Reprise du message précédent :
L'info(ou plutÎt la rumeur) est aussi avancée par Gameblog. A voir. Ce serait génial
Reprise du message précédent :
L'info(ou plutÎt la rumeur) est aussi avancée par Gameblog. A voir. Ce serait génialTout le monde s'accorde pour dire que l'abonnement ps now est trop cher.Sn@ke a écrit : dim. 30 juil. 2017 10:28 Vu le prix de l'abonnement mensuel au PS Now, il est peu probable que Sony en fasse cadeau pour 10⏠par an...
ça reste une possibilité par ce que c'est la movance des gros du "secteur".Sn@ke a écrit : dim. 30 juil. 2017 10:28 Vu le prix de l'abonnement mensuel au PS Now, il est peu probable que Sony en fasse cadeau pour 10⏠par an...
C'est pas faux ! Je n'ai pas pensĂ© Ă cet Ă©lĂ©ment pĂ©cuniaire. A Sony d'ajouter ce petit Ă©lĂ©ment qui pourrait changer la donne sur ce point. Techniquement ça doit ĂȘtre faisable d'insĂ©rer la galette afin qu'elle soit reconnue par les serveurs et te donnent accĂšs au jeu sur le PS Now ?Alx a Ă©crit : dim. 30 juil. 2017 19:44 La rĂ©trocompatibilitĂ© implique surtout "si j'ai un jeu de l'ancienne gĂ©nĂ©ration, je peux y jouer sur la nouvelle sans avoir Ă le racheter". Cela implique gĂ©nĂ©ralement une forme d'Ă©mulation sur la nouvelle console, mais on peut supposer qu'on peut le remplace par d'autres modes comme le streaming. L'essentiel est surtout que tu n'aies pas Ă payer de coĂ»ts supplĂ©mentaires pour le jeu, parce que sinon si tu y accĂšdes via un abonnement PSNow ou PSN+, et ce indĂ©pendamment de ce que tu as dĂ©pensĂ© par le passĂ©, ça n'est que de la location de jeu (qui se trouve ĂȘtre un jeu de l'ancienne gĂ©nĂ©ration ou non, mais ça ne change pas le principe).
Si c'est le cas je trouve que l'augmentation est correcte ^^caeyzer a écrit : lun. 31 juil. 2017 12:16 https://playerone.tv/news/v/9701/augmen ... ments.html
Je connais pas ce site, donc je sais pas si c'est sérieux ou non. Mais en gros, d'aprÚs Sony France, l'augmentation serait pour proposer de meilleurs jeux chaque mois, et pour avoir jusqu'à 5/6 jeux AAA par an...
ça dépendra des jeux AAA proposésAkira a écrit : lun. 31 juil. 2017 12:34Si c'est le cas je trouve que l'augmentation est correcte ^^caeyzer a écrit : lun. 31 juil. 2017 12:16 https://playerone.tv/news/v/9701/augmen ... ments.html
Je connais pas ce site, donc je sais pas si c'est sérieux ou non. Mais en gros, d'aprÚs Sony France, l'augmentation serait pour proposer de meilleurs jeux chaque mois, et pour avoir jusqu'à 5/6 jeux AAA par an...
ça empĂ©chait pas pourtant de dire que les jeux fournis pour la PS4 Ă©tait pas terrible et pas des AAAAlx a Ă©crit : lun. 31 juil. 2017 14:05 En mĂȘme temps c'est difficile de justifier un tel argument,
Je peux te répondre : ouicomment tu mesures la qualité d'un jeu ? Et est-ce que ça coûte vraiment plus cher de proposer un jeu de qualité au PSN+ qu'un jeu médiocre ?
Bizarrement tout le monde a noter l'amélioration des jeux fournis en PSN ces derniers mois mais d'un seul coup ça serait pas mesurable?C'est un peu facile de balancer "on augmente les coûts mais c'est pour proposer une meilleure qualité de service", sans indicateur mesurable ça reste une promesse en l'air.
Ca s'est amĂ©liorĂ© de combien, 5%, 10%, 0.46 points ? Non ce n'est pas mesurable, la qualitĂ© de l'offre est entiĂšrement subjective (Ă noter que perso je ne me plains jamais de ce genre d'offres pour cette raison : y a des jeux que je suis content de recevoir et qui n'intĂ©resseront personne, ou vice versa, et quand les gens se plaignent de recevoir un jeu qu'ils ont dĂ©jĂ , ça veut bien dire qu'ils offrent des jeux qui sont assez bons pour ĂȘtre achetĂ©s tĂŽt)Rui a Ă©crit : lun. 31 juil. 2017 19:33 Bizarrement tout le monde a noter l'amĂ©lioration des jeux fournis en PSN ces derniers mois mais d'un seul coup ça serait pas mesurable?![]()
Et les Ă©tudiants qui pleurent pour 5euros !Akira a Ă©crit : lun. 31 juil. 2017 21:48 En mĂȘme temps 10euros de plus c'est pas Ă©norme sur l'annĂ©e, j'en connais qui rale pour 10euros de psn par an et Ă cĂŽtĂ© de ça , ils fument 2 Ă 3 paquets de clope par jour ... enfin bref
On est bien d'accordAlx a Ă©crit : lun. 31 juil. 2017 20:09 Ca s'est amĂ©liorĂ© de combien, 5%, 10%, 0.46 points ? Non ce n'est pas mesurable, la qualitĂ© de l'offre est entiĂšrement subjective (Ă noter que perso je ne me plains jamais de ce genre d'offres pour cette raison : y a des jeux que je suis content de recevoir et qui n'intĂ©resseront personne, ou vice versa, et quand les gens se plaignent de recevoir un jeu qu'ils ont dĂ©jĂ , ça veut bien dire qu'ils offrent des jeux qui sont assez bons pour ĂȘtre achetĂ©s tĂŽt)
Ce qui est mesurable c'est la prĂ©sence ou non de AAALa seule chose qui pourrait ĂȘtre utilisĂ©e pour mesurer la qualitĂ© d'un jeu c'est les notes des tests, ou aggrĂ©gation de ces notes comme fait Metacritic. Mais dĂ©jà ça c'est trĂšs discutable comme mesure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités