-les gamins qui savent que le truc s'est transformé en chien/demon mais ils en parlent a personne et veulent regler le truc eux meme.
-L'episode de la casse avec le bus comme QG, je l'ai trouvé d'un ridicule.
-Pareil quand ils sont sous terre et que tu as la bande de chiens qui leur fonce dessus, la raison pour laquelle ils sont sauvé est loufoque.
-ils connaissent le points faible de css betes mais au bout d' un an, ils continuent de leur tirer dessus a la mitraillette.
-le bob m'a bien fait rigoler, je crois que l'episode du centre ou il meurt c'est l'episode le plus incohérent de l'histoire. Il est vendeur en electronique mais il gere l'ordi d'une base militaire sans probleme.
-bob est envoyé seul pour remettre la lumiere alors qu'il ne connait pas l'endroit, qu'il n'a aucune experience avec une arme. Il est juste vendeur.
-le mec, genre sous le stress de la situation, oublie l'arme qui est pose sur le clavier....c'est sous son nez quand meme.
- et will....le machin leur fait un dessin, jusque la ca se tient. Ca leur fait penser a un plan, ca se tient. Mais d'un coup, les gars on dirait qu'ils ont un gps dans les canalisation qui se ressemble toutes et qui sont plongées dans le noir

A la limite pour l'armee je veux bien fermer les yeux mais pour les gosses

personne ne s'est perdu serieux.
- les types savent que will est relié a ces canalisations, ils font en sorte qu'il ne sache pas ou il est pour eviter que les chiens leur fassent une embuscade mais personne ne decide de l'emmener hors de la ville???
- pour en revenir a will quand il est hospitalisé dans la base, c'est le gamin qui prend la seringue pour l'endormir??? Serieux? Comment il savait que c'etait pas de l'eau de javel dans la seringue

- pour 11, j'ai plus eu l'impression de voir les xmen que stranger things, surtout a la fin mais bon, c'etait cool parce que l'actrice etait top
-on apprend absolument rien j'ai l'impression. Ce monde a l'envers est hyper sous exploité.
-aussi, c'est quoi cette accord qu'ils ont passé pour ne rien divulguer? Genre meme les gamins ont du le signer