En tout cas ça s'enflamme sévère sur la cannebière ça ressort les déclarations de McCourt et Eyraud disant qu'ils étaient venus pour jouer le titre chaque année, d'où le Champions Project.
Je crois que c'est une grave erreur de com' ils auraient dû la jouer plus profil bas, et franchement après la période Labrune/Lablonde, les marseillais auraient compris, ils arrivaient en terrain conquis mais non ils ont préféré hyper à mort pour les abonnements et c'est en train de péter car les marseillais se sentent floués...
Je ne doute pas que McCourt fasse de bonnes choses, refondre la commanderie et s'appuyer enfin sur la formation c'est une bonne chose et même si l'américain se taille cela restera et ça c'est déjà un bon point, et sur la durée je pense que Marseille sera une place forte du championnat, peut être pas pour jouer le titre mais si McCourt arrive à faire de l'OM un bateau qui puisse voguer seul ce sera déjà une grande chose.
Car y'a pas à chier vu la passion autour de ce club et son stade magnifique, y'a moyen avec un plan commercial solide, genre à l'image des clubs de NFL, McCourt connaît je crois

, de faire de l'OM un club plus que solide financièrement.
Voyez ce que fait Aulas avec Lyon qui n'a pas le dixième de l'attractivité de Marseille, c'est impensable que Marseille soit dans cet état aujourd'hui, ça fait longtemps que ce club aurait dû s'appuyer sur des recettes fixes solides mais le club était tellement gangrené par les parasites, les piques-assiette que cette situation ne dérangeait pas grand monde bien au contraire.
McCourt va apporter son savoir faire de businessman, s'il fait le ménage, crée des infrastructures dignes de ce nom, fait une bonne politique de formation avec le magnifique vivier qu'il y'a dans le sud, et apporte son savoir faire en matière de politique commerciale, y a moyen de faire de Marseille un très grand club s'autosuffisant, la passion de l'OM est une mine d'or pour tout investisseur dommage qu'ils aient joué aux cons avec leur com' de départ, ils s'aperçoivent maintenant que cette passion est à double tranchant...
Allez un bon 9 avant le 1er septembre et ça calmera un peu les ardeurs, franchement même si je suis supporter parisien et que j'adore les fesser, voir Marseille dans une nouvelle ère Dreyfus ça me ferait chier, la ligue 1 et le PSG ont besoin d'un grand OM.
J'y ai cru aussi au champion's project, maintenant il est temps qu'ils viennent faire quelques excuses sinon ils vont se prendre une ribambelle de tisane dans la gueule.
Je crois que le problème vient aussi de Garcia, sans lui Zubizaretta aurait fait quelques achats intéressants apparemment, Andoni doit se demander à quoi il sert finalement, le mec vient du barça, à un joli carnet et se fait rembarrer par Sergent Garcia.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.