Reprise du message précédent :
https://blog.eu.playstation.com/2013/11 ... station-4/
Du bon gros bullshit quoi
The Pro version drops as low at 1080p in our campaign test runs, but the lowest recorded result we came up with is in the region of 842p to 864p on Xbox One X in the same area. This may be an outlier, but further pixel count results on blurry scenes resolve in the 1360p-1440p area. In many scenes, the visual upgrade on the Microsoft console is not really visible - and it is actually resolving less detail than PS4 Pro at times.
We even managed to find an area in the opening campaign mission where both PS4 Pro and Xbox One X drop frames - a clear outlier in an otherwise pristine 60fps experience - yet here, the Microsoft console is dropping more frames than Pro and it is running at a lower resolution.
as things stand, Sony's hardware seems to be offering the most
La dreamcast est plus marquante sur cette gen-là . Après, niveau puissance, la GC avait la Xbox en face.J-WeL972 a écrit : ↑lun. 6 nov. 2017 11:27Tiens je suis étonné qu'ils ne mentionnent pas la GamecubeLe Rouge a écrit : ↑lun. 6 nov. 2017 10:47 http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
Petit récap de la malédiction des consoles les plus puissantes.![]()
La guerre des consoles est uniquement chez les fanboys. Puis ce n'est qu'une possibilité et si ça se fait, ce sera probablement du cas par cas, comme Minecraft.infel2no a écrit : ↑lun. 6 nov. 2017 19:07 Microsoft est OK pour laisser la liberté a ses first party de composer des jeux pour differentes plateformes a l'avenir.... wow, la Xbox aura de moins en moins d'exclu.
http://www.pushsquare.com/news/2017/11/ ... the_future
Ils abandonnent la guerre des consoles quasiment la.
- Mojang (Minecraft)
Particulièrement chez Nintendo, je l'ai encore mauvaise le coup du chargeur non-fourni pour la 3DS
D'ailleurs a cause de ça. Je me suis fais nique, j'ai acheté une 2DS et j'ai aussi pris un chargeur a part.
Ah ils filent le chargeur pour la 2DS mais pas la 3DS... Bravo !Ace a écrit : ↑mar. 7 nov. 2017 21:33D'ailleurs a cause de ça. Je me suis fais nique, j'ai acheté une 2DS et j'ai aussi pris un chargeur a part.
Grosse surprise, le chargeur était fourni avec la 2DS
J'ai pas pu voir le dos de la boîte, elle était en vitrine dans le carrefour. Et pour avoir le bien, la responsable de rayon m'avait fait une fiche pour que je paie a la caisse. Puis ensuite récupérer la console a l'accueil![]()
C'est signalé sur la boite
Et ? Ça justifie le fait de vendre une console sans chargeur ? Bah cool, bientôt la console de salon sans le câble d'alimentation ! Il serait temps que tous les câbles d'alimentation des appareils soient vendu séparément.
Ouais ça se rachète je viens de vérifier, 6 euros, bordel moi qui m'attendais à un prix indécent comme tous les accessoires de cette console, ça va, je verrais si j'en rachete une mais je viens d'ausculter ce lock sur la deuxième dragonne en bon état et je ne comprends toujours pas ce que ça lock... Bref ça n'a pas l'air d'avoir une grande importance...
Très drôle
Non, mais c'est précisé sur le packaging donc si t'achètes la 3DS et que tu découvres par la suite qu'il n'y a pas de chargeur à l'intérieur en ouvrant la chose, c'est ta faute
Tu sais prioriser !
On me l'a offert donc j'en savais rien (et la personne aussi en savait rien car c'est tout sauf logique) et même si c'est noté je vois même pas pourquoi on débat dessus, c'est juste ridicule de vendre un produit sans son chargeur.ridfux a écrit : ↑mer. 8 nov. 2017 15:09Non, mais c'est précisé sur le packaging donc si t'achètes la 3DS et que tu découvres par la suite qu'il n'y a pas de chargeur à l'intérieur en ouvrant la chose, c'est ta faute![]()
Oh, mais il n'y avait pas de débat ici, même si je comprends mieux ta surprise en ouvrant la boite.
Ca dépend, c'est quoi comme chargeur, un USB standard ou un truc propriétaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité