Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Je ne peux pas le nier, le Blaise que j'adorais sous Ancelotti, la pieuvre, n'est plus.
Légèrement touché pour plus aller aux entraînements dr cette semaine en vue de signer un futur contrat ?Kornyou a écrit : sam. 5 août 2017 00:39 Mbappé légèrement touché. Il veut foirer son futur transfert ou quoi?![]()
Oui parfaitement c'est pas le mec qui va te faire une roulette ou un petit pont c'est certain, par contre tout ce qu'il fait il le fait avec application ce qui fait qu'il a très peu de déchets dans la passe et les quelquefois ou il se projette vers l'avant c'est plutôt dangereux pour la partie adverse soit par un excellent centre, s'il a bien une qualité technique c'est le centre enroulé, ou bien une belle frappe du gauche, il s'applique toujours le Blaise même s'il paraît être un pantin désarticulé, il perd rarement la ballon, pense collectif et oriente plutôt bien le jeu, il a toujours cette envie de jouer vers l'avant qui est appréciable en plus bien sur d'être un chien fou à la récupération même s'il a énormément perdu à ce niveau là ce qui m'embête le plus.
C'est ce que je me suis dit
Mais justement, pourquoi ils n'ont pas interdit la centaine de cons / la tribune de stade ?MeWa a écrit : sam. 5 août 2017 16:40 +1.
Se réjouir de la disparition d'un club historique pour une centaine de cons dans une des tribunes c'est bien dommage.
C'est pas à cause de leur public qu'ils descendent puis déposent le bilan. Ils ont une dette de 20M.Xary a écrit : sam. 5 août 2017 17:20Mais justement, pourquoi ils n'ont pas interdit la centaine de cons / la tribune de stade ?MeWa a écrit : sam. 5 août 2017 16:40 +1.
Se réjouir de la disparition d'un club historique pour une centaine de cons dans une des tribunes c'est bien dommage.
C'est dommage pour eux mais ils auraient pu agir.
Je comprends pas la logique mais bon...J-WeL972 a écrit : sam. 5 août 2017 17:36
De plus ce n'est la faute de personne s'ils en sont là, je vais pas les pleurer.
Je voulais pas l'évoquer mais c'était aussi une des raisons de ma réjouissance.Liljah972 a écrit : sam. 5 août 2017 19:01 Par contre quand la direction et l'entraineur tolèrent le racisme, et nient en bloc le comportement xénophobe des supporters alors oui bien fait pour eux!
Le club n'était pas pourri que dans un petit coin de la tribune, il l'était jusqu'à la moelle!
Faut pas défendre l'indéfendable.
On a beau avoir une histoire, mais si président et entraineur on des comportement de mafieux racistes alors le retour est salé!
On paye les musiciens à la fin du bal
1ere journée, 1er péno imaginaire. C'est pas ce qui fait gagner mais quand même, on repars sur les mêmes bases.
En même temps c'est Lyon, le péno est le B.A BA de leur victoire.
C'est vrai, mais quand le deuxième but vient d'un péno imaginaire, ça peut casser l'équipe en face et les faire sortir du match.
Koopa a écrit : dim. 6 août 2017 09:09 Leo qui peut participer à nouveau aux joutes verbales de ligue 1![]()
Tu fais des déplacements pour suivre Strasbourg ou tu ne vas qu'à la Meinau ?
Sinon le Mariano ca semble une bonne pioche, facile à dire après un doublé mais le mec à l'air d'être une bête physique, puissant et rapide et sur les deux buts il montre de belles qualités de finition.
Sa première frappe n'est pas super bien placée mais quelle puissance et le deuxième il griille tout le monde avant d'ajuster proprement.
Faut voir sur la durée mais ça semble pas mal, parait qu'il est un peu trop individualiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité