Reprise du message précédent :
Tu aurais du mettre l'autre, je le trouve mieux fait au niveau du montage.
https://mobile.twitter.com/JOE_co_uk/st ... 68/video/1
Reprise du message précédent :
Tu aurais du mettre l'autre, je le trouve mieux fait au niveau du montage.Kornyou a écrit : dim. 23 juil. 2017 14:54Il faut etre vraiment un footix pour croire a la venue de Neymar au PSG![]()
Yes, beau match. Ils ont sorti les cojones.
Et pour être sur que le maillot de Neymar se vende bien il a eu l'idée tout seul, c'est sûr.J-WeL972 a écrit : mer. 2 août 2017 22:17 https://www.google.fr/amp/m.leparisien. ... 172376.php
Pastore prêt à céder son numéro 10 à Neymar comme cadeau de bienvenue.![]()
Lol bien sûr que non, tout est calculé on le sait bienMeWa a écrit : mer. 2 août 2017 22:51Et pour être sur que le maillot de Neymar se vende bien il a eu l'idée tout seul, c'est sûr.J-WeL972 a écrit : mer. 2 août 2017 22:17 https://www.google.fr/amp/m.leparisien. ... 172376.php
![]()
Il a pris le 10 plus par principe parce que Zlatan l'a libéré, mais le numéro fétiche de Pastore c'est le 27 qu'il va certainement récupérer au plus vite.MeWa a écrit : mer. 2 août 2017 22:51Et pour être sur que le maillot de Neymar se vende bien il a eu l'idée tout seul, c'est sûr.J-WeL972 a écrit : mer. 2 août 2017 22:17 https://www.google.fr/amp/m.leparisien. ... 172376.php
![]()
S'ils l'achètent 180 millions, tu peux être sûr qu'il ne va pas cirer le banc.Kornyou a écrit : mer. 2 août 2017 23:52 Non mais sérieusement qui peut mettre 180 millions sur Mbappé?
Il y a l'Euro 2018 gamin. Va pas rater ce tournoi en cirant le banc de Madrid![]()
C'est bien beau de jouer les Nostradamus mais a la pointe de l'attaque t'as déjà un certain Karim BenzemaJ-WeL972 a écrit : jeu. 3 août 2017 07:41S'ils l'achètent 180 millions, tu peux être sûr qu'il ne va pas cirer le banc.Kornyou a écrit : mer. 2 août 2017 23:52 Non mais sérieusement qui peut mettre 180 millions sur Mbappé?
Il y a l'Euro 2018 gamin. Va pas rater ce tournoi en cirant le banc de Madrid![]()
Si tu as suivi cette saison, Zidane a fait tourner tout le monde, donc forcément il fera tourner Benzema avec Mbappé.Kornyou a écrit : jeu. 3 août 2017 11:15C'est bien beau de jouer les Nostradamus mais a la pointe de l'attaque t'as déjà un certain Karim BenzemaJ-WeL972 a écrit : jeu. 3 août 2017 07:41S'ils l'achètent 180 millions, tu peux être sûr qu'il ne va pas cirer le banc.Kornyou a écrit : mer. 2 août 2017 23:52 Non mais sérieusement qui peut mettre 180 millions sur Mbappé?
![]()
L'UEFA va passer par dessus et accepter le transfert. La Liga veut faire chier, mais pas plus.Koopa a écrit : jeu. 3 août 2017 13:09 Tebas vient de refuser les 222 millions, génial... Du coup c'est bloqué... Ce fdp de facho, accusé de fraude fiscale se croit encore au dessus des lois, magnifique.
Tourner, tourner pas trop... Il a changé de formation quand Bale s'est blessé et a mis Isco en 10. Ça a bien marché et on a plus revu Bale.J-WeL972 a écrit : jeu. 3 août 2017 11:33Si tu as suivi cette saison, Zidane a fait tourner tout le monde, donc forcément il fera tourner Benzema avec Mbappé.
Je maintiens qu'il ne sera pas coller au banc avec un transfert à 180 millions.
Je trouve que si, il a fait tourner l'équipe (du moins quand il le fallait) jusqu'à parfois aligner une "autre Team".MeWa a écrit : jeu. 3 août 2017 13:21Tourner, tourner pas trop... Il a changé de formation quand Bale s'est blessé et a mis Isco en 10. Ça a bien marché et on a plus revu Bale.J-WeL972 a écrit : jeu. 3 août 2017 11:33Si tu as suivi cette saison, Zidane a fait tourner tout le monde, donc forcément il fera tourner Benzema avec Mbappé.Kornyou a écrit : jeu. 3 août 2017 11:15
C'est bien beau de jouer les Nostradamus mais a la pointe de l'attaque t'as déjà un certain Karim Benzema![]()
Je maintiens qu'il ne sera pas coller au banc avec un transfert à 180 millions.
Puis en plus de Benzema, CR7, Bale, il y a Asensio qui arrive. Et lui va faire très mal bientôt je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités