Reprise du message précédent :
Ha ça...
Reprise du message précédent :
Ha ça...mouais c'est discutable, faut ajouter l'effet "ouille les yeux" d'aujourd'hui et prendre en compte des gameplay dépassés. Dans ta liste y'a guère que Xenoblade qui pourrait encore convaincre aujourd'hui, je pense.
"Gameplay dépassé" me fera toujours sourire, il me semble que les gens jouent encore à des Marios des années 20 et kiffent la vibes. Pourtant il y en a eu des jeux de plate-forme qui dépassent "le maître" entre-temps. Quand tu fais du rétro ça implique de se remettre dans le contexte. D'ailleurs c'est pas toi qui est en train de te taper un RPG moche à chier ?
Je sais pas trop, mais y'a d'autres solution plus "legit" pour avoir un affichage plus lisse/net/supportable :
Bah c'est bien aussi pour jouer à des jeux gamecube. Pas voulu en chopper une, car il parait que le rendu sur écran HD est dégueulasse.
Le pire c'est qu'il va poster sur le topic 5min après
Bel achat, et mieux vaut tard que jamais. Par contre, TP je te conseille de faire la version Wii U plutôt.Jericho a écrit : ↑mar. 26 sept. 2017 19:41 Je viens de me chopper une console Wii (modèle compatible jeux et accessoire gamecube), avec 3 jeux:
Madworld
Donkey Kong Country Returns
The Legend of Zelda: Twilight Princess
J'ai pas joué à des jeux Nintendo depuis mon enfance (sur la NES et la Game boy), j'en ai des choses à rattraper !
Je ne mettrais pas Fragile dans la case indispensable... Très belle DA par contre. Et c'est Sin and Punishment 2 sur Wii, remarque le premier est également dispo en anglais sur CV (exclu japonaise à l'époque).
Pour la Wii ? C'est Dolphin.
Euh non, pas discutable du tout, enfin, c'est du cas par cas
La Wii utilise la même définition que la Gamecube... du 480p qui pète les yeux sur un TV HD.
Je te conseille Viewtiful Joe et Killer 7 du côté de Capcom, mais je crois que le 2ème côte pas mal maintenant... Sans oublier le fait qu'il est très spécial
J'ai pas tout en tête, mais les Mario, Zelda, Starfox, Donkey kong, Billy the hatcher, F-Zero, Metroid (quoique la Wii a sorti un remaster trilogie), Wave race, Super monkey ball...
Starfox Adventures, j'avais beaucoup aimé à l'époque mais je ne sais pas s'il a bien vieilli... Pas touché à Mario Sunshine ; Zelda TP et WW je te conseille de les faire sur Wii U ; DK pas touché sur GC ; pas aimé Billy Hatcher ; F-Zero GX est top mais plutôt hardcore, attention
Les RPG ce n'est plus trop mon truc, j'ai perdu la patience et l'envie d'antan.ridfux a écrit : ↑ven. 29 sept. 2017 18:16Starfox Adventures, j'avais beaucoup aimé à l'époque mais je ne sais pas s'il a bien vieilli... Pas touché à Mario Sunshine ; Zelda TP et WW je te conseille de les faire sur Wii U ; DK pas touché sur GC ; pas aimé Billy Hatcher ; F-Zero GX est top mais plutôt hardcore, attention; Metroid je te conseille plutôt la trilogie sur Wii effectivement (disponible également sur Wii U en démat') ; pas touché aux deux derniers !
Tu ne joues pas aux RPG ?
Si jamais tu changes d'avis, tu as les deux Baten Kaitos sur GC et... Il n'y a rien sur le marché qui correspond à ces deux titres.Jericho a écrit : ↑ven. 29 sept. 2017 18:37Les RPG ce n'est plus trop mon truc, j'ai perdu la patience et l'envie d'antan.ridfux a écrit : ↑ven. 29 sept. 2017 18:16Starfox Adventures, j'avais beaucoup aimé à l'époque mais je ne sais pas s'il a bien vieilli... Pas touché à Mario Sunshine ; Zelda TP et WW je te conseille de les faire sur Wii U ; DK pas touché sur GC ; pas aimé Billy Hatcher ; F-Zero GX est top mais plutôt hardcore, attention; Metroid je te conseille plutôt la trilogie sur Wii effectivement (disponible également sur Wii U en démat') ; pas touché aux deux derniers !
Tu ne joues pas aux RPG ?
J'ai trop de jeux à découvrir, j'essaie d'éviter les rpg qui me prennent 50 heures de jeu à chaque fois.
Il devrait y avoir un abonnement à YouTube vu le nombre de jeu que certains "jouent" dessus
Wai YT devient un sérieux concurrent de steam
bah j'ai rien vu de flagrant. Tout comme les animations des visages, les patchs ont beaucoup arrangé la choses ; c'est pas uncharted mais c'est très raisonnable. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire le jeu, le gameplay reste très sympa, même si je suis pas certain que je me souviendrai de l'histoire dans quelques années.
bon ben donne ton avis sur l'acte 4
Quand j'y serai ouais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités