Plateforme : PS4/XBOX ONE/PC
Date de sortie: 27/10/2017
Développeur: Ubisoft Montréal
Genre: Action / Aventure
Fiche PF: https://www.neopf.com/jeux/21675/assass ... ed-origins
** IMAGES **

** VIDEOS **
L'alcool et les putes ?
Pas les moyens pour les putes
La video qui va me le faire prendre day one. Wolfenstein attendra une baisse de prix
ben de mémoire il avait eu des bons retours sur l'histoire. Son vrai problème c'était le manque d'originalité dans le gameplay comme il dit et la sortie de Unity. J'ai toujours regretté de pas l'avoir eu en PS+ celui la
Ils ont eu deux ans quand même. Sur ce que j'en ai vu, c'est vraiment le premier AC qui donne envie depuis très longtemps.Sephi a écrit : ↑mer. 18 oct. 2017 15:14 Par contre, oubliez les précos les mecsC'est typiquement le genre de jeu qui mérite d'attendre 1 ou 2 semaines que les joueurs fassent des retours. Rien que pour le passif buggé de la série, je me méfie, et c'est ce que le mec dit dans la vidéo qui vous a hypé plus haut. Le jeu a un potentiel de fou si Ubi ne le gâche pas en faisant du Ubi
![]()
Ha mais à moi aussi il me donne grave envie (d'ailleurs dans la vidéo il dit pas 4 ans depuis Black Flag ?)Le Rouge a écrit : ↑mer. 18 oct. 2017 15:37Ils ont eu deux ans quand même. Sur ce que j'en ai vu, c'est vraiment le premier AC qui donne envie depuis très longtemps.Sephi a écrit : ↑mer. 18 oct. 2017 15:14 Par contre, oubliez les précos les mecsC'est typiquement le genre de jeu qui mérite d'attendre 1 ou 2 semaines que les joueurs fassent des retours. Rien que pour le passif buggé de la série, je me méfie, et c'est ce que le mec dit dans la vidéo qui vous a hypé plus haut. Le jeu a un potentiel de fou si Ubi ne le gâche pas en faisant du Ubi
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités