Dragon's Dogma Dark Arisen sur PC avec les mods à gogo
-Layout des bouttons PlaySytation ( bah oui j' arrive pas avec les bouttons Xbox

)
- changement de theme d' intro.
-Mod graphique Sweet FX 2.0
le tout en bon 60 fps constant.
Le jeu est un vrai plaisir à redécouvrir vue que je j avais laché la version PS3 à l' époque à cause du framerate instable. Fait que les demos et une heure de la version finale. Après abandonné.
Les combats super jouissif , l' hsitoire pas terrible, mais vraiment sympas.
Dommage qu' ils ne l' aient pas resorti sur PS4...ou au moins attendre une suite. Je ne sais pas ce que donne DD online par contre.
Et malheureusement pas de voix japs dans les options.
http://i66.tinypic.com/t9f48l.jpg
Par contre les graphismes de bases sont dégueulasses. couleurs très pales et c' est terne. Vraiment obligé de jouer avec les mods grpahiques pour rajouter les couleurs vibrantes.
petite comparaison avec le mod SweetFx actié/désactivé.
http://i67.tinypic.com/23itaoh.png
http://i64.tinypic.com/rsfm8m.png
le mode photo est super limité mais sympas. Cette fois j' ai essayé le mode resonant ENB. qui apparement bouffe pas mal le CPU vue que les effets sont pas juste simulés comme sur le sweetfx.
J aime bien l effet de depth of field mais pas les couleurs. Je préfère la saturation et les couleurs plus vibrantes du sweetfx.
http://i66.tinypic.com/2h5k9a8.jpg
http://i65.tinypic.com/e9t0kh.jpg
http://i63.tinypic.com/2mr9nid.jpg
hate de continuer
