Reprise du message précédent :
non mais c'est une blague ???
Jeu concerné : Call of Duty : WWII
Reprise du message précédent :
non mais c'est une blague ???Bah non plus gros succès d'un cod depuis 2012...
Les comportements de consommation de beaucoup de joueurs me tuent. Ca se jette day one sur des licences qui n'apportent plus rien depuis des années. Ca paye des DLC et du P2W comme des gogos. On se plaint que les éditeurs essayent toujours de nous la mettre plus profond, mais quand tu vois un COD qui se vend comme des petits pains, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient. On a l'anus bien ouvert, ils ont même pas besoin de mettre un doigt pour préparer le terrain. Là , EA se prend un méchant bad buzz, mais si le jeu s'est vendu et que les mecs qui jouent en ligne acceptent le système, je ne voit pas trop ce qui les empêchera de recommencer (de manière plus subtile) et de devenir le modèle économique de référence.
Osiris a écrit : ↑ven. 17 nov. 2017 09:18Les comportements de consommation de beaucoup de joueurs me tuent. Ca se jette day one sur des licences qui n'apportent plus rien depuis des années. Ca paye des DLC et du P2W comme des gogos. On se plaint que les éditeurs essayent toujours de nous la mettre plus profond, mais quand tu vois un COD qui se vend comme des petits pains, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient. On a l'anus bien ouvert, ils ont même pas besoin de mettre un doigt pour préparer le terrain. Là , EA se prend un méchant bad buzz, mais si le jeu s'est vendu et que les mecs qui jouent en ligne acceptent le système, je ne voit pas trop ce qui les empêchera de recommencer (de manière plus subtile) et de devenir le modèle économique de référence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 1 invité