Le Rouge a écrit : jeu. 26 oct. 2017 20:19
Et neogaf fonctionnait de façon encore plus contraignante : plusieurs mois d’attente.
Je sais, j'ai attendu 6 mois en 2004... j'avais cru que la demande était perdue.
Le Rouge a écrit : jeu. 26 oct. 2017 20:19Je défends pas neogaf mais j’attends de voir si la greffe prend.
Yes, ça me paraît raisonnable, et je suis sûr la même longueur d'onde. Je pense juste pour ma part que c'est parti plus efficacement que je l'aurais cru. Je suis en contact avec quelques communautés, et c'est quand même l'effervescence pour avoir des codes.
Le Rouge a écrit : jeu. 26 oct. 2017 20:19Mais 8000 sur plus de 100000, c’est pas fou non plus

surtout que les plus vindicatifs forment le gros des troupes et qu’il y a eu une sorte d’emulation au debut.
Je ne sais pas s'il y a vraiment 100000 comptes (je parle de compte en état de marche, même pas de comptes actifs... en fait, je ne sais même pas s'il y a eu 100000 comptes tout court, des dires des admins, le forum compte les demandes, mais toutes les demandes faites avec un email hors FAI/école/professionnel déjà sont rejetées) mais sur Neogaf, les gens se plaignent de ne pas avoir le code, et comme je pense que la modération n'est pas non plus tendre avec les références à l'alternative (le nom du site est bloqué déjà)
Par ailleurs, si tu en juges par les rythmes de posts sur le forum "jeux", pour les trois premières pages:
ResetEra : 4min / 43min / 1h30
Neogaf : 40min / 1h10 / 6h20
Le nouveau forum est infiniment plus actif que l'ancien, même si un peu en retrait par rapport au Neogaf habituel (je dirais que la page 3 est normalement sous l'heure à cette heure-ci)
On verra, de toute façon...