Vous l'avez surement remarqué, les rayons micromania changent pour mettre de plus en plus en avant les produits dérivés.
Un nouvel article donne plus de détails a ce sujet : https://www.challenges.fr/high-tech/jeu ... ign=buffer
Micromania confirme son positionnement sur les produits dérivés
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 855
- Likes donnés : 806
- Likes reçus : 855 / Likes donnés : 806
- News promues : 6
Re: Micromania confirme son positionnement sur les produits dérivés
J'ai lu ça ce matin. Transition logique compte tenu de la dématérialisation de plus en plus fréquente des jeux vidéo.
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Mouais, c'est ce qu'ils disent et même si le marché de la démat avance un peu ce n'est surement pas à cause de ça qu'ils essaient de se recentrer...Vincent a écrit : ven. 20 oct. 2017 15:36 J'ai lu ça ce matin. Transition logique compte tenu de la dématérialisation de plus en plus fréquente des jeux vidéo.
C'est surtout qu'ils se font bouffer les couilles depuis des années et chaque année c'est pire (juste retour des choses vu que Micromania est aussi responsable d'une partie de la fermeture des enseignes de JV tierces) par les gros vendeurs en ligne comme Amazon, cdiscount et consort, ce n'est pas la démat qui fait de l'ombre à Micromania...ils sont juste mauvais joueurs et sortent une excuse bidon.
De plus, faut pas s'étonner que la vente en ligne marche si fort vu que les prix pratiqués par Micromania ont tjrs été prohibitifs.
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 855
- Likes donnés : 806
- Likes reçus : 855 / Likes donnés : 806
- News promues : 6
Je ne vais pas te contredire, je ne suis plus client de Micromania depuis que j'ai quitté l'entreprise fin 2008.