a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 13:07Quand j'avais acheté la PS3 (40go), je n'avais pas de télé HD et à cette époque, je pense que la grande majorité des clients étaient dans le même cas que moi (contrairement à aujourd'hui où le marché s'est clairement démocratisé). J'aurai été comme un couillon si elle était vendue avec un câble HDMI![]()
Il y a quand même une différence entre un produit que tu peux utiliser sortit de boite même si pas de manière optimum et un autre produit pour lequel ça ne fonctionne pas sans ajouter un élément supplémentaire.Koren a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 14:52Pour ce que coûte un cable non-HD et la console à l'époque, ils pouvaient bien mettre les deux...Bukaki a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 13:07Quand j'avais acheté la PS3 (40go), je n'avais pas de télé HD et à cette époque, je pense que la grande majorité des clients étaient dans le même cas que moi (contrairement à aujourd'hui où le marché s'est clairement démocratisé). J'aurai été comme un couillon si elle était vendue avec un câble HDMI![]()
Et puis, ce n'est pas tellement la question (j'étais dans le même cas), leur communication était complètement centrée sur la HD (sans compter la quantité phénoménale de gens qui disaient ne plus supporter la SD à l'époque)
Ou au minimum mettre un cable RGB, pas composite... On avait des cables RGB dans les consoles des années 90... Vous défendez le fait qu'une console HD ait une sortie vidéo dans la boite plus pourrie qu'une SNES ?
Tu prêches un converti... je ne dis pas que l'idée était bonne. Elle n'est pas isolée cela dit (combien d'imprimantes actuellement sont livrées sans cable USB ?) Et eux ont mis la carte mémoire, c'est un choixRui a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 18:26Il y a quand même une différence entre un produit que tu peux utiliser sortit de boite même si pas de manière optimum et un autre produit pour lequel ça ne fonctionne pas sans ajouter un élément supplémentaire.
C'est pareil que pour les memory card. Tu pouvais jouer sans même si c'était chiant![]()
Je crois que la majeur partie des écrans HD ready de l'époque étaient équipés en yuv. Pourtant l'idée de la 360 avec le cable yuv était une sacrée bonne idée. On avait effectivement le choix de la SD ou de la HD et si je ne me trompe pas, non, nous n'étions pas obligé de changer de console pour avoir de la full HD, car il suffisait de brancher la 360 avec un cable VGA. D'ailleurs au lancement de la 360 j'ai acheté un Samsung HD ready, donc en 2005, j'étais relié en YUV et peu de temps après j'ai essayé sa sortie VGA que j'ai trouvé un peu meilleure. Bien après et après l'apparition de la FHD , changement d'écran vers 2009 ou un truc du genre pour un FHD, la 360 tournait très bien en FHD sur sa sortie VGA. Si je me rappel bien, il y a eu pas mal de MAJs rien que pour la gestion des résolutions au fil des ans.Les TV avec YUV n'étaient pas légion non plusEt puis ce qui était bien avec les premiers modèles de 360, si tu voulais passer à la full HD, il fallait changer de TV et la console
Oui... Enfin bon, j'ai acheté une imprimante Canon à 19.90€, je me dis qu'ils tirent les prix au plus bas parfois
T'as pas trouvé encore moins cher?Oui... Enfin bon, j'ai acheté une imprimante Canon à 19.90€
Sympa, ça mériterait de nous faire connaitre le nom de l'enseigne ou du magasinle vendeur a oublié de leur dire qu'il fallait un cable, mais a réussi à leur dire qu'elle était livrée sans cartouche (ce qui est faux, je ne crois d'ailleurs pas avoir jamais vu ça) ET à leur vendre le mauvais nombre de cartouches, dont une pour un autre modèle.
Bah justement celle dont je parle sans câble usb, 13,90 euros
Si c'était son argument, pourquoi pas, mais ce n'était pas la raison... Et puis, quand tu arrives à te planter sur la couleur magenta et oublier le noir pigment...
Je ne sais plus si c'est la FNAC Lille ou Darty Englos, mais honnêtement, c'est une question de vendeur pas éclairé, il y a de ça partout...
Ah, quand mĂŞme... Je suis battu
Tu feras gaffe, le câble YUV n'est pas fourni avec la PS4
Ha mais je ne le dĂ©fends pas sur ce point lĂ
Vu que les ventes de la PS4 progressent encore, prépare toi à attendre longtemps la prochaine génération, Sony n'a aucun intérêt à précipiter le lancement de la PS5.
Tu ne te mouilles pas trop
Okay ! Tu veux une Breaking News du futur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités