Reprise du message précédent :
https://mobile.twitter.com/rainbow6fr/s ... 2875896834Que du bon pour la suite du jeu, ils donnent envie.
Jeu concerné : Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Reprise du message précédent :
https://mobile.twitter.com/rainbow6fr/s ... 2875896834Je suis pas sûr de l'offre que tu as mais techniquement il y a trois items : le jeu de base, le season pass 1 (rebaptisé Legacy?) et le season pass 2.Sephi a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 12:55 Yop les Rainbows, j'aimerai bien me lancer dans le jeu mais je vois deux éditions, la normale à pas cher et l'édition Saison 2. Est-ce que cette dernière vaut le coup ? Quoi qui y'a dedans ? La saison 1 est inclue ? Y'a moyen d'upgrade la version normale après ?![]()
Ya 3 éditions normalement:Sephi a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 12:55 Yop les Rainbows, j'aimerai bien me lancer dans le jeu mais je vois deux éditions, la normale à pas cher et l'édition Saison 2. Est-ce que cette dernière vaut le coup ? Quoi qui y'a dedans ? La saison 1 est inclue ? Y'a moyen d'upgrade la version normale après ?![]()
AxKP a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 14:47Je suis pas sûr de l'offre que tu as mais techniquement il y a trois items : le jeu de base, le season pass 1 (rebaptisé Legacy?) et le season pass 2.Sephi a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 12:55 Yop les Rainbows, j'aimerai bien me lancer dans le jeu mais je vois deux éditions, la normale à pas cher et l'édition Saison 2. Est-ce que cette dernière vaut le coup ? Quoi qui y'a dedans ? La saison 1 est inclue ? Y'a moyen d'upgrade la version normale après ?![]()
Avec le jeu de base, tu as accès aux opérateurs de toutes les saisons mais comme le dit J-Wel, c'est très long à débloquer. Tu peux upgrader en achetant un pass, voire les deux pass. Mieux vaut prendre un bundle d'après moi, le jeu de base te donnera rapidement envie de tester les autres opérateurs.
Autre chose importante à savoir, les saisons sont divisées en 4 trimestres (sous-saisons). Normalement à chaque trimestre tu as une nouvelle map et deux nouveaux opérateurs. Cette année ils ont zappé la sous-saison 2 pour la dédier aux bugs, ils ont revu le matchmaking, les hitbox. Plein d'améliorations qui sont déjà en ligne mais du coup depuis le début de l'année on n'a eu qu'une seule map et 2 opérateurs. Pour compenser il y aura 3 nouveaux opérateurs pour les sous-saisons 3 et 4. Pour l'instant je dirai que la meilleure offre c'est jeu de base et season pass 1, c'est celle qui te donnera le plus d'opérateurs et donc de façon différentes de jouer.
Merci les mecs, au moins c'était clair comme de l'eau de roche, car même en fouillant sur le site officiel j'ai rien compris (sans parler de "l'explication" lolesque de Joel)caeyzer a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 15:18Ya 3 éditions normalement:Sephi a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 12:55 Yop les Rainbows, j'aimerai bien me lancer dans le jeu mais je vois deux éditions, la normale à pas cher et l'édition Saison 2. Est-ce que cette dernière vaut le coup ? Quoi qui y'a dedans ? La saison 1 est inclue ? Y'a moyen d'upgrade la version normale après ?![]()
- Edition simple : jeu
- Edition Gold 2ème année : jeu + season pass 2ème année
- Edition Complète : jeu + season pass 2ème année + pack héritage
Même si t'as acheté l'édition simple, tu peux acheter le pack héritage ou le season pass après.
De base, ya 20 persos à débloquer dans le jeu. Chaque année, ils sortent:
- 4 nouvelles maps, gratuites et accessibles immédiatement pour tous.
- 8 nouveaux persos. Tu peux les débloquer avec des crédits R6 (hard currency, que tu achètes avec des euros), ou de la renommée (soft currency, monnaie ingame que tu gagnes en jouant et en faisant des challenges hebdos ou journaliers). Mais ils coutent chacun 25 000 renommée (ça correspond à peu près à 20h de jeu je crois), alors qu'un opérateur de base coute entre 500 et 2 000.
Le pack héritage contient les 8 persos "DLC" sortis lors de la 1ère année.
Le season pass 2ème année te file ( https://ubistatic19-a.akamaihd.net/reso ... 277461.jpg ) :
- les 8 opérateurs de la 2ème année, que tu débloqueras "gratuitement" 1 semaine avant les non-détenteurs du season pass (pour info, 2 sont déjà sortis, 3 sortiront en Aout, et les 3 derniers en Novembre : https://ubistatic19-a.akamaihd.net/reso ... 290440.jpg )
- 8 uniformes et 8 équipements de tête, sur l'année (ils sortent en même temps que les nouveaux opérateurs)
- un pendentif
- 600 crédits R6 (pour débloquer des objets cosmétiques, ou un opérateur DLC par ex.)
Et avec ce season pass, jusqu'au 7 Février 2018, tu auras :
- +5% de renommée par match (franchement négligeable)
- 10% de réduction sur toute la boutique ingame. Tout ce qui est cosmétique, et il me semble que ça fonctionne aussi sur le pack héritage (persos de la saison 1), et les opérateurs (donc il vaut mieux acheter le season pass avant d'acheter le pack héritage)
- 2 slots supplémentaires pour les challenges journaliers (tu choppes un challenge par jour, et peux en cumuler jusqu'à 3, ou 5 si tu as le season pass)
- une réduction sur les packs Alpha. On n'a pas encore tous les détails (notamment sur le montant de la réduc). Ça va sortir en Juillet normalement. Ça sera des packs de loots cosmétiques, qu'on ne pourra pas ni acheter avec de l'argent réel, ni avec les crédits R6 (hard currency), mais qu'on choppera (parfois) en gagnant des matchs, ou qu'on pourra acheter avec de la renommée (soft currency).
Bref l'intérêt du season pass, c'est surtout:
- de débloquer immédiatement (lors de leur sortie, et avec une semaine d'avance) les nouveaux persos de la 2ème année
- la réduc sur la boutique ingame
Pour info, les persos DLC ne sont pas indispensables. Ça t'offrira plus de choix en jeu, mais tu ne seras jamais pénalisé parce que tu ne les as pas. Tu pourras les débloquer en jouant (énormément).
Je te mets un pouce pour l'effort pasque je suis pas radin
Nope, plus maintenant.
Mon jeu est toujours installé et à jour, je me fais des parties de temps en temps.
20Go s'il était dans le même cas que moi, c'est à dire plus de 6 mois sans l'avoir lancé donc un paquet de mise à jour. J'en avais pour 20Go aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités