Reprise du message précédent :
Oui, c'est bon. j'avais oublié que les ennemis étaient affecté par Despair en début de combat. Du coup, mes persos level 99 avant même de finir l'avant dernier palace
Jeu concerné : Persona 5
Reprise du message précédent :
Oui, c'est bon. j'avais oublié que les ennemis étaient affecté par Despair en début de combat. Du coup, mes persos level 99 avant même de finir l'avant dernier palacehaha, enjoy!Bukaki a écrit : dim. 11 juin 2017 18:53 Oui, c'est bon. j'avais oublié que les ennemis étaient affecté par Despair en début de combat. Du coup, mes persos level 99 avant même de finir l'avant dernier palace![]()
Spoiler! /!\
On apprend quand même que c'est le lieu de fin.
Ben justement se n'est pas le lieu de fin :p
Yep, aucun intérêt à le prendre sur le store vu le prix en physique. Je l'ai choppé à 49 en steelbook, mais bon, me connaissant et vu mon retard actuel, je compte le commencer d'ici 2019caeyzer a écrit : ven. 15 sept. 2017 13:55 Pour info, le jeu est en promo ce week end à 45€ sur le ps store (et est actuellement à 49€ en édition day one steelbook sur amazon).
J'ai testé 2h pour l'instant... La DA est complètement dingue![]()
Pour l'instant, c'est du tout bon! Les combats, l'histoire, la DA, etc. J'en suis qu'à 7h de jeu. C'est fou le contraste quand on sort du "méga tuto", ya beaucoup trop de trucs à faire d'un coupBukaki a écrit : ven. 15 sept. 2017 17:18 Tu verras qu'il n'y a pas que la DA qui tue mais aussi tout le reste. Je te laisse découvrir.
T'inquiète, P5 ça se fait facilement en parallèle avec d'autres jeux, ça prend pas de temps du tout...Bejita a écrit : ven. 15 sept. 2017 23:30 Yep, aucun intérêt à le prendre sur le store vu le prix en physique. Je l'ai choppé à 49 en steelbook, mais bon, me connaissant et vu mon retard actuel, je compte le commencer d'ici 2019![]()
Il est à 45€ sur rushongame. Il n'y a pas moins cher je crois en neuf.Ace a écrit : dim. 9 juil. 2017 20:03 Vers le début alors
J'ai pa encore le jeu mai je compte me le prendre quand il aura baissé. Car j'y jouerais pas avant un bon moment. C'est pour ça que je me prends pas FFXII aussi. Priorité à The Lost Legacy et surtout Yakuza Kiwami.
Le mieux est encore de réduire ta consommation de caféytse a écrit : mer. 3 janv. 2018 13:09 question aussi, est-ce intéressant d'utiliser la possibilité d'avoir quelqu'un qui fait le café pour nous ? a priori ça n'augmente aucune stat, et ça fait cher la potion, du coup je me pose la question.
Dans la boutique de Takemi, justementytse a écrit : mer. 3 janv. 2018 14:36 J'ai pas vu l'item en question, il s'achète où ? je suis rang 6 avec Death de mémoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Osiris et 12 invités