Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Il a tout pour devenir sombre personnage.
Sfr nous emmerde, dire que l'année prochaine ils auront aussi la ligue des champions, bordelMeWa a écrit : ven. 8 sept. 2017 15:28 Man. City vs Liverpool demain.
La première league me manque. Faut que je m'abonne SFR sport...
J'aime toujours ce club, je m'y suis intéressé à l'arrivée de Cantona et j'ai découvert le très grand Sir Alex Ferguson. Je kiffais (jusqu'au drame avec le Barça) les deux tours jumelles et comme l'a dit MeWa, Scholes.Koopa a écrit : ven. 8 sept. 2017 18:27 J'ignorais que tu aimais ManU, c'est quoi qui te plaît ou t'as plu dans ce club ?
Perso ManU pour moi c'est Best, Cantona surtout lui, le duo Yorke/Cole, le trident Scholes/Beckham/Giggs et le monument Ferguson, Old Trafford a de la gueule aussi mais c'est tout.
Ahah!Liljah972 a écrit : ven. 8 sept. 2017 21:13 Lol moi je suis venu à aimer Liverpool car à Fifa 98 j'ai découvert Owen qui avait 90 en course.
Je ne jouais qu'avec lui et après je me suis intéressé aux autres comme Gerrard, puis à l'équipe d'Angleterre.
C'est vraiment tout con comment on s'attache à une équipe parfois.
Le truc avec Suarez, c'est qu'il a été très maladroit devant le but en 2017, tout en étant clairement moins performant dans le jeu en remise et dans les passes. C'est pour ça que ça touille un peu. Le mec fait plus de deux touches et c'est ballon perdu garanti. M'enfin bon, ça reviendra, je m'en fait pas.Koopa a écrit : dim. 10 sept. 2017 15:55 Oui Semedo belle impression et Umtiti qui consolide sa place match après match, avec Piqué c'est une belle charnière, y'a quand même des motifs de satisfaction.
Alba retrouve son allant offensif avec le départ de Neymar mais défensivement c'est borderline.
Oui faut clairement muscler le milieu, Iniesta ne fait pas un si mauvais match mais on sent clairement qu'il ne peut plus tenir 90 minutes.
On parle de Neymar par ci, Neymar par la, mais Messi c'est quand même toujours au dessus, quel génie, hier il fait gagner le barça quasi à lui tout seul, rien qu'en ouvrant le score, dans ce match qui prenait une mauvaise tournure, il a fait le plus dur malgré son hors-jeu.
Sinon oui j'entends que les barcelonais critiquent énormément Suarez, qui aurait fait une saison dernière dégueulasse, je n'ai pas suivi le barça l'année dernière, mais bordel quand je le vois je me demande comment c'est possible qu'il soit critiqué à ce point, le mec est un véritable sniper devant le but, celui d'hier, d'un magnifique contre-pied, en est l'exemple parfait.
Quand je vois notre Edinson je ne peux que vous envier, il est très bon notre uruguayen mais le votre est clairement au dessus, plus adroit, plus précis collectivement, moins hier peut être mais Cavani contre Metz sès remises étaient dégueulasses, il a raté plusieurs offrandes assez simples pour Mbappé.
Bon le notre à sa grinta et son jeu de tête qui lui sont supérieurs mais à choisir j'opterai pour votre cannibale, vous êtes durs avec lui je trouve.
HS : comment ca fait pitié ce groupe de supporter créé de toute pièce par le Real derrière le but, tous avec le maillot, ça pue le fake, formaté, policé.
Bernabeu a toujours été une cathédrale silencieuse, ce ne sont pas dans leurs gênes le mouvement ultra comme dans la plupart des clubs espagnole d'ailleurs, à quelques exceptions près (Atletico, Betis...), mais au Real non sauf l'ancien mouvement fasciste dissout par Perez.
M'étonnerait pas que ce soit encore de la jalousie avec le retour des ultras au Parc... Je suis peut être parano mais ça ne m'étonnerait pas trop.
De toute façon ça ne prendra pas, ce n'est pas naturel.
Ils me font marrer d'ailleurs les espagnols a dire que les tifos a base de petits papiers de toutes les couleurs pour écrire quelque-chose est ce qu'il y'a de plus beau contrairement aux tifos que l'on peut voir en Italie, à Dortmund, à Marseille, Geoffroy Guichard ou anciennement au Parc, ils n'ont pas conscience du boulot monstre que représente ces vrais tifos, ils se voilent la face parce qu'ils n'ont jamais eu la ferveur des pays étrangers, excepté quelques clubs populaires comme l'Atletico, le Betis voire Bilbao et encore.
Roh putain mais oui, surtout qu'après l'envahissement de terrain ils ont changé d'entraîneur, pardon Landreau mais je l'ai tellement toujours trouvé moyen au micro qu'en le voyant au bord de la pelouse samedi je voulais que ce soit lui l'entraîneur coupable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité