Reprise du message précédent :
C'est aussi beaucoup de personne de Destiny 1.
Jeu concerné : Destiny 2
Reprise du message précédent :
C'est aussi beaucoup de personne de Destiny 1.
Le clan c'est quand même du n'importe quoi. Hier soir avec Self, j'ai envoyé plusieurs invitations à des membres et personne a répondu pour compléter le groupe pour la nuit noire. Alors certes on est qu'à 262 de lumière mais au moins faut nous dire ce qui va pas.
A part une bonne coordination?
Si vous n'êtes pas au moins 250, ça risque d'être un peu galère, si vous êtes au-dessus, c'est juste une question de coordination, de rigueur etc savoir rusher quand il le faut.
Petit ajout pour rusher, ne pas oublié de prendre quelques fois son passereau pour gagner des secondes et surtout de passer dans un max d'anneaux lumineux avant de clear une salle car au bout d'un moment ils disparaissent.
Je relance, on est 2 pour l'instantLeZardo a écrit : ↑mer. 13 sept. 2017 14:49 Un Doodle pour organiser un raid découverte : https://doodle.com/poll/af9wdka8isc4w5bv
Donc de préférence ceux qui ne l'auront pas fait ce soir ou demain.
Il y a quelque chose de magique à faire le raid en mode découverte, quand personne ne sait quoi faire...
C'est pas bien de répondre à côté. Quand on m'envoie une invitation, je réponds même quand je ne suis pas disponible. Faire le sourd (ou l'aveugle) ça n'aide pas. Juste une question d'éducation. Je demande pas forcément que quelqu'un en particulier vienne m'aider, je demande juste de pas avoir à attendre dans le vent.Liljah972 a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 11:05 Dans le clan il y a 70% de personnes qu'on ne connait pas.
Après tu ne vas pas me dire que dans ta liste d'amis il n'y a personne qui joue à Destiny.
Le jeu en groupe est limité avec une escouade de 3 donc c'est compliqué de trouver des gens dispo si ils sont déjà embarqués dans un raid ou dans des activités.
Franchement si c'est pour râler pour rien ce n'est pas un jeu fait pour toi je pense.
Si dans ta liste d'ami personne ne peut compléter le groupe, alors il y a DES communautés Destiny et là tu trouve des gens en masse pour faire les activités du jeu, c'est comme ça que j'ai complété sur Destiny 1 les raids que je n'avais jamais fait et que les gars du forum n'étaient pas dispo.
Donc oui il faut être honnête le clan sert en grande partie à profiter des bonus de niveau, oui il est difficile d'intégrer un groupe de personne qui joue déjà ensemble depuis un bon moment, et non il n'est pas difficile de trouver du monde de dispo.
Oui, on a passé les bains mais on est resté bloqué dans le jardin.
Tu sembles tellement engagé dans les détails et arguments concernant un jeu que tu ne voulais pas...Le Rouge a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 14:09C'est pas bien de répondre à côté. Quand on m'envoie une invitation, je réponds même quand je ne suis pas disponible. Faire le sourd (ou l'aveugle) ça n'aide pas. Juste une question d'éducation. Je demande pas forcément que quelqu'un en particulier vienne m'aider, je demande juste de pas avoir à attendre dans le vent.Liljah972 a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 11:05 Dans le clan il y a 70% de personnes qu'on ne connait pas.
Après tu ne vas pas me dire que dans ta liste d'amis il n'y a personne qui joue à Destiny.
Le jeu en groupe est limité avec une escouade de 3 donc c'est compliqué de trouver des gens dispo si ils sont déjà embarqués dans un raid ou dans des activités.
Franchement si c'est pour râler pour rien ce n'est pas un jeu fait pour toi je pense.
Si dans ta liste d'ami personne ne peut compléter le groupe, alors il y a DES communautés Destiny et là tu trouve des gens en masse pour faire les activités du jeu, c'est comme ça que j'ai complété sur Destiny 1 les raids que je n'avais jamais fait et que les gars du forum n'étaient pas dispo.
Donc oui il faut être honnête le clan sert en grande partie à profiter des bonus de niveau, oui il est difficile d'intégrer un groupe de personne qui joue déjà ensemble depuis un bon moment, et non il n'est pas difficile de trouver du monde de dispo.
C'est compliqué de dire qu'on est pas disponible ?
Et oui je suis désolé mais la majorité des gens dans ma liste d'amis n'ont pas acheté le jeu. Vu qu'en plus, les ventes sont 60% en deçà de ce qui s'était vendu pour Destiny 1
Je n'ai rien reçu de ta part hier donc je ne me sens pas visé mais Le nombre d'invitations auxquelles je n'ai jamais répondues...Le Rouge a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 14:09C'est pas bien de répondre à côté. Quand on m'envoie une invitation, je réponds même quand je ne suis pas disponible. Faire le sourd (ou l'aveugle) ça n'aide pas. Juste une question d'éducation. Je demande pas forcément que quelqu'un en particulier vienne m'aider, je demande juste de pas avoir à attendre dans le vent.Liljah972 a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 11:05 Dans le clan il y a 70% de personnes qu'on ne connait pas.
C'est compliqué de dire qu'on est pas disponible ?
Et oui je suis désolé mais la majorité des gens dans ma liste d'amis n'ont pas acheté le jeu. Vu qu'en plus, les ventes sont 60% en deçà de ce qui s'était vendu pour Destiny 1
En fin de journée c'est mort, je récupère le grand à l'école, ma femme rentre à la maison, et je suis obligé de jouer au papa et mari extraordinaire pour contenter mes fans.
Avec deux petits et ma femme qui n'est pas des pkus compréhensives, je préfère ne pas prendre d'engagement.LeZardo a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 12:48Je relance, on est 2 pour l'instantLeZardo a écrit : ↑mer. 13 sept. 2017 14:49 Un Doodle pour organiser un raid découverte : https://doodle.com/poll/af9wdka8isc4w5bv
Il y a quelque chose de magique à faire le raid en mode découverte, quand personne ne sait quoi faire...![]()
Moi j'ai carrément désactivé la notif des messages, ça me gêne dans Destiny.Xary a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 15:14 Je n'ai rien reçu de ta part hier donc je ne me sens pas visé mais Le nombre d'invitations auxquelles je n'ai jamais répondues...
Piur être honnête, quand tu es dans le feu de l'action, tu n'as pas pour réflexe immediat de penser que tu dois te montrer cordial, chaleureux et cie.
Et après tu n'y penses plus.
Faut rester zen. Au final c'est un jeu et il y aura aussi toujours des affinités. Certains pourront aider mais préféreront s'ils ont le choix jouer avec leurs contacts habituels. Mais ils vont aider, faut juste prendre la peine de proposer et penser qu'on a tous nos priorités.
Hum on verra, si tu trouve avant n'hésite pas.Kargall a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 15:18En fin de journée c'est mort, je récupère le grand à l'école, ma femme rentre à la maison, et je suis obligé de jouer au papa et mari extraordinaire pour contenter mes fans.
Sinon si tu acceptes d'entendre ma femme me gueuler dessus et mes enfants crier dans le micro, je suis dispo.
J'ai envoyé aucun message à l'un d'entre vous. Je vous ai vu à 6, je me suis bien dit que vous étiez en raid...
Si tu veux, je suis dispo les lundi... C'est mon jour de repos.
Dispo Lundi de 9h a 11h30 et de 14h a 16h30.
Et de 3 - pour dimanche ou lundi soir je suis partant ! Ça me donne le temps d'atteindre le niveau requisLeZardo a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2017 12:48Je relance, on est 2 pour l'instantLeZardo a écrit : ↑mer. 13 sept. 2017 14:49 Un Doodle pour organiser un raid découverte : https://doodle.com/poll/af9wdka8isc4w5bv
Il y a quelque chose de magique à faire le raid en mode découverte, quand personne ne sait quoi faire...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités