Reprise du message précédent :
C'est tout ?Ca voudrait dire que ce sera un film fauché, bon après, pour ce qui est de Spawn, t'as pas besoin d'un gros budget...
Reprise du message précédent :
C'est tout ?C'est triste à dire mais c'est vrai.
Beh c'est normal !
Aquaman, Batou et WW sont grave stylé, Cyborg moins mais alors Flash... Bordel je n'arriverai pas à m'y faire.
Ce qui est dommage, c'est que flash n'aura pas eu d'introduction. Avant la serie, je pensais qu'il se contentait de courir vite. cest vraiment dommage qu'il n'ait pas de film pour l'introduire avant la justice league.
Tu parle de l'image ? Je suis pas fan de cette photographie de Snyder mais le trailer n'est pas mauvais je trouve. Par contre ça sent pas le film de ouf.
Marvel fait de la merde ? Tu peux preciser ? Les dramas du cote de DC sont quand meme sans comparaison avec Marvel il me semble. Rien que pour les films Batman et Flash ils en sont a combien de realisateurs et combien de scripts ? ^^'
Tu peux lire le livre en attendant !
"De la merde" c'est tres largement exagere par rapport a ce qu'en a pense le public moyen.
Tu devrais lire les comics et l'arc Planet Hulk. Il y en a une vingtaine ca va assez viteinfel2no a écrit : ↑sam. 22 juil. 2017 22:41 l'affiche de Thor... Pas fan du tout mais bon. (ca reste dans le ton du dernier trailer qui rejoins un peu l'humour et les couleurs flashy et retro des GotG)
L'affiche de Black Panther, la ca claque un peu plus
Et peut etre dans la nuit.... ce que j'attends depuis le D23, le trailer de IW
![]()
Photographie et effets spéciaux inégaux !
Iron man 2 et 3, Thor 1 et 2, Ant-man, Doctor Strange, Avengers 1 et 2... C'est très médiocre/passable tout ça !Gui a écrit : ↑sam. 22 juil. 2017 23:59Marvel fait de la merde ? Tu peux preciser ? Les dramas du cote de DC sont quand meme sans comparaison avec Marvel il me semble. Rien que pour les films Batman et Flash ils en sont a combien de realisateurs et combien de scripts ? ^^'
Les films Marvel sont toujours bien recus par le public. Je dis pas qu'ils font l'unanimite, mais ils sont toujours apprecies par la majorite du public, a la grande difference de DC malgre le faible nombre de films en comparaison. Et donc encore une fois quand DC qui ratent regulierement leurs films doivent faire des re-shoot (ou changer pour la enieme fois de realisteur, compositeur, etc.), ca inquiete, mais quand c'est Marvel on s'en fout vu qu'a la fin les films sont bons voire tres bons.
Certaines scènes je suis d'accord, l'effet bullet Time entre autre. Je préfère aussi le rendu de Thor Ragnarok par exemple, la touche Snyder qui veut faire du 300 à chaque film c'est fatiguant.
Bordel ce trailer qui ne m'emballe pas du tout, je le sens tellement pas ce film... Je n'ai aimé aucun Thor et celui-ci ne semble pas vouloir changer ça. Vivement Avengers 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités