Reprise du message précédent :
Prends ma place, entre FIFA et la Nuit Noire je ne serais pas dispo pour 21h30.
Jeu concerné : Destiny 2
Reprise du message précédent :
Prends ma place, entre FIFA et la Nuit Noire je ne serais pas dispo pour 21h30.
Mouais. tout ce que je vois c'est qu'un groupe a été listé sur le forum et que je me suis dépêché de rentré du boulot sans mangé pour rien....LeZardo a écrit : ↑ven. 6 oct. 2017 11:03 Yes c'était bien sympa, on peut se prévoir la fin lundi soir ?
En tout cas ça fait plaisir d'enchainer les phases sans galérer, sauf pour les sous-sol, les gars faut s'entrainer au plateforming, hein self![]()
Et merci Inferno aussi pour la Nuit Noire juste avant, en plus terminée avec 5:30 d'avance, dommage que j'étais le seul avec le contrat des Rats, il ne s'est pas activé du coup(pas grave je l'avais déjà fait avec mon Titan).
Et désolé Royco...
Bah oui là rentrer rapidement juste pour jouer c'est pas un bon calcul...Royco_ a écrit : ↑ven. 6 oct. 2017 12:27Mouais. tout ce que je vois c'est qu'un groupe a été listé sur le forum et que je me suis dépêché de rentré du boulot sans mangé pour rien....LeZardo a écrit : ↑ven. 6 oct. 2017 11:03 Yes c'était bien sympa, on peut se prévoir la fin lundi soir ?
En tout cas ça fait plaisir d'enchainer les phases sans galérer, sauf pour les sous-sol, les gars faut s'entrainer au plateforming, hein self![]()
Et merci Inferno aussi pour la Nuit Noire juste avant, en plus terminée avec 5:30 d'avance, dommage que j'étais le seul avec le contrat des Rats, il ne s'est pas activé du coup(pas grave je l'avais déjà fait avec mon Titan).
Et désolé Royco...![]()
Je vois pas le rapport entre être inscrits dans un groupe pour le raid pour finalement ne pas en faire partie quand je me connecte et l'empereur des rats.
Ozais pour Royco cest dommage. J'ai pas compris non plus vu que tu etais le 3eme inscrit sur le forum.
Désolé, blague pourrie ^^ En gros ils ont fait les rats quand ils t'ont pas pris en compte alors que tu étais inscrit… mais ils ont pas validé la quête des rats pour autant… encore une fois, blague bidon
D'après le site en lien, de nouvelles perks apparaissent une fois me raid prestige bouclé, en effet à voir.
T'inquiète pas pour ma conduite. J'ai roulé comme d'habitude. Je ne suis juste pas resté à discuter 15 min aux vestiaires avec les collègues.
Quand tu l'obtiens oui, il n'a pas de perk mais on a validé la derniere etape de la quete qui a tout debloqué
Ahah je suis un peu dans la meme problématique mais à cause des enfants donc c'est clair que quand t'as un créneau et que tu le loupes...Royco_ a écrit : ↑ven. 6 oct. 2017 18:29T'inquiète pas pour ma conduite. J'ai roulé comme d'habitude. Je ne suis juste pas resté à discuter 15 min aux vestiaires avec les collègues.
Quand tu bosses en poste comme moi et que du coup tu n'as l'occasion de faire des raids qu'une semaine sur trois, j'espère que tu comprends que j'étais déçu hier soir.
Surtout quand tu n'as fait que les bains.
Ah cet Archonte ! Il nous avait bien remis en place vous vous rappelez ?! On avait beau envoyer toute la purée qu’on pouvait, c’etait Impossible de le buterinfel2no a écrit : ↑ven. 6 oct. 2017 19:49 Comment j'ai kiffé le pretre de guerre. C'etait le premier boss du raid d'oryx et pourtant, dans les mecanismes c'etait le meme defis que le boss du raid de destiny 2.... une salle avec plein de mobs a vidé, une puissance a gerer, du dps de groupe.... et pourtant ce n'etait que le premier boss.
Ou le templier du caveau, ya plein de nouveaux venu dans destiny qui aurait gueulé si ils avaient mis cette difficulté des le depart
On reste dans le groupe de base ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités