[News PF] > The Legend of Zelda: Twilight Princess HD un donjon inédit à débloquer

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
La Rédaction
Likes reçus : 241
Likes reçus : 241

[News NPF] > The Legend of Zelda: Twilight Princess HD un donjon inédit à débloquer

Message par La Rédaction » ven. 15 janv. 2016 22:39

Il semblerait qu'un donjon inédit sera accessible dans The Legend of Zelda: Twilight Princess HD à la condition de posséder le nouvel amiibo Link Loup.

C'est ce qu'affichait Amazon France sur la Page de l'amiibo en question avant de disparaître, mais c'était sans compter sur la communauté de NeoGaf qui avait déjà récupéré la description du produit avant son retrait:
De nombreux bonus avec les amiibo « The Legend of Zelda » : posez tous les amiibo liés à la série The Legend of Zelda pour bénéficier de différents bonus dans le jeu, comme recharger le carquois de flèches ou la jauge de cœur. Le nouvel amiibo Link Loup vous permettra même d’accéder au donjon inédit « La Cave du Crépuscule » ! Il enregistrera également des données qui pourront être transférées dans le prochain épisode de la série sur Wii U.
Image
Nintendo n'a pas souhaité commenter cette erreur du site français.

Au passage, la description mentionnait aussi l'ajout d'un Mode Héro, ainsi que la possibilité de gérer son inventaire depuis le GamePad de la Wii U sans avoir à mettre le jeu en Pause.

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD  sortira exclusivement sur Wii U le 04 Mars pour l'Europe et les Etats-Unis et le 10 du même mois pour le Japon.

Voir la news

ridfux
Vétéran PF
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > The Legend of Zelda: Twilight Princess HD un donjon inédit à débloquer

Message par ridfux » dim. 17 janv. 2016 04:01

Neopf gère aussi les news nintendo ? Gooood :D

infel2no
Rédacteur PF
Likes reçus : 2795
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2795  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [News PF] > The Legend of Zelda: Twilight Princess HD un donjon inédit à débloquer

Message par infel2no » dim. 17 janv. 2016 11:43

ouais et tu devrais rappliquer pour en faire parce que moi j'y connais rien bordel
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Eric
Administrateur du site
Likes reçus : 598
Likes donnés : 723
Likes reçus : 598  /  Likes donnés : 723

Message par Eric » lun. 18 janv. 2016 08:40

ridfux a écrit :Neopf gère aussi les news nintendo ? Gooood :D
Yep, je me suis meme achete une 3DS ce week-end pour utiliser les codes qu'Atlus m'envoie. :P
Tu veux rejoindre la redac? :)

ridfux
Vétéran PF
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Message par ridfux » lun. 18 janv. 2016 19:10

infel2no a écrit :ouais et tu devrais rappliquer pour en faire parce que moi j'y connais rien bordel
Eh bien, tu vas apprendre... Ce n'est pas si difficile :P
Eric a écrit :Yep, je me suis meme achete une 3DS ce week-end pour utiliser les codes qu'Atlus m'envoie. :P
Tu veux rejoindre la redac? :)
Good, tu vas en avoir besoin entre Etrian Odyssey, Legend of Legacy et Cie !

Honnêtement je n'ai plus de temps à accorder à la rédac' de news et (bientôt) tests donc non, je pense partir à la "retraite" très prochainement :D

Bukaki
Vétéran PF
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Message par Bukaki » mar. 19 janv. 2016 07:01

A débloquer ? Moyennant finance en fin de compte. :/ Le DLC payant déguisé quoi.

Répondre