Reprise du message précédent :

Full minuit anonyme, full arca, full cryo, full 305

J'ai le SR4, mais pas en 305.
Y a des astuces de passages à tester.
Mettez vos femmes au lit à 20h00 les gars, ce soir on la passe bordel

Jeu concerné : Destiny 2
Reprise du message précédent :
c'est pas pareil, sur le jugement je me dis que je suis mauvais, ou en tout cas moins bon que ceux d'en face... Là il y a un facteur aléatoire excessivement rageant, particulièrement hier soir avec les déco (Anteater) et autres écrans noirs / bug de réapparition (choix du point de re spawn infini...).
Je confirme après les essais d'hier soir que le Madrugada SR2 est un très bon substitut au Manannan SR4, en tant qu'éclaireur énergétique avec balles explosives. Ce sont tous les 2 des Omolon et ça se voit. J'ai eu de la chance j'ai eu un autre Madrugada en 298 sans mod (donc 303 une fois un mod +5 installéLeZardo a écrit : ↑lun. 16 oct. 2017 10:45 (...)
Le Manannan SR4 est très bon ! C'est un Minuit Anonyme version énergétique en gros... Je ne l'ai pas mais si vous l'avez...
Il joue au roquette Dernier Rappel, je vais essayer du coup (j'en ai un à 299).
(...)
Edit :
j'ai trouvé dans mon inventaire un éclaireur énergétique avec balles explosives comme le Manannan, c'est le Madrugada SR2, c'est un éclaireur Rare mais je testerais ce soir aussi ! Je l'ai en 300.
(...)
Oui oui. J'ai réussi à passer 305 grâce à un casque exo, et depuis je loot effectivement du 299/300, avant ça c'était du 294.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités