Reprise du message précédent :
Ravic[Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
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Re: [Multi] Battlefield 1
Non.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
but WHYYY ??
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Re: [Multi] Battlefield 1
MaJ 1.12 aujourd'hui, ~7Go sur PS4.
Et aussi :Bonjour à toute la communauté !
Nous sommes plus qu'impatients de partager avec vous les détails de la mise à jour du mois d'août.
Tous les détails et les notes de version seront publiés à la fin de la conférence EA de la Gamescom, assurez-vous donc de vous connecter à 18h30 demain soir (CE SOIR 21/08).
Nous avons des surprises et des informations exclusives à vous révéler et pour nous suivre RDV ici : http://ea.com/fr-fr
Les notes de versions seront mises en ligne à 19h30.
Merci à tous et à bientôt sur le champ de bataille.
Les équipes EA et DICE
NEWS: The "cavalry lance" is now available in the multiplayer maps where you can use the cavalry class. Vanilla + DLC maps
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
Juste quand je pars en vacances.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Lien pour s'enregistrer pour la closed alpha : https://www.battlefield.com/games/battl ... cale=en-us (seulement sur PC pour le moment).
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
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Re: [Multi] Battlefield 1
Note du patchouli d'Août :
BATTLEFIELD 1 UPDATE NOTES – LUPKOW PASS UPDATE
Voici la mise à jour Col de Lupkow, notre quatrième mise à jour mensuelle qui s'accompagne de la sortie de la première carte de l'extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Avec cette mise à jour, vous partirez pour le dangereux col de Lupkow, situé dans les Carpates enneigées. En plus de la nouvelle carte, nous avons apporté des modifications et des correctifs aux autres cartes, aux modes, au mode Spectateur, aux armes et aux véhicules, entre autres. Enfilez votre manteau et préparez-vous à affronter l'hiver russe.
Jojje "Indigowd" Dalunde
COL DE LUPKOW
Cette mise à jour transporte l'action Battlefield dans les ravins enneigés de Col de Lupkow. Dans ce décor montagneux et hivernal saisissant, lancez-vous dans des combats verticaux à couper le souffle. Les passages étroits risquent de devenir des couloirs de la mort, car les cavaliers hussards des forces russes peuvent se ruer sur leurs ennemis et les empaler sur leurs lances.*
Les cavaliers de n'importe quelle faction peuvent s'équiper de la lance.
CARTES ET MODES
L'apparition des chars ne sera plus bloquée par les soldats sur Amiens.
Correction du message "PIGEON LÂCHÉ" qui demeurait parfois à l'écran. Sales bêtes.
Correction d'un problème qui empêchait un véhicule d'apparaître pour les attaquants en Opérations sur Fort des montagnes.
Ajout du mode Lignes de front pour Monte Grappa et Bal funeste au château.
SPECTATEUR
Correction de l'effet visuel du périscope de tranchée qui apparaissait à la 3e personne pour les spectateurs.
En mode Spectateur, correction du décompte erroné des munitions de l'arme/de la grenade quand le joueur observé est à cheval.
Correction du problème qui faisait que les spectateurs voyaient des scores de 0 sur l'écran de fin de manche.
Correction de certains éléments 2D de véhicules qui apparaissaient en mode vue du dessus ou en caméra libre.
Réduction de la zone pouvant être parcourue par la caméra spectateur sur Verdun.
ARMES
Les mitrailleuses statiques n'infligent plus de dégâts aux joueurs proches lorsqu'elles sont détruites.
Correction du fait que des victimes de charge à la baïonnette n'entendaient pas d'effet audio avant d'être touchées.
Correction du problème qui faisait que des soldats observés à la 3e personne pouvaient continuer de crier comme s'ils chargeaient alors que la charge avait été annulée.
Correction des bruitages de tir des armes au coup par coup ou semi-auto qui étaient coupés si le joueur changeait d'arme juste après le tir.
Synchronisation du tir et du flash avec la trajectoire de la balle et l'affichage des dégâts pour améliorer la logique de la balle répliquée.
Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître l'interface de l'équipement dans certaines conditions.
VÉHICULES
Le réticule des roquettes des avions ne devrait plus être effacé.
Vitesse de rotation du cheval augmentée de 25 % à l'arrêt.
Recharger lors du galop ne mettra plus fin au sprint du cheval.
Amélioration du saut automatique des chevaux par-dessus les obstacles.
Correction d'un bug qui lançait l'animation de rechargement sans raison en montant à cheval.
RSP ET SERVEUR
Correction du fait que la rotation des cartes ne prenait pas en compte le résultat des votes et repassait sur la première carte lorsque la liste des VIP/modérateurs était actualisée.
Correction du compte à rebours prémanche qui ne se lançait pas quand les joueurs changeaient d'équipe.
APPARITIONS
Amélioration de l'apparition d'escouade pour limiter les apparitions chez l'ennemi.
Légers ajustements pour réduire l'effet d'"apparition en file".
Ce ne sont que les premières modifications visant à corriger les problèmes d'apparition d'escouade.
IU
Correction du tableau de score de fin de manche qui réorganisait les joueurs essais Premum/Amis Premium.
Correction de la navigation dans l'écran de Codex.
Le défilement à la souris fonctionne quand les rubans gagnés s'affichent en fin de manche.
Les plaques de section s'affichent correctement pour les joueurs déjà présents dans le serveur lors de la recherche de section.
Le ratio É/M du joueur ne s'affiche plus comme étant celui de l'escouade sur l'écran de fin de manche.
Les étoiles de service décernées pour les armes statiques s'affichent correctement sur l'écran de fin de manche.
Il n'y a plus de message d'erreur quand vous rejoignez un ami du centre de communication tout juste ajouté.
Améliorations générales de l'IU, notamment des codex et des écrans des armes et gadgets.
OPTIONS
Ajout d'une option de lissage réseau dans les options de commandes avancées pour les joueurs au ping bas.
Ajout d'une option de jeu permettant de choisir si lors de la réapparition, la mini-carte doit repasser au zoom par défaut ou conserver le zoom précédent.
Ajout d'une option permettant de passer du zoom sur la carte (pression) à la grande carte (maintien) grâce à une seule et même touche.
Ajout d'une option dans Commandes->De base afin de choisir comment activer le galop du cheval (maintenir ou activer/désactiver).
PC : l'écran de configuration des touches de la souris affiche des icônes.
RÉSEAU
Correction des effets de dégâts retardés de la part des joueurs au ping élevé.
Correction du délai de destruction de la végétation.
Amélioration de la destruction des véhicules pour une meilleure transition vers leur état d'épave. Ce problème était bien visible quand les avions étaient détruits en vol.
Correction des dégâts et des suppressions cumulés infligés par les joueurs au ping élevé.
AUTRES
Correction du fait qu'en ramassant le kit d'un soldat ennemi, le joueur se mettait à parler la langue de l'équipe ennemie.
Ajout de la prise en charge du DX12 MGPU.
Quand des spectateurs quittent le serveur, ils ne reçoivent plus de message d'exclusion.
Correction de l'invitation à jouer sur le serveur actuel que pouvaient recevoir les membres du groupe/de la party.
Tous les joueurs de Battlefield 1 devront installer la mise à jour Col de Lupkow. Pour accéder à Col de Lupkow, vous devez posséder le Pass Premium Battlefield 1 ou l'extension In the Name of the Tsar. In the Name of the Tsar sortira en septembre.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
Jackfrags sur une nouvelle map du prochain DLC.
Bordel, c'est beau.
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Re: [Multi] Battlefield 1
La violence du Obrez.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Waaah abusé
Par contre le joueur est très plaisant à regarder jouer, c'est rare que je regarde une vidéo aussi longue sur BF. Le mec est très actif, bouge partout, a un putain de skill... Franchement rien à dire
Par contre le joueur est très plaisant à regarder jouer, c'est rare que je regarde une vidéo aussi longue sur BF. Le mec est très actif, bouge partout, a un putain de skill... Franchement rien à dire
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Re: [Multi] Battlefield 1
On verra à l'usage si c'est abusé. Ça me fait penser au shotgun slug. Si t'as une aim solide tu fais des massacres, si tu rates un tir t'es mort. Je trouve ça juste.
Puis bon il OS qu'a 10 mètres et dans le haut du corps.
Ça sera pas une arme easy.
Et pour MugsTV oui c'est un super joueur. Très souvent invité sur les évents EA.
Puis bon il OS qu'a 10 mètres et dans le haut du corps.
Ça sera pas une arme easy.
Et pour MugsTV oui c'est un super joueur. Très souvent invité sur les évents EA.
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Re: [Multi] Battlefield 1
In the name of the Tsar dispo le 5 septembre pour les Premiums, 2 semaines apres pour les autres.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
C'est bon ça ! Level max porté à 120 également.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Relaa, un joueur français pro invité par EA à la Gamescom. On y voit les 2 nouvelles maps du DLC.
Cette sensi de l'enfer. Ce skill malade.
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Re: [Multi] Battlefield 1
J'avoue il a un skill de malade, limite on dirait qu'il a un aimbot
Par contre il me donne mal à la tête sur ses déplacements, ça bouge trop vite lol
Par contre il me donne mal à la tête sur ses déplacements, ça bouge trop vite lol
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Re: [Multi] Battlefield 1
Gros changements du gunplay sur le CTE et retour du VRAI mode conquête !? Finger crossed !
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
Sephi tu peux me faire un résumé de ce que ça dit ? Je peux pas voir là !
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ils sont en train de tester de nouveaux damage models sur le CTE pour diminuer le TTK général du jeu et équilibrer les classes (up des dégâts max et mini suivant la distance et la recup du recul). Nottament pour up la classe Support (3 à 5 balles max suivant la distance pour tuer), rééquilibrer les armes Assaut au Cac pour que l'Automatico ne soit pas la seule solution viable, rendre les Pompes plus "constants" (fini les OHK à 30m de mouleux), up les Medics en contre-snipe à moyenne-longue distance et pas de changement pour les Snipers. C'est du WIP car en l'état les Medics au CAC deviennent caca, donc ils attendent les retours des joueurs.
En ce qui concerne la Conquête, ils reviennent au compte des tickets influencé par le nombre de points contrôlés comme sur BF3-4. C'est à dire que plus tu contrôles de point, plus les tickets vont monter vite, ce qui permettra de faire des comebacks s'il y a un gros écart de tickets.
En ce qui concerne la Conquête, ils reviennent au compte des tickets influencé par le nombre de points contrôlés comme sur BF3-4. C'est à dire que plus tu contrôles de point, plus les tickets vont monter vite, ce qui permettra de faire des comebacks s'il y a un gros écart de tickets.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
C'est une bonne chose les TTK réduits. Je joue peu les autres classes autre que scout notamment pour ça. 5-6 balles avec les batteuses au cadence de merde c'est dégueulasse.
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Re: [Multi] Battlefield 1
https://tonyonpc.com/2017/09/02/battlef ... obre-2017/
Traduction française de tous les changements du CTE.
Vraiment du très bon je trouve. Les armes medics buff pour de bon enfin ! Les dégâts max sur une plus longues distances, enfin ! Marre de tirer des grains de riz des que tu depasses les 30 mètres dans ce jeu.
Traduction française de tous les changements du CTE.
Vraiment du très bon je trouve. Les armes medics buff pour de bon enfin ! Les dégâts max sur une plus longues distances, enfin ! Marre de tirer des grains de riz des que tu depasses les 30 mètres dans ce jeu.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ha voilà je me suis trompé sur l'explication de la Conquête, il faut avoir plus de drapeaux que l'équipe adverse pour marquer des points.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ouais je me souvenais des anciens, mais je pensais que BF1 marchait pareil.
Faut dire que je regarde pas le score en conquête. Je débranche le cerveau dans ce mode.
Faut dire que je regarde pas le score en conquête. Je débranche le cerveau dans ce mode.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Patch note : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... 4613157419
Nouveaux trophées : https://www.trueachievements.com/game/B ... f-the-Tsar
Nouveaux trophées : https://www.trueachievements.com/game/B ... f-the-Tsar
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Re: [Multi] Battlefield 1
Le plus important du patch note selon moi :
Modification de la réparation et la réapparition des armes statiques. Les armes suivantes retrouvent toute leur santé si elles ne sont pas réparées pendant deux minutes : QF1 AA, pièce de campagne FK96 et canon côtier 305/52 O. Bien entendu, les joueurs peuvent toujours utiliser un outil de réparation pour les remettre sur pied plus rapidement.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Battlefield 1
Meilleure escouade trois parties de suite. Je peux aller manger l'esprit tranquille. Bien joué les tatas.
Ces maps.
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Re: [Multi] Battlefield 1
gg ez
Dégueulasse la map toute plate avec les espèces de mini-moulins ! L'enfer sur terre, le reste elles sont cools.
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Re: [Multi] Battlefield 1
J'ai bien aimé celle avec plein de points à capturer, un peu moins les autres.
Sinon, quand ça veut pas, ça veut pas...
Sinon, quand ça veut pas, ça veut pas...
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite
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Re: [Multi] Battlefield 1
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Re: [Multi] Battlefield 1
Celle avec 7 points ? J'ai kiffé, faut jouer au snip, selblaster 1916, huot ce genre de truc pour l'apprécier.
J'ai pas pu tester Albion par contre.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Que 5 points, genre des champs avec des rails pour le Behemoth. Les points forment un V inversé sur la grande map. Celle avec 7 points est bien oui, y'a du dénivelé pour se planquer.
Dernière modification par Sephi le mer. 6 sept. 2017 10:41, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ah j'ai pas du tester celle là aussi. Celle avec 4 points, le pont sur B avec toutes les maisons elle claque aussi.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Sephi, je t'ai trouvé monstrueux hier soir. Ce leader squad de l'enfer.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ouais j'adore celle-là aussi (Bastion). Enfin des maps pas rectilignes (sauf Tasritsyn quoi). Pas pu tester Albion non plus pourtant elle a l'air top. Celle que je parlais plus haut c'est Galicie, horrible.
Le teamwork ça fonctionne toujours ! Surtout avec un medic-gitan comme Osi et tes flares bien placés !
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Re: [Multi] Battlefield 1
J'avoue que ça fait une grosse différence une bonne squad. Même dans les parties ou on a perdu de 200 tickets on était la meilleure squad.Sephi a écrit : ↑mer. 6 sept. 2017 10:47Ouais j'adore celle-là aussi (Bastion). Enfin des maps pas rectilignes (sauf Tasritsyn quoi). Pas pu tester Albion non plus pourtant elle a l'air top. Celle que je parlais plus haut c'est Galicie, horrible.
Le teamwork ça fonctionne toujours ! Surtout avec un medic-gitan comme Osi et tes flares bien placés !
Sans micro ça pénalise pas vraiment en plus si on se suit comme hier soir.
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Re: [Multi] Battlefield 1
D'ailleurs en parlant de micro, Osi et moi on aurait quelque chose à te dire...
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Re: [Multi] Battlefield 1
Oui, j'écoute ?
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Re: [Multi] Battlefield 1
Quand tu es en Party avec nous ou en escouade on est obligé de te mute car on entends tout le son de ta TV mais genre super fort Bizarre car il me semble que tu joues au casque ?
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ah ouais ? Je joue au casque et surtout j'ai absolument aucun micro.
Faut dire que j'ai un set up un peu particulier avec un DT770 branché au mixamp qui lui même est branché en USB et Optique à la console. Ça doit venir de la, faudrait que je me renseigne à la configuration pour les party, toujours eu la flemme pour ça.
Edit: bordel en escouade aussi, je dois casser les couilles a tout le monde alors. . Je vais régler ça.
Faut dire que j'ai un set up un peu particulier avec un DT770 branché au mixamp qui lui même est branché en USB et Optique à la console. Ça doit venir de la, faudrait que je me renseigne à la configuration pour les party, toujours eu la flemme pour ça.
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