Plateforme : PS4
Date de sortie: 30/08/2017
DĂ©veloppeur: Clap Hanz
Distributeur: Sony
Genre: Sport
Site officiel: https://www.playstation.com/fr-fr/games ... -golf-ps4/
** IMAGES **
** TROPHEES **
Jeu concerné : Everybody's Golf
Et j'en suis navré...
Qu'ils mettent seulement 5 parcours pour vendre les autres en ligne, c'est ennuyeux, mais c'est une chose.
Il n'y a pas que Koren...
Par mail aujourd'hui (les même mail que ceux des beta PSN), lié à mon compte PSN (pas de code).
C'est Rilakkuma ?
Je connais que deux ours japonais, pedobear et Kumamon, mais après avoir googlé on dirait bien que c'est lui !
De mémoire, +1m / 10cm de dénivelé montant et + ~10% est un bon point de départ s'ils n'ont pas trop changé les choses.
Pas sûr que j'ai tout compris sur le fonctionnement, mais si j'en crois NeoGAF, oui et non. En théorie, rien n'est impossible, mais en pratique, c'est complètement autre chose.
Au Driver c'est possible 400 Yards mais certainement pas au boisKoren a écrit : ↑dim. 3 sept. 2017 15:58 Plus je lis d'avis sur GAF, plus je pense que je vais passer...
Le coup des microtransactions sur les clubs, leur progression aléatoire (nécessitant des rerolls), les clubs qui cassent et le reste donne l'impression qu'ils veulent plus rentabiliser que d'avoir un jeu intéressant en ligne. Il n'est pas fini (comme Minna 5 sur PS3, mais ce n'est pas une raison). Les bois faisant plus de 400 yards avec un impact normal c'est douteux, mais pour compenser ils ont rajouté un foirage aléatoire sur impact parfait (ben voyons...) Le framerate de la barre sur PS4 Pro est instable en 60Hz (je parle du framerate de la barre, le jeu lui-même tombe apparamment à 10-15 fps dans certaines conditions), etc.
Je ne sais plus dans Everybody's Golf comment cela s'appelle mais au golf le Driver n'est plus considéré comme un bois
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