Reprise du message précédent :
Ba si t'as des jeux t'intéressant sur Xbox il faut y aller.
Reprise du message précédent :
Ba si t'as des jeux t'intéressant sur Xbox il faut y aller.
Bah en même temps ils dominent, balancer maintenant la PS5 un an après la sortie de la Pro qui en a pigeonné plus d'un, ça serait gros
Pas d'accord.
Kurita92 a écrit : ↑lun. 25 sept. 2017 21:56 Pas faux...
C'est vrai qu'une fois la PS5 annoncée, je risque de regretter mon achat. Mais la fin d'année/début d'année est chargée en jeux. On va avoir un tas de jeux qui seront mieux sur One X. Si c'est pour ensuite les ressortir sur PS5 c'est chiant.
Va falloir vérifier tes sources (ou les sources de tes sources
C'est pas parce que tu auras de la vrai 4K que tu auras des meilleurs texturesKurita92 a écrit : ↑lun. 25 sept. 2017 22:30 D'après les infos que l'on peut lire sur le net, Assassin's Creed Origins serait même meilleur sur One X que sur un gros PC. Et pour Call Of, il serait 4K sur One X et pas sur PS4 Pro.
Après je suis pas un chipoteur pour les textures, mais j'aime le confort de jeu. Qu'au moins la fluidité soit stable. Je sais que les studios Sony font le taf, Uncharted TLL, God Of et Spiderman seront aux petits oignons je m'en fais pas.
Mais les éditeurs tiers je sens qu'ils vont favoriser les versions One X et j'ai peur qu'on se retrouve encore Avec des rééditions de ces jeux la sur PS5.
Apres non je suis pas blindé comme Chris le dis dans le topic SNES![]()
Mais j'ai des sous de côté. Mais c'est vrai que si j'achète la One X à sa sortie et que la PS5 est annoncée par exemple au PSX en décembre j'aurais les boules.
Jouer sur PC ne coute pas plus cher que jouer sur console, ça coute même moins cher, voir bcp moins cher sur le long terme, c'est juste que si on souhaite rester dans le haut du panier sur des pc de gamer, là oui, ça coute bcp plus cher.C'est trop encombrant... J'en avais un avant. Et puis tous les ans il faut changer les proces, les CG, rajouter des RAM etc... Ça revient trop trop cher. Enfin c'est mon avis.
Nintendo c'est plutĂ´t du 3-6 mois (dernier exemple en date avec Metroid 3DS : E3 > sortie mi-septembre). Ils ont tendance Ă annoncer les gros titres trop tĂ´t par contre (Smash Bros., Zelda, MP4).
Top la vidéo, je comprends mieux maintenant.Sephi a écrit : ↑lun. 25 sept. 2017 22:49Va falloir vérifier tes sources (ou les sources de tes sources). WW2 aura le 4K sur PS4 Pro (mais toujours un moteur des années 50). En ce qui concerne AC, plus beau qu'un PC à 500€ peut-être vu que ce sera bien optimisé, mais certainement pas plus beau qu'un PC haut de gamme.
Vidéo intéressante sur le sujet :
Pourquoi pas. Les DS4 sont vraiment pas adaptées aux enfants. Mes filles galèrent à les tenir quand elles jouent à star wars lego. Faudra voir le tarifMeWa a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2017 16:18 Sony par le biais de Hori va sortir ses joycons.
http://www.gameblog.fr/news/71145-une-m ... nnoncee-su
Nacon Wired Compact Controller
From Nacon, creator of the successful Revolution Pro Controller for PS4, comes a new compact controller, great for younger players and those with a preference for smaller grips.
Impressively in addition to a range of core controls, the compact design has a touch pad, stereo headset jack, vibration motors and a 3m long cable. It also features an LED* on the front which can display in-game information such as your player number or health status in compatible games.
The Wired Compact Controller will launch in November across the region, available in Black, Blue, Grey, Orange and Red colours. Nacon are also simultaneously launching illuminated Green, Red and Blue versions, which feature extra colour LEDs* for a striking translucent look.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités