Reprise du message précédent :
alors Sephi tu le trouves comment le jeu ?
ça change de BF
Jeu concerné : Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Reprise du message précédent :
alors Sephi tu le trouves comment le jeu ?Ha oui c'est autre chose
Yep, même impression (et on est pas les seuls). Ils ont modifié les hitbox dans le patch de juin, pour qu'elles correspondent uniquement au corps réel des opérateurs :
Tu t'y habituera. Persistes !Sephi a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 11:45Ha oui c'est autre choseJ'aime bien et je commence à m'en sortir sur certaines maps, mais faut pas que les mecs en face soient trop fous, sinon c'est fessée déculottée. Par contre je trouve les commandes à la manette dégueulasses. J'ai pour habitude de m'accroupir à avec R3 et cut avec O (je m’accroupis plus souvent que je cut
), or on peut pas configurer ainsi sur R6, et avec l'inclinaison de la visée sur L3-R3, je peux pas remapper dans le menu de la console. J'ai pas spécialement envie d'acheter une manette à palettes dégueulasses pour profiter du jeu, donc ce manque de boutons me frustre
![]()
J'ai remappé les commandes au niveau système pour avoir aim/shoot sur L1/R1... C'est une bonne solution pour customiser totalement la config.Sephi a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 11:45 Ha oui c'est autre choseJ'aime bien et je commence à m'en sortir sur certaines maps, mais faut pas que les mecs en face soient trop fous, sinon c'est fessée déculottée. Par contre je trouve les commandes à la manette dégueulasses. J'ai pour habitude de m'accroupir à avec R3 et cut avec O (je m’accroupis plus souvent que je cut
), or on peut pas configurer ainsi sur R6, et avec l'inclinaison de la visée sur L3-R3, je peux pas remapper dans le menu de la console. J'ai pas spécialement envie d'acheter une manette à palettes dégueulasses pour profiter du jeu, donc ce manque de boutons me frustre
![]()
Pas bête l'idée, t'as configuré quoi d'autre dans les touches ? Ce serait bien qu'Ubi intègre dans le jeu la possibilité de remapper les touches comme on veut. Y'a ça sur BF1 maintenant... bon ok ils ont mis 10 ans avant de le proposer !bakameh a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017 02:25J'ai remappé les commandes au niveau système pour avoir aim/shoot sur L1/R1... C'est une bonne solution pour customiser totalement la config.Sephi a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 11:45 Ha oui c'est autre choseJ'aime bien et je commence à m'en sortir sur certaines maps, mais faut pas que les mecs en face soient trop fous, sinon c'est fessée déculottée. Par contre je trouve les commandes à la manette dégueulasses. J'ai pour habitude de m'accroupir à avec R3 et cut avec O (je m’accroupis plus souvent que je cut
![]()
Le seul truc chiant c'est qu'il faut changer de config Ă chaque fois que tu joues Ă R6, mais bon comme tu peux l'ajouter au menu rapide de la PS4, c'est surmontable.
Par "soucis d'éblouissement" je suppose que c'est un fix pour les différences de luminosité intérieur/extérieur, alors qu'on aurait tellement besoin d'un fix pour les gens qui s'auto flash
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités