Reprise du message précédent :
On refait le jeu à l'envers, Capcom-style ?
Reprise du message précédent :
On refait le jeu à l'envers, Capcom-style ?A l'envers c'est à dire ? J'ai envie de te l'accorder mais faut que je sois certain
Je mangeais ^^Koopa a écrit : ven. 14 juil. 2017 13:18 Steven tout est bon mais ou étais tu, tu étais dans les startings blocks, il a été faire son feu d'artifice dans le lit de madame
[citation needed] sur le fait que c'est plus qu'une coincidence (d'autant que ça dépend du point de vue, il est plat de l'autre côté)
C'est ça !!! Pour trouver le fameux pouvoir, seul capable de tuer le bois final.Steven a écrit : ven. 14 juil. 2017 13:23 Me semble qu'en fait, tu recommences le jeu complètement, à partir du niveau 1. Mais la difficulté doit être augmentée. Comme un New Game + obligatoire.
Tu crois que c'est une coincidence, il me semble qu'à l'époque Teeda nous expliquait que c'était volontaire.
Vu !Osiris a écrit : ven. 14 juil. 2017 12:43 1) Vega, Balrog, M. Bison
2)
3) Aeris
4) haut haut bas bas gauche droite gauche droite BA
5)
6) ????
7) La chatte de la mère de Gui.
8) Dolphin
9) Dead Phoenix
10) Mystic Quest
11) Conducteur de chariotte
12) Les décor en 3D pas précalculés
13)
14)
15) La boomerang ?
16) Fantavision ?
17) Dropship
18) Elles étaient lunaires![]()
19)
20) De la RAM
21)
Sn@ake avait donne la bonne reponse mais pas toi ! Le start ne fait pas partie du code, il sert a commencer le jeu une fois le code active ^^Koopa a écrit : ven. 14 juil. 2017 13:294- haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, Start Sn@ke
Tu as eu du boulot finalement ?Koopa a écrit : ven. 21 juil. 2017 13:39 Tu t'es trompé de topic Sanji ? Sinon Ridfux il en est ou ton quiz, tu n'étais plus loin il me semble, Steven, Sephi des nouvelles ?
Je vais préparer un quizz musical pour ce soir, d'autant que j'ai pas trop de boulot normalement cet aprèm...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité