Vidéo comparative : GTA IV vs GTA V pourquoi GTAI V est meilleure ? (dans certains cas)

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Vidéo comparative : GTA IV vs GTA V pourquoi GTAI V est meilleure ? (dans certains cas)

Message par TEEDA » sam. 23 janv. 2016 21:52

Petite vidéo comparative de certains éléments de GTA IV en comparaison avec GTA V. On peut y voir la gestion de physique, et aussi le comportement de l' IA par exemple qui a drastiquement changé de GTA IV à GTA V.
Beaucoup de monde n' ont pas aimé GTA IV à causde du gameplay et de la prise en main non responsive. Mais on peut quand même y voir des plus et des moins ajoutés ou retirés dans GTAV. Pour ma part j' ai beaucoup aimé GTA IV même si diriger le personnage était un peu galère.
Pour ce qui est de GTA V je me suis aussi aps mal amusé. mais je regrette certains éléments comme le retrait des missions de flic par exemple ou provoquer les magasins ou acheter des armes pour sortir dehors dans la rue et voir le travail des flics débarquer et essayer de les abattre. Le comportement des passants et des flcis dans la vidéo aussi que je trouvais mieux dans GTA IV. le système de combat à main nue assez faiblard aussi. Dans les plus évidemment le changement de personnages, le monde très vaste. GTA III reste aussi l un de mes épisodes préférés. Et comme le dit dans la vidéo un moment, ce n' est aps parce qu' un jeu se rapproche du réalisme ou faire en sorte que ce soit plus réaliste, que c est plus fun.


Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13474
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1885
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1885  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: Vidéo comparative : GTA IV vs GTA V pourquoi GTAI V est meilleure ? (dans certains cas)

Message par Pouet » sam. 23 janv. 2016 21:59

Ah tiens j'ai aussi lu l'article kotaku à ce sujet cette semaine. C'est vrai qu'il y a une grosse différence mais sans l'article je n'aurais jamais fait attention à tous ces petits détails.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Vidéo comparative : GTA IV vs GTA V pourquoi GTAI V est meilleure ? (dans certains cas)

Message par TEEDA » sam. 23 janv. 2016 22:10

Pouet a écrit :Ah tiens j'ai aussi lu l'article kotaku à ce sujet cette semaine. C'est vrai qu'il y a une grosse différence mais sans l'article je n'aurais jamais fait attention à tous ces petits détails.

Moi j' avais remarqué certains. Pas des plus génant pour le déroulement du jeu mais tout de même bizzare. Comme le comportement de l' I.A Le fait de ne plus pouvoir ramasser des briques oud es objets et les balançer sur les personnes.
Mais bon c' est interessant de voir tous ces changements. Ce qui m avait choqué par contre c' est les dégats sur les voitures que je trouvais plus aboutis ou avec un air plus poussé dans GTA IV. Peut être moins réaliste mais mieux.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14474
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3926
Likes donnés : 3909
Likes reçus : 3926  /  Likes donnés : 3909
News promues : 6

Re: Vidéo comparative : GTA IV vs GTA V pourquoi GTAI V est meilleure ? (dans certains cas)

Message par Sephi » dim. 24 janv. 2016 01:23

C'est du Google traduct ton premier texte ?
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: Vidéo comparative : GTA IV vs GTA V pourquoi GTAI V est meilleure ? (dans certains cas)

Message par Ace » dim. 24 janv. 2016 14:27

Il fait sa petite racaille en disant " aps " au lieu de " pas " :o
Platine Hunter

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ytse et 4 invités