Harcelement chez ND
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4316
- Likes donnés : 4424
- Likes reçus : 4316 / Likes donnés : 4424
- News promues : 7
Re: Harcelement chez ND
Wtf ce topic 

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2166
- Likes donnés : 3199
- Likes reçus : 2166 / Likes donnés : 3199
- News promues : 12
Lol c'est moi, j'avais pas trop compris le rapport avec la PS4 ou Xbox 
Le contexte, je l'avais pas trop compris non plus. J'ai repris ton msg tel quel. Sorry si tu l'as mal pris.
Le contexte, je l'avais pas trop compris non plus. J'ai repris ton msg tel quel. Sorry si tu l'as mal pris.
ID PSN: Pouet
- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1534
- Likes donnés : 591
- Likes reçus : 1534 / Likes donnés : 591
Ton message ne voulait rien dire vu que tu n'expliquais pas le contexte, lĂ au moins le titre du topic en dit un peu plus.
- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 955
- Likes donnés : 323
- Likes reçus : 955 / Likes donnés : 323
Disons que le titre est aussi un peu obscur/expéditif.
Pour remettre les choses dans leur contexte, un ancien employé de Naughty Dog a déclaré sur Twitter avoir fait l'objet de harcÚlement sexuel lorsqu'il y travaillait :
Naughty Dog a fait un commentaire officiel sur leur page , disant qu'ils n'ont trouvé aucune trace de telles allégations, mais qu'ils sont contre le harcÚlement de façon générale (message assez classique, probablement rédigé par leur service juridique) https://www.naughtydog.com/blog/an_impo ... aughty_dog
Pour remettre les choses dans leur contexte, un ancien employé de Naughty Dog a déclaré sur Twitter avoir fait l'objet de harcÚlement sexuel lorsqu'il y travaillait :
Naughty Dog a fait un commentaire officiel sur leur page , disant qu'ils n'ont trouvé aucune trace de telles allégations, mais qu'ils sont contre le harcÚlement de façon générale (message assez classique, probablement rédigé par leur service juridique) https://www.naughtydog.com/blog/an_impo ... aughty_dog
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2166
- Likes donnés : 3199
- Likes reçus : 2166 / Likes donnés : 3199
- News promues : 12
Ah ouais ok chaud les accusations. Surtout que le msg de ND ne nie meme pas le coup des 20k$ pour le faire taire 
ID PSN: Pouet
- ridfux
- Vétéran PF
- Likes reçus : 37
- Likes donnés : 306
- Likes reçus : 37 / Likes donnés : 306
Ils n'ont pas eu le temps de vĂ©rifier tout ça de toute façon : ce n'est pas en quelques heures un weekend que tu vas pouvoir vĂ©rifier qu'un gars a Ă©tĂ© virĂ© il y a un an aprĂšs avoir affirmĂ© qu'un lead le harcelait... Ăa sent le message publiĂ© Ă la va-vite. Ils ont probablement eu un coup de chaud suite aux Ă©vĂšnements liĂ©s Ă Hollywood derniĂšrement !