Reprise du message précédent :
boh y a prescription depuis le temps
Encore une fois je muscle un minimum le dos et ça passe, ça m'évite d'avoir un abonnement chez l'ostéo.
Reprise du message précédent :
boh y a prescription depuis le tempsAh sa race j'ai eu la même au tennis et depuis 3 ans je passe chaque hiver chez l'ostéo.Chris a écrit : jeu. 13 juil. 2017 13:04 bah je ne pensais pas non plus
Tu t'échauffes mal, tu fais un smash violent dans les 5 premières minutes, ça se déboîte et tu le paies encore 20 ans après![]()
Dans l'imagination de Nono il y a le buste de Kratos et un Arcaniste full stuff lumièredelamuerte. Tendu.
Bon sujet de topic
J'ai une jambe qui m'a lâché l'an dernier et qui n'est pas vraiment retrouvé toute sa force. Je suis pas encore assez serein à ce niveau là pour reprendre le foot.
La salle c'est comme la course, c'est démotivant au possible pour moi. Il faut que je cours après un ballon.TrickyKid a écrit : mar. 16 oct. 2018 10:09 La salle, ça reste la meilleure manière de récupérer ta jambe sinon
Ou tu viens courir avec/après moi![]()
MP m'a ménagé un programme de rééducation cette semaine ... Beaucoup de marche et de l'air presque pur.TrickyKid a écrit : mar. 16 oct. 2018 11:52 Ca s'appelle de la mauvaise volonté ça... Suis pas médecin, mais peu de chance que tu récupères ta jambe sans un minimum de rééduc
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité