Reprise du message précédent :

C'est plutôt toi qui sous entend ça, moi je parlais de la tapette à mouche

Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Reprise du message précédent :
Marrant ça j'ai vraiment plus souvenir mais il me sembait qu'on ne pouvait pas le rater tellement ce set est important... Et dans ma mémoire je l'ai eu très tôt dans le jeu
Tiens, c'est amusant... Je parle bien du même, mais j'ai trouvé une lettre beaucoup plus tard qui me dit qu'il me fait cadeau dudit doublet...Koopa a écrit : ↑ven. 7 juil. 2017 11:43 On parle pas du même, je parlais du vieux personnage des le début du jeu et dans sa cabane, avant l'un des premiers sanctuaires du jeu en hauteur dans le froid, il y'a une lettre qui dit de lui ramener certains produits et en échange il offre le doublet anti froid.
Tu notes tout ce que tu as Ă finir dans chaque jeu ? Parce que depuis 30 ans tu dois en avoir des challenges que tu n'as pas fini, surtout que tu manques souvent de temps et j'ai bien compris que tu mettais un point d'honneur Ă les faire un jour ou l'autre au point de mettre parfois 15 ans pour finir un jeu.
Non, j'arrête quand j'en ai assez, je ne suis pas masochiste... Mais du coup, les jeux me prennent du temps et la pile de jeux pas ouvert est énorme.Koopa a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 09:24Tu notes tout ce que tu as à finir dans chaque jeu ? Parce que depuis 30 ans tu dois en avoir des challenges que tu n'as pas fini, surtout que tu manques souvent de temps et j'ai bien compris que tu mettais un point d'honneur à les faire un jour ou l'autre au point de mettre parfois 15 ans pour finir un jeu.
Assurément
Ah, mais j'aime beaucoup les succès, le seul truc que je n'aime pas, c'est qu'ils soient intégrés à l'OS, en particulier si tu ne peux pas faire le ménage.
Ben en fait, j'ai relativement plongé quand même, j'ai bon nombre de platines sur PS3/Vita...
Ben en fait, je fais différemment : si vraiment les trophées sont débiles (et d'une débilité que je n'assume pas), je saute le jeu (ou je l'achète chez Nintendo s'il y est)
Ah, non, pitié
Si j'arrive jusque lĂ ...
Définitivement, mais en fait, c'est même pire que ça : comme pour les bouquins, où j'apprécie de relire un livre qui m'a plu 10-15 ans après, je tends à refaire un RPG par çi, un jeu de plate-forme par là , donc je n'ai même pas besoin de tant de stock. Même si j'arrêtais maintenant d'acheter quoi que ce soit, je pense que je ne terminerai pas tout.
J'avais une torche donc j'ai peut-être suivi ça inconsciemment. J'ai trouvé le bon chemin dès mon deuxième essai d'ailleurs.
Il n'y en a pas une, il y en a un bon nombre... En furetant sur les forums, je me rends compte que si la méthode que tu cites est la plus courante, c'est loin d'être la seule. Pour ma part
Non ça te rattrape pas, c'est même comme ça que je l'ai passé
Non, je parle carrément de ne pas faire demi-tour. Mais courir ne suffit pas, il faut aller encore plus vite. Par exemple staser un tronc d'arbre depuis l'extérieur de la forêt, le bourriner dans la bonne direction, et monter dessus, et terminer au glider.
Ah non mais là c'est un autre levelKoren a écrit : ↑ven. 14 juil. 2017 23:38Non, je parle carrément de ne pas faire demi-tour. Mais courir ne suffit pas, il faut aller encore plus vite. Par exemple staser un tronc d'arbre depuis l'extérieur de la forêt, le bourriner dans la bonne direction, et monter dessus, et terminer au glider.
Tout simplement exceptionnel, le mec c'est Tao Pai Pai.Koren a écrit : ↑ven. 14 juil. 2017 23:38Non, je parle carrément de ne pas faire demi-tour. Mais courir ne suffit pas, il faut aller encore plus vite. Par exemple staser un tronc d'arbre depuis l'extérieur de la forêt, le bourriner dans la bonne direction, et monter dessus, et terminer au glider.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités