Reprise du message précédent :
Nop.
L'éditeur est bon (Capcom)
Reprise du message précédent :
Nop.
Oui c'est ça, j'y ai pensé mais je ne savais pas ce que ce crâne avait à faire dans le jeu
Pareil je joue toujours sur smartphoneLeolio a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:32 C'était cool, par contre c'est injouable sur téléphone quand tout le monde poste en même temps![]()
Koren a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:33 T'ain, la fin rattrape mes conneries du début...
Outre le fait de n'avoir pas proposé Bioshock Infinite et sauté des trucs évidents, je me suis demandé quel jeu avait un gros rond rouge en bas... je n'ai pas compris que tu avais masqué la tête de Sora![]()
Respect à toi !
ClairLeolio a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:32 C'était cool, par contre c'est injouable sur téléphone quand tout le monde poste en même temps![]()
MerciSn@ke a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:36 Le quizz était très sympa, merci Steven !
En plus, on a un bug de charge à remonter à Eric![]()
Ça serait parfait !Sn@ke a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:39 On demande à Eric de mettre en place un système permettant de créer des quizz sur le site, et chacun n'a qu'à entrer le titre dans une case à côté de l'image, avec un blocage des titres déjà trouvés et un refresh automatique des scores ?![]()
Tu as quand même loupé Katamari DamacyKoopa a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:41 5 Points sur du 95% playstation çà va je suis assez fier de moi, la prochaine je fais une speciale Gamecube, Wii et 64![]()
![]()
ah c'était celui-là que je ne devais pas raté je pensais à Mario, c'est vrai qu'au quizz d'avant j'ai voulu absolument le placer
Prochaine fois, on lui dit que le quiz démarre à 22h10Koopa a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:46ah c'était celui-là que je ne devais pas raté je pensais à Mario, c'est vrai qu'au quizz d'avant j'ai voulu absolument le placer![]()
Bah oui y en a plein qu'on donne mais pour une seconde on loupe le point, pour ça je ne suis pas trop dégoûté, d'autant que Sephi est quand même greffier à la base
a - F Zero X N64
2 - Kingdom HeartsSteven a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:00 **Evitez d'éditer vos posts, multipliez les posts, c'est plus facile pour savoir qui a trouvé quoi en premier**
Nouveau quiz avec des images présentant des morceaux d'HUD de différents jeux. A vous de deviner les jeux concernés.
J'y pensais justement (de mon cote je prepare un quizz Atari 800 XLSn@ke a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:39 On demande à Eric de mettre en place un système permettant de créer des quizz sur le site, et chacun n'a qu'à entrer le titre dans une case à côté de l'image, avec un blocage des titres déjà trouvés et un refresh automatique des scores ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité