[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1164
Likes donnés : 1899
Likes reçus : 1164  /  Likes donnés : 1899
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 13 sept. 2017 09:02

Reprise du message précédent :

D'accord que Neymar a eu beaucoup de déchet au niveau des passes, je crois que sur la seconde période il en a raté autant qu'il en a réussi. Après je ne vais pas lui taper dessus, c'est le début, il s'adapte au jeu parisien.

En revanche Mbappé mais ce génie ! Toujours juste, toujours le bon choix, très rapide, souvent disponible, etc. Le mec a 18 ans mais a une maturité sur et hors du terrain hors du commun. Après attention, aucune enflammade, ça reste les Celtic, bon club mais notre vrai test reste le Bayern, et finir premier du groupe.

PS: Je ne suis pas un grand fan de Aréola mais il a fait les arrêts qu'il fallait et j'espère que ça lui a redonné confiance car on a tous besoin qu'il soit serein pour qu'on le soit aussi.

Koopa
Vétéran PF
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 13 sept. 2017 13:05

Pareil je pense que Trapp est meilleur mais si Areola veut me faire mentir et s'imposer définitivement au poste je serais le premier ravi car quoiqu'on dise c'est jamais bon de ne pas avoir de certitude quant au portier numéro 1, plus qu'un autre le gardien a besoin d'une totale confiance, alors fonce Areola, en plus t'es un jeune du club ce serait merveilleux.

Le Bayern n'est pas dans son assiette actuellement, c'est le bon moment pour les prendre, enfin en 15 jours il peut s'en passer des choses, mais depuis que QSI est là on a jamais réussi à se dépêtrer nettement face à un cador, c'est ce que j'attends face aux allemands, je veux que l'on passe ce palier mental.
Pas de match comme l'année dernière contre Arsenal ou l'on doit les fesser et finalement on repart avec le partage des points.
J'attends beaucoup de notre défense qui est souvent la fautive, il est temps de revêtir sans aucune appréhension le costume de favori.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mer. 13 sept. 2017 14:07

La défense a un gros défaut, et il s'appelle KURZAWA !

supertimor
Vétéran PF
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Message par supertimor » mer. 13 sept. 2017 19:35

Neymar a été mauvais toute la 2è mi temps ... des dribbles inutiles, des occazs vendangées, des passes loupées.
Il n'était pas concentré et bouffi de suffisance car le match était gagné :o

Et Kurzawa est effectivement le maillon faible ...

koopa > As tu pensé à la remontada du Celtic à 4-0 ? :D :D

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » jeu. 14 sept. 2017 14:22

Non par contre j'ai dégueulé sur tes monégasques hier soir comme jamais.
Touré dans son couloir a été une horreur, rarement vu une nullité pareille et quelle mise en danger de l'équipe, la même pour Jorge de l'autre côté complètement bouffé physiquement et dangereux, heureusement que les allemands ont joué avec le frein a main pour ne pas rater leur premier match de ligue des champions de leur histoire.
Pour Touré ça va Sidibé va reprendre sa place par contre Jorge va falloir qu'il passe un palier et très vite...
Diakhaby aussi m'a fait m'arracher quelques cheveux, il a des qualités c'est indéniable mais que de mauvais choix, une ou deux fois il peut envoyer un monégasque sur orbite et ce con ne fait rien de propre, rageant.
Dernière chose, que de Coups de pied arrêtés mal tirés alors que ce sont de vraies occases pour les monégasques quand on sait leur réussite sur ces phases, Moutinho a été dégueulasse dans leur exécution.
Sinon Baldé, ultra prometteur et bonne entrée de Ghezzal.
Y'avait également pas mal d'absents donc finalement c'est un bon point de pris à l'extérieur mais bordel c'était crispant et certains ont été dégueulasses.
La victoire du Besiktas à Porto est une bonne nouvelle, ce groupe ne doit pas échapper aux monégasques, je n'hésite pas à sortir de ma réserve légendaire que le foot oblige et j'affirme.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

supertimor
Vétéran PF

Message par supertimor » ven. 15 sept. 2017 08:41

Pour le moment, c'est pas ça l'ASM, c'est pas un secret. ( et Lemar absent en plus )
Il va falloir un moment pour que la mayonnaise prenne ...

Jericho
Likes reçus : 636
Likes donnés : 548
Likes reçus : 636  /  Likes donnés : 548

Message par Jericho » ven. 15 sept. 2017 22:40

Merci Malcom ! :)

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » dim. 17 sept. 2017 13:41

Falcao ce rythme de dingue, Skoblar peut trembler ?
Ça me fait trop plaisir pour lui, les rosbeefs n'y connaissent rien :o apparemment dieu a prévu quelque-chose pour lui selon ses dires, la ligue des champions ? :D
Malcom quel exploit de l'avoir conservé, ça sent la grosse plus value l'été prochain...
Quoique M6 a réaffirmé son intention de soutenir financièrement les girondins, avec l'éventuel avancement de l'appel d'offre sur les droits TV, vu qu'on a jamais eu autant de candidats sur le marché Altice, Canal, Bein, Orange, on aura certainement à la clef une augmentation considérable de ces droits, qui seront certes pour 2020 mais qui peuvent donner d'excellentes perspectives aux clubs et pourquoi pas une envie de bâtir un projet solide autour de Malcolm.
Des droits tv a hauteur de 1,5 millard ce serait le jackpot maximum auquel on peut rêver, on multiplierait par deux les recettes des clubs à ce niveau, sinon un peu plus d'un milliard en étant plus modeste, mais bon si Altice met 350 millions sur la ligue des champions et 120 millions pour la Premier League on peut s'attendre à des folies pour notre bonne vieille ligue 1 surtout avec l'arrivée de Neymar.

Osiris
Vétéran PF
Likes reçus : 808
Likes donnés : 206
Likes reçus : 808  /  Likes donnés : 206

Message par Osiris » dim. 17 sept. 2017 14:07

Dembele opéré. Out minimum deux mois. Cette fraude.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » dim. 17 sept. 2017 14:15

Dur...

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » dim. 17 sept. 2017 14:34

Absent 4 mois... Ça fait mal comme investissement.

Osiris
Vétéran PF

Message par Osiris » dim. 17 sept. 2017 14:54

Le mec a zappé une bonne partie de la préparation physique avec Dortmund pour mettre la pression et partir. Ceci explique peut-être cela.

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » dim. 17 sept. 2017 23:32

J'ai pas été étonné de sa blessure, le mec en a fait trop du début à la fin, personne n'a été la pour lui dégonfler le ciboulot, il avait déjà fait le même genre de caprice à Rennes.
Finalement je ne sais pas s'il est promis à un si bel avenir et si Barcelone a fait une si belle acquisition, enfin pour l'instant c'est un drame financier...

Sinon Neymar il commence a me brouter a foutre la pression sur Edi à chaque péno, et l'attitude d'Alves sur le coup franc pas classe non plus, ça me ferait mal que Cavani se sente exclu de l'équipe... Le respect pour les anciens du club ils connaissent ? tout Alves ou Neymar qu'il soit ?
Surtout qu'Edi pendant 3 ans il a pas fait de vagues sur son côté gauche pour accéder à l'axe, il a rongé son frein et fermé sa gueule pour l'équipe, la t'as deux types qui débarquent au club et qui lui disent pousse toi de là que je m'y mette, dans le genre foutage de gueule la barre est haute, tu m'étonnes qu'Edi ait tracé, on lui manque de respect depuis qu'il a signé à Paris alors qu'il n'y a pas plus respectueux que lui.
Puis bon Neymar a été une nouvelle fois dégueulasse dans le jeu, avant de vouloir tirer les penalty qu'il essaie d'enchaîner quelques bons matchs, j'espère que cette histoire ne va pas pourrir l'ambiance et que Neymar ne va pas nous la jouer starlette qui choisit ses matchs et se croit tout permis.

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4295
Likes donnés : 4388
Likes reçus : 4295  /  Likes donnés : 4388
News promues : 6

Message par Sephi » lun. 18 sept. 2017 00:02

On vous a vu en embrouille donc on a été sympa on a mis les buts à votre place.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » lun. 18 sept. 2017 07:34

Franchement pareil que Koopa, j'ai pas du tout apprécié l'attitude de Neymar et Alves, autant Alves a fait un très bon match autant Neymar a été plus que moyen. Énormément de déchet et beaucoup de mauvais choix.

Cavani c'est le mec qui a porté l'équipe l'année dernière sur son dos, c'est le mec qu'on entend le moins faire de scène donc Neymar et Alves, vous avez beau être de très excellent joueur, un peu d'humilité envers ceux qui étaient déjà là avant vous.

PS: Kurzawa c'est plus possible, faut lui dire que centrer pour centrer c'est inutile s'il ne vise personne ! :o

Malgré tout belle prestation de Lyon, s'ils pouvaient jouer ainsi en Europe au lieu de réserver leur force contre Paris...

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2465
Likes donnés : 3167
Likes reçus : 2465  /  Likes donnés : 3167
News promues : 5

Message par MeWa » lun. 18 sept. 2017 08:29

Mbappé à droite c'est du gâchis quand même. Pourquoi pas Neymar en 10 et Mbappé à gauche ?
Ou un système avec 2 pointes Mbappé-Cavani avec Neymar en soutien ?

En tous cas Draxler dans l'axe c'est le moins bon choix selon moi.
La flemme c'est la vie

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » lun. 18 sept. 2017 08:58

MeWa a écrit : lun. 18 sept. 2017 08:29 Mbappé à droite c'est du gâchis quand même. Pourquoi pas Neymar en 10 et Mbappé à gauche ?
Ou un système avec 2 pointes Mbappé-Cavani avec Neymar en soutien ?

En tous cas Draxler dans l'axe c'est le moins bon choix selon moi.
Bof j'ai pas trouvé que c'était du gâchis, c'était juste du caviar aux cochons les passes qu'il faisait. Il est plus habitué à jouer dans l'axe, mais je trouve qu'il arrive à s'en sortir sur le côté droit, il combine bien avec Alves.

Tu propose un 4-3-1-2 ? Pas sûr de l'efficacité de cette formation (à moins que tu faisais référence au classique 4-4-2).

Dans l'absolu Mbappé et Cavani dans l'axe ça doit être énorme, mais je doute que Emery le teste.

Pour Draxler c'était un test, je trouve que ça reste une alternative intéressante en cas de blessure de Pastore et Verratti. Il n'a pas été transcendant mais a réussi à distribuer le ballon correctement. Je l'ai trouvé meilleur qu'à droite.

PS: Je trouve Lo celso tellement rafraîchissant, j'aimerais vraiment que Emery le fasse jouer plus souvent.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » lun. 18 sept. 2017 09:05

Je sais pas trop. Je le trouve bridé en lui enlevant la possibilité de rentrer dans l'axe sur son pied droit. C'est dans cette position qu'il fait le plus mal.
La flemme c'est la vie

Anasam
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Message par Anasam » lun. 18 sept. 2017 09:20

En tout cas cette défense parisienne ne suffira pas en l'état en LDC...
Neymar confirme ce que je pense de lui depuis longtemps, c'est un gros co***....
Malheureusement MBappé fait ce qu'il peut mais pour l'instant il n'a pas trouvé sa place comme à Monaco.

L'ambiance de cette équipe va être pourrie par Neymar et ce n'est pas très rassurant.

Lyon a super bien joué, au lieu de la barre ça rentre, c'est un but :love: et Paris aurait peut-être perdu.
Cela s'est joué à rien du tout, rassurant pour Lyon mais pas pour Paris.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » lun. 18 sept. 2017 09:29

MeWa a écrit : lun. 18 sept. 2017 09:05 Je sais pas trop. Je le trouve bridé en lui enlevant la possibilité de rentrer dans l'axe sur son pied droit. C'est dans cette position qu'il fait le plus mal.
Huumm oui c'est pas faux. Après je pense que ça ira avec le temps car en EDF il joue aussi à droite.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » lun. 18 sept. 2017 09:32

Anasam a écrit : lun. 18 sept. 2017 09:20 En tout cas cette défense parisienne ne suffira pas en l'état en LDC...
Neymar confirme ce que je pense de lui depuis longtemps, c'est un gros co***....
Malheureusement MBappé fait ce qu'il peut mais pour l'instant il n'a pas trouvé sa place comme à Monaco.

L'ambiance de cette équipe va être pourrie par Neymar et ce n'est pas très rassurant.

Lyon a super bien joué, au lieu de la barre ça rentre, c'est un but :love: et Paris aurait peut-être perdu.
Cela s'est joué à rien du tout, rassurant pour Lyon mais pas pour Paris.
Mbappé n'est pas au même poste donc normal. Pour l'ambiance on verra, on ne va pas juger toute une saison sur un accrochage dans un match...
La défense est solide du côté de Alves, Kimpembe, Silva et Marqui, le seul et gros bémol c'est Kurzawa. Une fois dehors c'est bien mieux.

Pour le reste, je ne suis pas inquiet pour Paris, comme d'hab ils ont joué du Paris c'est à dire des occasions sans réalisme, mais autant Lyon a malgré tout bien joué, ils n'ont été dangereux que deux fois durant tout le match, donc bon...

Anasam

Message par Anasam » lun. 18 sept. 2017 10:17

J-WeL972 a écrit : lun. 18 sept. 2017 09:32 Mbappé n'est pas au même poste donc normal. Pour l'ambiance on verra, on ne va pas juger toute une saison sur un accrochage dans un match...
La défense est solide du côté de Alves, Kimpembe, Silva et Marqui, le seul et gros bémol c'est Kurzawa. Une fois dehors c'est bien mieux.

Pour le reste, je ne suis pas inquiet pour Paris, comme d'hab ils ont joué du Paris c'est à dire des occasions sans réalisme, mais autant Lyon a malgré tout bien joué, ils n'ont été dangereux que deux fois durant tout le match, donc bon...
Pour MBappé avant qu'il signe pour Paris je me posais la question du style de jeu parisien qui ne lui correspondait pas vraiment ;)
Qu'il soit à droite ou à gauche...

La défense, je ne la trouve pas très solide, Silva n'est pas rassurant, Marqui non plus, Kimpembe j'aime bien et Kurzawa pas top mais surtout offensivement.
Ils se font quand même facilement déborder, même contre Glasgow il est arrivé qu'un joueur puisse se défaire tout seul de trois défenseurs parisiens...
Malheureusement, si tu as Messi ou Ronaldo en face, le résultat ne sera pas le même :mdr:

Si jouer du Paris c'est ça, ils vont se faire manger en LdC.... Lyon n'a été dangereux que 2 fois dans le match à cause de quelques lacunes offensives sinon cela aurait pu être plus.
Quant à Paris ils n'ont pas été très dangereux non plus en étant quand même à domicile...

Pour l'ambiance je ne juge pas sur ce match, cela fait longtemps que je ne peux pas blairer Neymar, l'homme, pas le joueur ;)

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » lun. 18 sept. 2017 10:32

Anasam a écrit : lun. 18 sept. 2017 10:17
J-WeL972 a écrit : lun. 18 sept. 2017 09:32 Mbappé n'est pas au même poste donc normal. Pour l'ambiance on verra, on ne va pas juger toute une saison sur un accrochage dans un match...

Pour MBappé avant qu'il signe pour Paris je me posais la question du style de jeu parisien qui ne lui correspondait pas vraiment ;)
Qu'il soit à droite ou à gauche...

La défense, je ne la trouve pas très solide, Silva n'est pas rassurant, Marqui non plus, Kimpembe j'aime bien et Kurzawa pas top mais surtout offensivement.
Ils se font quand même facilement déborder, même contre Glasgow il est arrivé qu'un joueur puisse se défaire tout seul de trois défenseurs parisiens...
Malheureusement, si tu as Messi ou Ronaldo en face, le résultat ne sera pas le même :mdr:

Si jouer du Paris c'est ça, ils vont se faire manger en LdC.... Lyon n'a été dangereux que 2 fois dans le match à cause de quelques lacunes offensives sinon cela aurait pu être plus.
Quant à Paris ils n'ont pas été très dangereux non plus en étant quand même à domicile...

Pour l'ambiance je ne juge pas sur ce match, cela fait longtemps que je ne peux pas blairer Neymar, l'homme, pas le joueur ;)
Bah pour Mbappé c'est pareil en EDF, il galère à gauche et à droite parce qu'il n'a joué que dans l'axe à Monaco, mais lui même dit que s'il ne joue que à gauche ou à droite, peut-être qu'il préférera ce poste. Donc c'est trop tôt pour juger, il n'a fait que 6 mois.

Je vois pas en quoi Marqui et Silva ne sont pas rassurant mais bon. Concernant le grand Messi, il a été inexistant sur toutes les rencontres donc bon... CR7 étant du côté de Alves et Marqui, je pense qu'on peut espérer que ça tienne. Je le répète mais seul Kurzawa ne mérite pas sa place sur le terrain.

Après que tu supporte pas le joueur c'est autre chose, mais pour l'ambiance on verra plus tard. Peut-être auras-tu raison mais pour le moment ça se règle en interne.

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » lun. 18 sept. 2017 12:13

Mbappé est l'humilité incarnée donc de jouer à droite ne lui pose pas de grands soucis mais comme Mewa on gaspille quand même son talent, je verrais bien aussi un système à deux pointes Cavani Mbappé avec Neymar pourquoi pas en 10 si on joue a 3 milieux def ou alors Neymar à gauche et Di Maria, Draxler, Lucas, Pastore ou LoCelso à droite avec deux milieux def.

Lo Celso que du bon pour le peu que l'on voit, Emery qui commence à mettre la pression à Kurzawa c'est bon aussi d'autant que Berchiche semble plutôt bon.
Draxler a du mal à trouver sa place dans ce 4231,pourtant avec l'Allemagne il a l'habitude, en même temps les mecs se découvrent.

Sinon entre Mbappé et Neymar y'a pas photo, le petit gars de Bondy est en train de lui voler la vedette et ce n'est pas pour me déplaire, le bresilien a clairement besoin de prendre du plomb dans la cervelle, physiquement la ligue 1 ce n'est pas non plus la liga, limite on se demande si le bresilien ne va pas s'envoler sur chaque intervention d'un adversaire, va falloir qu'il muscle un peu son jeu, Darder le disait, la grosse différence qu'il a vu en arrivant en ligue 1 c'est la dimension beaucoup plus physique des duels et leur fréquence quand en Espagne on tache de les éviter au maximum par le jeu.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » lun. 18 sept. 2017 13:43

Grave ! Mais en Espagne tu frôle un mec, il saute et tu as un carton si tu n'es pas une star. Donc oui, Neymar se tape la L1 et ses contacts physique. Putain s'il fini en Premiere League, Neymar sera blessé dès le premier match :D

Pareil, mon chouchou c'est Mbappé, un ovni qui a tout pour être une étoile. Je lui souhaite un avenir glorieux.

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » mar. 19 sept. 2017 09:42

L'équipe cette année, plus qu'à l'accoutumée, ne sera vraiment pas un allié, des qu'il y'a un souci ils lachent pas le bifteck en fond des tonnes et inventent.
Apparemment ça n'a pas plu à l'équipe d'être toujours le dernier averti sur le dernier mercato et ils ne sont plus en odeur de sainteté auprès de Nasser, ils ne sont plus les bienvenus dans le microcosme parisien du coup ils ne font que des articles à charge, pendant 10 jours ça à été le FPF avec à leurs yeux des sanctions obligatoires, et maintenant c'est l'histoire du penalty qui les excite depuis deux jours affirmant que les deux joueurs ont failli s'entretuer.
C'est bien, on sait quand on aura besoin de soutien, le seul journal sportif français viendra lui même nous mettre le dernier coup de pelle.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mar. 19 sept. 2017 10:03

Ouais ça fait un moment que l'équipe est en mode anti-paris.

Depuis l'avant match de la remontada j'ai vu à quel point ils attendent les problèmes et défaites du PSG pour faire des articles.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mar. 19 sept. 2017 17:24

Image

:D

Self
Vétéran PF
Likes reçus : 516
Likes donnés : 583
Likes reçus : 516  /  Likes donnés : 583

Message par Self » mar. 19 sept. 2017 17:34

:lol:

supertimor
Vétéran PF

Message par supertimor » mer. 20 sept. 2017 09:52

Barcelone cartonne encore, avec Messi qui marque 4 buts ( et donc 9 buts en 5 matches )
On commence à se dire que c'était Neymar le maillon faible en fait :mrgreen:
C'est fini pour Paris, il fout la merde dans le vestiaire et en plus il ne suit plus Cavani sur twitter, haaan, pas bien ! :mrgreen:

Osiris
Vétéran PF

Message par Osiris » mer. 20 sept. 2017 09:57

Le pire c'est Paulinho qui marque encore, qui fait une passe dé, et une action bien cool qui amène un but :mdr:

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mer. 20 sept. 2017 10:20

Messi il est meilleur depuis qu'il a arrêté ces conneries de couleur dans la tête... La couleur perturbait son cerveau et ses gestes :D

Blague à part, ce n'est pas contre les petites équipes qu'on jugera. C'est fou ça, quand Paris éclate une petite équipe c'est ridicule pour vous car Paris était largement au-dessus mais quand c'est le Barça, ça se touche, ça joui sur les murs et ça critique Paris (le rapport ? Je sais pas).

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mer. 20 sept. 2017 11:24

Messi tient quand même la baraque à lui tout seul. Contrairement aux années précédentes. Même si la ils en ont mis 6 avec l'équipe bis quasiment.

J'arrive pas trop à les situer mais je les pense moins bon que le Real cette saison.
Osiris a écrit : mer. 20 sept. 2017 09:57 Le pire c'est Paulinho qui marque encore, qui fait une passe dé, et une action bien cool qui amène un but :mdr:
D'ailleurs comment ça se fait que Paulinho a été autant décrié avant son arrivée ? Je me souviens de ses matchs avec Tottenham, je le trouvais monstrueux.

Edit: moi je jouis sur les murs quand je vois Messi en forme comme ça. 10 ans après je m'en lasse toujours pas. Le deuxième but ou il est au milieu de trois joueurs et qui trouve l'angle parfait en tombant, avec son spécial "plat du pied passe au filet" c'est sublime.
La flemme c'est la vie

Anasam

Message par Anasam » mer. 20 sept. 2017 12:43

J-WeL972 a écrit : mer. 20 sept. 2017 10:20 Blague à part, ce n'est pas contre les petites équipes qu'on jugera. C'est fou ça, quand Paris éclate une petite équipe c'est ridicule pour vous car Paris était largement au-dessus mais quand c'est le Barça, ça se touche, ça joui sur les murs et ça critique Paris (le rapport ? Je sais pas).
Tu ne peux pas lutter, Messi est le meilleur joueur du monde, c'est beau, propre, élégant mais il n'est pas au PSG :mdr:

Osiris
Vétéran PF

Message par Osiris » mer. 20 sept. 2017 12:52

MeWa a écrit : mer. 20 sept. 2017 11:24 Messi tient quand même la baraque à lui tout seul. Contrairement aux années précédentes. Même si la ils en ont mis 6 avec l'équipe bis quasiment.

J'arrive pas trop à les situer mais je les pense moins bon que le Real cette saison.
Osiris a écrit : mer. 20 sept. 2017 09:57 Le pire c'est Paulinho qui marque encore, qui fait une passe dé, et une action bien cool qui amène un but :mdr:
D'ailleurs comment ça se fait que Paulinho a été autant décrié avant son arrivée ? Je me souviens de ses matchs avec Tottenham, je le trouvais monstrueux.

Plus que le joueur lui-même, c'est le montant de la transaction qui a été critiqué. Ca sent le magouille à plein nez.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mer. 20 sept. 2017 14:22

Anasam a écrit : mer. 20 sept. 2017 12:43
J-WeL972 a écrit : mer. 20 sept. 2017 10:20 Blague à part, ce n'est pas contre les petites équipes qu'on jugera. C'est fou ça, quand Paris éclate une petite équipe c'est ridicule pour vous car Paris était largement au-dessus mais quand c'est le Barça, ça se touche, ça joui sur les murs et ça critique Paris (le rapport ? Je sais pas).
Tu ne peux pas lutter, Messi est le meilleur joueur du monde, c'est beau, propre, élégant mais il n'est pas au PSG :mdr:
Bah honnêtement, je m'en cogne de Messi, je l'avais dit à Mewa ou Koopa, je préfère CR7 à Messi même si ce dernier est plus beau à voir jouer. Donc je ne tente pas de lutter, j'énonce juste un fait, c'est beau quand le Barça allume une petite équipe avec plus de 5 buts. C'est ridicule quand Paris fait de même. Pour moi, je ne vois que de la jalousie :D Il n'y a guère autre raison.
MeWa a écrit : mer. 20 sept. 2017 11:24 D'ailleurs comment ça se fait que Paulinho a été autant décrié avant son arrivée ? Je me souviens de ses matchs avec Tottenham, je le trouvais monstrueux.
Je n'ai pas suivi non plus, mais de l'avis des supporters, il n'était pas monstrueux car ils l'ont élu pire joueurs de tous les temps.

Après bien sûr, il faut voir sur quoi ils se sont basés pour ce titre.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mer. 20 sept. 2017 14:24

Ah ouais ? :-o

Putain mais j'en ai des bons souvenirs. Après Tottenham c'est pas l'équipe que je suis le plus mais bon...
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Likes reçus : 522
Likes donnés : 374
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 374
News promues : 2

Message par Liljah972 » mer. 20 sept. 2017 14:43

Il me semble que le souci est que c'est un joueur qui cours après l'argent car il est passé de Tottenham à la Chine, et ils suspectent que le transfert a été fait pour que le président du Barça fasse du profil avec son entreprise.
En gros pour eux le joueur ne valais pas 120M.

AxKP
Vétéran PF
Likes reçus : 102
Likes donnés : 29
Likes reçus : 102  /  Likes donnés : 29

Message par AxKP » mer. 20 sept. 2017 15:12

J-WeL972 a écrit : mer. 20 sept. 2017 14:22 Après bien sûr, il faut voir sur quoi ils se sont basés pour ce titre.
En partie pour ça

Le coup du plus mauvais joueur avait été exagéré, même s'il a jamais brillé avec Tottenham, et évidemment amplifié par la presse-poubelle.

Et c'est pas un joueur qui joue pour l'argent, il est parti en Chine sur un transfert de 14 millions parce qu'il avait pas d'offre plus intéressante en Europe que de rejoindre Scolari là-bas. Il gagne moins au Barça qu'en Chine en passant.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mer. 20 sept. 2017 15:17

Oh bordel ce tir :lol: :lol: :lol:

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4295
Likes donnés : 4388
Likes reçus : 4295  /  Likes donnés : 4388
News promues : 6

Message par Sephi » mer. 20 sept. 2017 16:22

A 120M les pieds carrés, je vais changer de métier moi !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Répondre